En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

amy (22) Posté le 28-11-2010 à 14:12 | Signaler un abus

partageons nos astuces pour oublier le GRIGNOTAGE

1ère théorie : vider ses placards = nul ; se sentir privé ,en ce qui me concerne ne fait que renforcer l'envie de manger

2ème théorie : etre actif , ah oui efficace

alors je propose aux grignoteuses de venir raconter de quelle manière diminuer ces pulsions face au grignotage
nous pourrions discuter de nos ativités de nos émotions et je sais que sur ce site les discussions se font naturellement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 24-03-2011 à 16:07 | Signaler un abus

je ne grignote pas pour le moment car mes journées sont bien occupées
j'ai commencer a m'occuper de mon jardin de fleurs, passer le deseherbant, alors les heures passent vite je n'est pas le temps de prendre un gateau
Si le mauvais temps arrive cela risque de jouer des tours et peut-ètre me mettre au grignotage, j'espère que non
Voilà, le jeudi j'ai 1h de gym, le dimanche 5h de danse de salon, et les autres jours de la marche, je suis bien occupée

newmarie (75) Posté le 23-03-2011 à 10:24 | Signaler un abus

astuce anti grignotage découvert cette semaine si ca passe pas après 2verres d'eau ...
tictac à la menthe....chez moi ca marche mais il faut le sucer et 1 pas la boite ;)
biz avous tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2011 à 12:32 | Signaler un abus

Ghislaine tu n'es pas dans le bon post pour la chaine de mots.

Speedy en te lisant je pense à ma maladie car tu sais que je l'appelle "speedy" donc en voyant ton nom ça me la rappelle.

Bon week end à tous là je ne sais pas quand je reviendrai vous faire un petit coucou

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 18-03-2011 à 09:47 | Signaler un abus

O=oublier (que l'on suit un programme pour rester en forme
P=poids(on tient bon pour renter dans les affaires de l'été)

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 18-03-2011 à 09:37 | Signaler un abus

A=acceil,accepter

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 18-03-2011 à 09:37 | Signaler un abus

S=sensibilité,sensuelle,sobre

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2011 à 06:10 | Signaler un abus

Speedy si je peux t'aider un peu en t'envoyant du courage je le fais car en ce moment je ne peux pas faire autre chose vu ce que je vis comme souffrance. Courage ma belle

speedy maman (93) Posté le 17-03-2011 à 20:21 | Signaler un abus

fatigue et stress sont de retour... et avec eux les crises de fringale ! X( j'essaie de tenir mais rien ne marche dans la durée.... comment reconnait on une inversion psychologique ? j'ai un don extra pour ruiner en quelques heures mes efforts de plusieurs jours.

bon,je dois vraiment être fatiguée pour que le moral chute ainsi ! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-03-2011 à 19:52 | Signaler un abus

Une bonne idée le ménage mais perso je ne peux pas le faire.... Bises

chahelot ghislaine (Brénod, 01) Posté le 17-03-2011 à 15:59 | Signaler un abus

la crise de grignotage reviens car la mauvais temps est là
Pour éviter la tentation je me suis mise au ménage de printemps ça occupe bien et le temps passe vit
Le dimanche je vais au thé dansant on se retrouve entre copines pas de grignotage car on est tout le temps sur la piste
Alors courage les filles il faut tenir




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE