En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine Posté le 25-01-2011 à 07:52 | Signaler un abus

aujourd'hui, 25 janvier c'est l'anniv de BEAUREVE

joyeux anniversaire à notre ami BEAUREVE, et merci pour tout ce qu'il nous donne et nous apporte chaque jour sur ce forum ! je me réjouis d'avoir croisé ta route, en mars dernier; bientôt un an que j'ai fait ta connaissance et que je me félicite de ce beau jour ! merci pour tout ce que tu m'a apporté, pour ton attention, ton soutien constant et permanent; tu joins le geste à la parole....c'est avec toi que j'ai fait mes premiers pas sur mentalslim et je tenais à te fêter comme tu le mérite car pour bcp d'entre nous tu es un pilier, la branche où l'on s'accroche quand on se noit, la béquille, l'épaule pour pleurer, bref, un ami loyal et sincère comme il en existe peu.... merci mon ami, je t'embrasse, tu es ds mon coeur, tu le sais, il me manque juste un truc, un gros truc avec toi..........te RENCONTRER !
gros bisous et passe une excellente journée ( j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir affiché partout que c'était ton anniv mais je pense que bcp de mentalslimettes seront contentes de venir te fêter !!!! avec toute ma tendresse, ton amie CROQUINE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 31-01-2012 à 06:42 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Merci reneecamano 06 :x :x pour mon Zaniverssaire ;) il n'y à pas de retard :D , car j'ai mes 47 ans pour l'Année :D , hi hi///Mais ces vrais que je suis de Janvier :D
Hé rassure toi ;) pour ma soeur, je ne suis pas prèser ;) , car on peut pardonner beaucoup de choses, car nous n'avons pas étais élever ensembles :-S et quand le temps de ce retrouver, est arriver, je suis tomber sur quelqun qui ne me ressembler que phisiquement, pour le moral :-bd (nôtres histoire de famille y est pour beaucoup :(( ) mais au temps que j'étais à la recherche du bonheur perdu, que je croyer retrouver :( hé bée non :(( bien qu'intrangisens pour moi même :-q , un peu pour les autres :-q
Mais que ce soit en famille ou entres Ami (es) L'Amitiée est une chose gratuites et sens cherchez le moindre profis, que celles du partage et du respect, et on peu commettres des erreurs, mais trop souvent rèpètter, cela n'est plus des erreurs :-S
(Enfin on à toutes & tous nos vieux démond >:) familliale :^>
juste pour l'anetdoc :^> lors du partage des biens de ma mère, ou avec une de mes soeurs ainée et l'un de mes frères , nous avons convier chaqu'un à rècupèrer ce qu'il elle vouvaient ;) nous sommes 10 enfants, et Maman avait peut :^> ma p'tite soeur est arriver avec deux semie remorque @-) si sa peut te donner une idée de l'Erreur, une parmis temps d'autres :-S
Ho je te rassure suis pas un Saint :D comme on dit chez nous oui Mais.... ;) Honnéte O

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 30-01-2012 à 18:13 | Signaler un abus


avec un tres tres gros retard BEAUX REVES bon anniversaire, mais je viens seulement de lire car j'étais malade avec une bronco et ne suis pas venue sur le forum, donc aujourd'hui je comble mon retard, je vois que tu as ete bien entouré par les copinettes et copinets, je te fais de gros bisous, et j'espere de tout mon coeur que ta soeur, reviendra vers toi bonne et belle soirée bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-01-2012 à 17:57 | Signaler un abus

Bisous doux mes belles :x :x ;)

Hé sympas Ane Lor Dabo :x :x dit pensé ;) , surtout que tu est toujour bien prèsente :-q , et je ne trouve pas le temps de venir sur ton forum :^>Je ne te demande pas pardon ;) car j'ai toujours plaisir d'entendre les copinettes parler de toi :x , et de tes Copineaunettes Coachs :x :x hé la chapeaux ;)
Hé ma douce Fanfan 95 :x :x rassure toi :-q , tu à toutes l'Année ;) et on est de revue Nous :x :-* quand tu passe :-q hé j'espère qu'un jours :^> je trouverais l'occation de te rendre la courtoisie & visiter ta Ville :-q , y à pas de raison ;)

A plus tard ;) :x :x :-*

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 30-01-2012 à 09:02 | Signaler un abus


Beaureve c'est avec un peu de retard que je te souhaite un bon anniversaire

Tellement occupée la semaine dernière que j'ai loupé la date excuse moi

Je te fais la bise à bientôt Fanfan

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-01-2012 à 07:07 | Signaler un abus

Avec un peu de retard mais, mieux vaut tard que jamais:)) Bon anniversaire :)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-01-2012 à 15:18 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Ma douce et jolie Mèlyne 69 :x :x rassure toi :x ont reste en contacte ;) , je te souhaite courage et mes condolèhence pour ton Papa ;)
Je vous des bisous d'amitiés :x :-* :-* car j'ai mes invitées qui arrive ;) lol

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 28-01-2012 à 15:12 | Signaler un abus

franck si tu me lie bonne annive et pleins de bonne choses pour toi je viens de perdre mon papa et c est dur tres dur merci pour ta carte je te repond dès ke posible :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coquelicot14 (14) Posté le 28-01-2012 à 13:04 | Signaler un abus

Non mais tu m'a fait éclater de rire...........
quelle réputation tu me fais ....... moi moqueuse ????
et mon homme .... super baraqué !!!!! Je cherche encore ses tablettes de chocolat, et je les trouve plus dans un
tiroir de la cuisine que où elles devraient être !!!!!!! ah tiens tu as raison, je suis peut-être un peu moqueuse MDR !!! :)

gros bisous
léna


beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-01-2012 à 21:26 | Signaler un abus

:-S POui je dissait je récupère, et j'en est un qui rouspette X( , hi hi////Et les menase tombes @-) de tous me mettre à la poubelle, et la semaine dernière je ne retrouver plus rien :(( et oui j'ai rouspetter à mon tour :-bd Hé bée non il m'à tous ranger à la cave, dans de beaux cartons, avec la date de prèhemption Décembre 2014, hi hi///Donc sauvé :D
mais faut que je mis mêttre, lol
Merci Lauviah :x :x Et tu sais ton petit fils est verseaux ;) ne croit pas les gensqui te dise qu'il est versatil :(( pour moi la versatilité, est du à certaine éducation ;) car moi je dit souvent non :-q et naîvement je me surprends à dire oui :^> , hi hi////
Tu sait jolie Anna 91 :x :x La gentillesse devrait êtres un actes citoyen :D LoL, et sur ces forums on est vraiment bien servient :-q :x et Nôtres Belle Christelle 67 :x :x te le confirmeras les gens ne le savent pas tous :^> mais si sa n'élimine :-bd pas sa fait pas grossir :-q , hi hi///
Hé jolie Simplement :x :x super ton passage, très jolie papillon ;) j'ai hu le temps de voir ta couleur ;) , oui de tes ailes :-q :x
Annie 54 :x :x ton prènom m'interpelle, car ma p'tite soeur qui ce prènome comme toi :-q à envoyer un mail sur le site Faceboock à mon Ami, pour me souhaitez mon Zaniverssaire :(( nous ne nous étions pas parler depuis 20 ans :-S mais bon ces fait j'attend qu'elle me recontacte sur ma boite mail perso :x ;)
Alors oui Anniverssaire superbe, merci à vous tous simplement ;) :D :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-01-2012 à 21:06 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x ;)

Oui merci à vous toutes :x :x car sens vous je serais plonger dans un bon livres ;) , ou devant un mauvais film à la tèlè, hi hi////Quoi que je vous avous depuis nos rencontres MentalSlimée :x , je vous lie ;) , je vous écrit et en mêmes temps j'écoute de très bonne émisions télé, et pour les livres rassurez-vous :D , je lie dans les transports en communs :-q en veillant tous de même à jeter un oeil ;) voir sis y à pas une femme ancientes, ou une personnes plus handicapèe que moi ;)
Mais pour la confidence :-S , je m'arrange de partir une bonne heure avant ma prise de poste :D Oui pour le plaisir de me promener dans mon Rouen :x surtout ces rue désserte ;) ou les Agents d'entretiens, sont super courageux, et font un vrais nettoyage :x et après sa on nous dira que les fonctionnaires ne font rien @-) , hi hi////quel plaisir de voir cette jolie Cooach, qui nous manque vraiment la douce Christelle 67 :x :x Hé la super monqueuse d'amour Lena :x Oui ces nôttres Copinette Coquelico 14 :x :x un an oui mais mais tu est revenue me voir à Rouen :x , vite fait, hi hi////Et oui les Copinettes :x :x sont Mari et consentant :-q , hi hi///Pour l'Amitiée bien sûr :-S ;) en plus il est plus baraquer que moi :D MDR ;)
Hé douce Poideal 54 :x :x j'aime bien cette abres, car depuis un an, je récupère pleins de bout de tisus, de jolie photos de tous style, car j'envisage de faire des collages sur toile ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE