En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2011 à 07:43 | Signaler un abus

Concours photos : L'été et les vacances !

Bonjour à toutes et à tous !! :)

Et on continue les concours photos ! Et si nous profitions du premier jour de l'été pour vous proposer un thème.. estival !

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :
L'été et les vacances !

A vous de choisir, photos de vacances, de vos tongues, de vous en bouée de canard ou de vos enfants qui jouent dans le sable, de canoé ou de tir à l'arc, de camping ou d'hôtel de luxe, etc !

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : jeudi 30 juin au soir !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 14-07-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Yessss POIDEAL :D TAMOUNETTE est plus que sympa ! je peux te le dire pour avoir eu le grand bonheur de la rencontrer !
SYMPATHIQUE, attentionnée, intelligente cultivée marrante, adorable, aux petits soins pour ses amies ! c'est une fan qui te parle tu l'as compris hi hi hi ! ! en un mot une personne dont on ne peut plus se passer une fois rencontrée ! ;) ;) ;) :x :x :x :x d'ailleurs on remet ça très prochainement ! trop dur d'être éloignées trop longtemps ! :P :P :P une vraie et belle amie, comme tout le monde rêverait d'avoir à ses côtés ! :x :x :x :x :x

:^> :^> :^> :^> voilà mais pas pu résister de réagir au com destiné à TAMOUNETTE :x :x :x

poideal (54) Posté le 14-07-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Waaaaaaaaaaaa je n'avais pas visionné les photos avant les peids de valérie ,. Purée qu'est ce que ça donne envie de bouger les grands espaces. bien aérés.J'ai l'impression de mieux respirer en les regardant. Merci merci merci de nous les offrir pour nous mettre l'eau à la bouche . Quelle bonne tête tamounette sympathique!

poideal (54) Posté le 14-07-2011 à 11:02 | Signaler un abus

la petite phrase à coté du smiley à plus attirée mon attention :Passez à l'action pour mieux vivre. yes i want

Croquine_1963 Posté le 14-07-2011 à 09:30 | Signaler un abus

SUPER Idée ! :-q :-q :-q :-q :-q comme d'hab cécile ! ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :x

bon anniversaire ;) ;) :D :-q :x :x

(pour les slimettes KINOU a ouvert une discussion spécial anniversaire de cécile sur moral et motivation ;) ;) ;) :D :D :D

jeanine52 (25) Posté le 14-07-2011 à 09:04 | Signaler un abus

Très bonne idée cécile , si tu attends fin septembre je pourrai en faire passer quelques unes !!!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-07-2011 à 11:56 | Signaler un abus

Super cette idée Cécile car pour celles qui n'ont pas d'ordi en vacances mais qui peuvent prendre des photos elles les mettront au retour.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 17:47 | Signaler un abus


oui tres bien !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q

les vacances c'est le pied non ??????????


christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-07-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Super idée Cécile ! Comme ça, nous suivrons nos slimettes même en vacances :-q

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 07:44 | Signaler un abus

Finalement, n'ayant pas eu le temps encore de réaliser la vidéo, voilà ce que je vous propose !

Après tout, nous sommes en plein été ! Et si nous laissions tourner cette discussion tout l'été et la complétions au fur et à mesure de nos photos de vacances de cet été ??

Personnellement, je me ferai un plaisir de partager avec vous mes photos de vacances ! Alors pourquoi pas ici ??
A la fin de l'été, je me prendrai une matinée pour faire un longue vidéo de toutes nos photos et ce sera magnifique !! J'en suis sûre !!

Qu'en pensez-vous ?? O:-)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2011 à 12:05 | Signaler un abus

C'est dingue comme on se prend à jouer. Meric à toi Cécile pour ces défis




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE