En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lololadirlo (LE CROTOY, 80) Posté le 08-11-2010 à 09:43 | Signaler un abus

y a-t-il des 100kilos et plus???

bonjour à tous.
J'ai du mal à me retrouver dans des discuts où on n'a que 10 kilos à perdre. Moi c'est au minimum 35 que je dois perdre et ce sera dans la longueur.
Je ne dénigre pas celles qui n'ont que 10 kilos à perdre, au contraire! C'est génial de prendre conscience qu'il faut faire quelque chose avant d'en arriver à mon niveau.
Mais le combat ne sera pas le même...
Alors voila, j'ai 42 ans, je suis grand mère depuis deux mois, je bosse en hôtellerie restauration.
Je suis dans le 80, la Somme.
J'attends vos message si vous voulez partager ce combat avec moi...
Bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette Posté le 15-01-2011 à 17:06 | Signaler un abus

tu as raison Mimaja qu'est donc devenue Victoria? et Lololadirlo ? myrtille moi non plus je ne suis pas sectaire....
Bon WE à tous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-01-2011 à 00:10 | Signaler un abus


Victoria... Comment vas-tu ? :-O Les séquelles de la tempête et des inondations sont-elles supportable ? :x :-* Je t'embrasse ainsi que Didi, Pirouette et Myrtille... bien sûr, mes amitiés vont aussi aux autres habitués de cette discussion !... :x :x :-* :-* :-*

myrtille44 (REZE, 44) Posté le 11-01-2011 à 12:23 | Signaler un abus

Bonjour Lololadirlo, je me retrouve un peu dans ton profil, je viens de commencer et je serais heureuse de dialoguer avec toi
avec d'autres aussi, je ne suis pas sectaire ;-)

pirouette Posté le 07-01-2011 à 21:37 | Signaler un abus

c'était juste une boutade bon WE mamija

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-01-2011 à 20:10 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ! :) :) Contente de voir que Victoria s'en sort pas trop mal ! ;) Ouf ! Tu sais, en ce moment, en métropole, il y a des inondations dans le Nord et l'Aisne (région que je connais pour y avoir vécu 8 ans, il y a longtemps). Pirouette, :(( :(( celles qui ne sont pas intervenues ces derniers jours, sont peut-être allé voir "Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (30kg et +)", dans la rubrique Rencontres... :-q on les retrouvera un de ces jours ! :x Que la soirée vous soit douce ! :-*

pirouette Posté le 07-01-2011 à 19:54 | Signaler un abus


impossible de lutter contre la nature hélas pour les familles endeuillées!!!!, pour les touristes c'est un peu fâcheux mais pas grave, j'espère que ça ne les empêchera pas de revenir ....

bon alors Victoria tu es sur la bonne voie demain madame balance nous récompensera (ou pas) mais ça ne fait rien on tiendra bon tout de même !!!!!!
tu le mérite bien avec tes sacrifices financiers(concombres et tomates hihihi!!!) :-q
les MP3 pour moi c'est magique détente et énergie!!! :-q sur le plan alimentaire pas de craquage cette semaine je suis contente de moi (eh si je ne me fais pas de compliments qui me les fera???) ;)
il n'y a pas grand monde sur le post tu crois qu'ils sont tous repassés sous la barre des cent?????( mince suis jalouse!!!) :((
bonne soirée à demain pour les résultats :-q

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 06-01-2011 à 22:23 | Signaler un abus

bonsoir à tous et principalement à PIROUETTE ,DIDI ;MAMIJA
La pluie a cessé sur la partie de l ile où je réside .Le soleil est là mais le ciel reste gris ,chargé .Bien sur ,il fait chaud .
Il y a eu 5 morts !C est déplorable .Mais voilà ,les bulletins d 'alerte ont été émis trop tard :les gens sont partis au travail et les enfants à l école et il leur a bien fallu rentrer!!!La pluie torrentieelle a duré 72h ,il était impossible de sortir le chien .Comme je ne travaillais pas ,j ai eu la possibilité de rester chez moi ,au sec ,sans risques .
Sur la plage attenant à mon immeuble ,l eau de la mangrove s est transformée en une riviere boueuse de 6m de large sur 1M50 de haut !!Les poissons d eau douce se sont trouvés piégés ,amenés vers la mer avec violence .L eau s est retirée vers la mangrove et ils se débattent par centaines ,les "aigrettes" et les pelicans n ont plus qu à ouvrir leur bec pour déglutir .
Le jardin est toujours sous l eau .Les touristes ont vu leur séjour bien "mouillè" alors que la saison des pluies était terminée et que nous allons entrer "en saison séche"!!
J ai fini par trouver des concombres ,des tomates et des endives à des prix dingues mais je les ai et les savoure .
Attention ici aux moustiques ,donc à la dengue :les eaux stagnantes sous la chaleur ,cela fait proliferer ces bestioles à la vitesse "grandV"!!!je maintiens néanmoins mon "cap minceur" ,j ecoute mes MP3 ,car dans mon cas ,c est le plus important Bisous à toutes .VICTORIA

Je

pirouette Posté le 05-01-2011 à 22:21 | Signaler un abus

eh bien victoria les nouvelles de la guadeloupe ne sont pas bien bonnes , j'espère que l'eau ne rentre pas chez toi !!!!
et surtout que les éléments vont arrêter de se déchaîner partout!!!
bon pour les concombres il va falloir attendre un peu , mais tu sais je pense comme toi ce n'est pas pour le programme alimentaire que ce programme est le plus intéressant ,bien que dans cette version tout est calculé pour une grande variété d'aliments et d'éléments. perso je m'en sers comme tramme mais je fais "à ma sauce" ça m'avait ien réussi puisque moins 15 kg en trois mois mais voilà reprise par mes vieux démons j'en ai récupéré une partie!!! pas bien grave "cent fois sur le métier...."

et toi mamija combien as tu laissé sur le bord du chemin?

lololadirlo il est dôle ton pseudo tu es vraiment dirlo?

bonsoir à toutes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 05-01-2011 à 21:12 | Signaler un abus


Hello Victoria... :-O Ce qu'on entend aux nouvelles est alarmant... qu'en est-il tout près de chez toi ?
Il me semble que les kilos ;) pourront attendre quelques jours que la tempête se soit calmée ! Bonne soirée malgré les éléments déchaînés :x :-*

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 05-01-2011 à 03:55 | Signaler un abus

merci à DIDI et PIROUETTE qui ont eu la gentillesse de répondre .
Je vous écrirai plus longuement demain .Il est 22H30 ici et je dois relire tous "mes problemes à résoudre" ,faire mes tapotements ,transcrire ma journée et écouter le mp"3 devenu indispensable.
Le temps ici est épouvantable :une onde tropicale en plein mois de janvier !!cela ne s arretera que jeudi !!Impossible de sortir marcher sous cette pluie battante ,les jardins sont inondés ,les routes noyées .Nous avons l habitude des intempéries mais ,là ,nous en avons ras le bol !!Pendant la saison cyclonique ,chaque week end ,nous étions en vigilance orange ,on voudrait ,à nouveau,notre soleil qui permettra une reprise normale des activités .Espérons que cette pluie cesse et surtout que la houle soit moins forte .Nous sommes calfeutrés comme si nous étions en métropole ,l eau s infiltrant partout :on se protege en fermant tous les volets!!!Tout a fonctionné au ralenti ,et donc ,j ai pris du retard en tout!!
Pour le fun :je cherche des concombres!!impossible d en trouver!!un vrai gag!!!
Pour faire ce régime ,il faut avoir beaucoup d imagination car il faut toujours "remplacer" par ce que l on trouve!!!!!
Mangeant équilibré ,je pense que c est surtout la partie "mental" qui fera la réussite de mon amaigrissement.
A demain les amies!!!
Victoria




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE