En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-05-2011 à 11:26 | Signaler un abus

concours photos : des pieds et des mains !

Bonjour à toutes et à tous !!

Que diriez-vous d'un petit concours photo ??? :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des pieds et des mains ! :))

A vous de choisir, photos de pieds, photos de mains, photos de pieds et mains ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !

Date limite de participation : mercredi 11 mai au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 18-05-2011 à 11:29 | Signaler un abus


J'attends le "top départ"

lamévanoé (68) Posté le 18-05-2011 à 11:26 | Signaler un abus


AUTRES THEMES ;)
le ROUGE et le NOIR- noir et blanc-le jour et la nuit- des têtes et des jambes- d hauts et des bas, de haut en bas ;) de long en large :D - la belle et la bête....la vie en rose!mon oeil ;) etc, etc!!!
a vs de voir .....let's go?

lamévanoé (68) Posté le 17-05-2011 à 22:22 | Signaler un abus


id de thème?
d chats er d chiens? D HOMMES ET D FEMMES? La faune et la flore? d bêtes et d hommes? ANGES OU DEMONS?
alors tu veux ou tu veux pas? ;)

Croquine Posté le 17-05-2011 à 17:34 | Signaler un abus

Bravo aux lauréates ! :-q :-q :-q :x :x :x :x

Pas d'idées pour la suite @-) @-) @-) :-O :-O j'attends donc les propositions ;) :D :D :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 08:41 | Signaler un abus


Voilà ... la surprise vous attend sur mon blog !!!

Par ici : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320505&b_id=5568

Alors partantes pour un nouveau concours photo ???

Une idée de thème ?? :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 08:34 | Signaler un abus


Voilà voilà... vous allez comprendre pourquoi un petit délai était nécessaire !! Je vous réservais une belle surprise !!! ;)

Mais déjà voici les trois photos coup de coeur !!

:x Bravo à Tamevanoe pour l'originalité des orteils aux petites mains de monstres
:x Bravo à Tamounette d'avoir partagé avec nous l'activité de ses mains au quotidien
:x Bravo à Valérie pour avoir pensé à partagé avec un nous un si adorable souvenir que celui de l'emprunte de sa main et de son pied quand elle était bébé !

Et la surprise ... elle sera sur mon blog dans quelques minutes !! ... Tic tac !! ;) ;) :-q

Bravo à toutes les participantes en tous les cas !!!!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-05-2011 à 19:55 | Signaler un abus


Allez ! allez !... pas de bla-bla !... du résultat !... ;) ;) :-q *-:) :x :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 15-05-2011 à 14:37 | Signaler un abus


on attend av impatience le "Résultat" d coursses :-q donc à bientôt Cécile :-q ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-05-2011 à 08:16 | Signaler un abus


;) :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 13-05-2011 à 16:31 | Signaler un abus


:D :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE