En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

danie (88) Posté le 17-05-2011 à 11:44 | Signaler un abus

bonjour 20 kl a perdre

bonjour je me presente danielle
jai 48 ans
20kl a perdre
mesure 165
et je cherche des personne comme moi avec qui je peux partager les petit truc pour saider a perdre et se motiver ;vous et les bien venus

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

celfred (chambry, 77) Posté le 11-06-2011 à 07:48 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!

Alors j'ai un tout petit temps ce matin, résultat : - 1kg donc total depuis le début = 3 kilos impeccable mais bon là ce week end sera different................

Et vous???????????

Bon week end

celfred (chambry, 77) Posté le 09-06-2011 à 11:14 | Signaler un abus

Alors moi cette semaine je crois que je vais avoir perdu sur la balance mais en centimetre ( bien que je n'ai jamais pris mes mesures :^> ) mais je le sens bien, mais cette semaine tous les jours je suis allée au sport donc à mon avis j'aurais pris du muscle............ donc pas de poids , pffffffff , bon on verra ......

Et vous vous le sentez comment?????????

Eve30 (pompignan, 30) Posté le 08-06-2011 à 11:15 | Signaler un abus

coucou j'ai commencé cette semaine sur le site, mais depuis la semaine dernière avec le bouquin (qui est super d'ailleurs), et j'ai perdu 2 kg. j'ai au mieux 30 kg à perdre mais mon objectif est 25, ce serait idéal.
Pour le moment, à part arriver à caler le programme des repas, j'arrive bien à suivre, et surtout je ne ressens pas la faim ou la frustration. Je fais tous les jours des petites rondes EFT sur des trucs qui me passent par la tête et çà marche très bien.
C'est vrai qu'en bossant et avec des enfants, il faut arriver à se ménager un moment pour les écoutes audio, et faire les séquences EFT, le régime alimentaire et bouger, quel que soit l'activité choisie commencer qq chose. Pour moi cette semaine je vais organiser une "routine" pour ne pas me disperser autour de l'objectif central.
Alors Céline on en est au même point toutes les deux :D :D
Danie prochain objectif >>> écoute MP3 dis-nous si tu t'y es mise
bonne journée


celfred (chambry, 77) Posté le 08-06-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Coucou alors comment ça se passe pour toi?
Moi c Céline 29 ans et au moins 30 kilo à perdre mais 40 serait mieux. Cela fait 1 semaine et demie que g commencé. G perdu 2kilo et toi?

titi_59175 (VENDEVILLE, 59) Posté le 08-06-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour Danie,
J'ai plus de 30 kg à perdre.J'en suis à ma 15 semaine et j'ai perdu 5.8kg ( au total 8.8kg car j'ai repris entre deux suite à des traitements)
Il m'arrive parfois de faire des écarts mais dans l'ensemble ça va

danie (88) Posté le 18-05-2011 à 13:50 | Signaler un abus


je suis a mon 3 jour et tout va bien aucun craquage jy crois pas motiver ;) ;) jai pas encore ecouter les mp3 ;il faut je face car jai vue sais inportant ;donc il faut suivre les ordre super jespere tenir le coup et vous commant se passe votre regime vener discuster et saider ;) ;)

danie (88) Posté le 17-05-2011 à 13:50 | Signaler un abus

merci rosalie sais super pour ta perte ; ;) jespere que je vais y arriver ;dit tu a fait vraiment les repas comme indiquet ou tu changer daliment si sa te plait pas ;merci a toi et jespere te voir repasser par la car je vais avoir besoin daide ;) ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2011 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour Danie,
Je passais juste pour te souhaiter un très bon courage pour l'élimination de ces 20 kgs. Moi je suis une ancienne, je m'appelle Rosalie et j'ai déjà atteint mon objectif. J'avais 14 kg en trop. J'ai bien suivi le programme et tout s'est bien passé. Alors j'espère pour toi la même chose et que tu puisse retrouver ton poids de forme.
Bonne continuation !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE