En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2010 à 17:14 | Signaler un abus

Combien de kilos avez vous perdu avec La méthode Mentalslim ?

Bonjour à toutes

Tout est dans la motivation et l'entraide ...
Et si nous faisions un petit bilan... minceur bien sûr;)
Alors si tout simplement on mettait nos kilos perdus avec la méthode Mentalslim...

- kilos perdus
- combien de temps
- poids de départ
- poids actuel

Et même si ce n'est qu'un kilo ... il est perdu donc il est à mettre ...

Allez je suis sûre que tous nos kilos perdus vont en motiver plus d'une !!!

Bises Mentalslimées

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Maude (Rolle, Suisse, 11) Posté le 25-01-2011 à 17:52 | Signaler un abus

Bm, Bravo c'est incoyable!! quand as-tu commencé Mentalslim?



bm (TROYES, 10) Posté le 24-01-2011 à 12:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je me désespérais de nouveau plus aucun message n'arrivait. c'est super marie42360 et patzy. moi je n'ai rien reperdu ces dernières semaines mais ce n'est pas grave, je reste vigilante.!! a suivre ..... ;) bises

marie42360 (42) Posté le 23-01-2011 à 20:31 | Signaler un abus

Bonjour
Moi depuis le 31 aout 2010 j'ai perdu 7kg5 depuis decembre je n'élimine plus mais comme les fêtes sont passes je me dit que maintenant je vais repartir de bon pied,
Bise a tous

patsy (Bricquebec, 50) Posté le 23-01-2011 à 15:07 | Signaler un abus

bonjour a toute
moi,j'ai commencé le 10 janvier 2011;et j'ai perdu 2 kgr, ;) je suis super contente,et pourtant je ne pratique pas l'EFT
:^> pas assez le temps,faite comme moi positivé B-)
bises :x :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-01-2011 à 08:13 | Signaler un abus

Bm, je suis ravie de te revoir parmi nous !!! Oh quel beau parcours tu as fait :D

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 10-01-2011 à 13:27 | Signaler un abus

Je me suis remise au programme le 2 janvier 2011 et pour l'instant, j'ai perdu 2,300 kg cette 1ère semaine, mais j'ai été sérieuse comme une papesse et suivi le programme en faisant ronde EFT, écoute des MP3, tapotages EFT plus rarement. J'èspère que Dame Balance va m'aider à consolider ma motivation !

isara1904 (18) Posté le 09-01-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens de découvrir cette nouvelle discussion. J'ai commencé au 1er novembre à 75,8kg pour 1.73m et je désire arriver à mon poids de jeunesse entre 60 et 62kg. Je ne sais si c'est possible car après la ménopause, tout n'est plus si facile. Pour le moment, j'en suis à une perte de 6,6kg et j'ai donc changé de dizaine puisque je suis arrivée à 69,2kg. Je suis assez satisfaite du programme bien que je n'utilise que très rarement l'eft. (pour le moment en tout cas).
Bonne soirée à toute
Danièle

fabie1964 (21) Posté le 09-01-2011 à 18:10 | Signaler un abus

Bonjour,
pour ma part, j'ai perdu depuis le 16 aout 2010 4 kg et des centimètres malgré les fêtes de fin d'année...et surtout malgré une hypothyroïdie qui rendait difficile toute perte de poids.
Et j'ai surtout retrouver la forme grâce aux menus équilibrés et la routine énergétique que je pratique régulièrement.
Ce programme est très différent de tout ce que j'ai connu avant et nous apprend à rester positive.
Bises et à bientôt
:-q


claire (06) Posté le 09-01-2011 à 10:56 | Signaler un abus

Merci BM de ton temoignage; moij'ai été aussi à 90 et là je n'ai perdu que 5 kgs depuis fin aout il faut dire que j'ai un fils qui a le cancer et de gros ses responsabilites professionnelles, pour cette nouvelle année tu me donnes envie de m'accrocher Merci claire

bm (TROYES, 10) Posté le 08-01-2011 à 19:15 | Signaler un abus

Valérie, je vais répondre plus précisément j'ai commencé la méthode réellement le 7 juin , avant j'avais fait 2 semaines de régime seule, je faisais 90 kgs pour 1m72 et j'en suis à 72 kgs 400 soit 17,6kgs en 7et demi mois environ soit à peu près - 2,5 kgs par mois en moyenne. Mon IMC est à moins de 25. J'ai un moral d'acier, je prends de temps en temps encore des fleurs du bach et il m'arrive de tapoter quand je peine sur un sujet "délicat" au boulot ;) ce que j'apprécie le plus c'est d'avoir trouver la sérénité grace à ce programme et d'excellentes habitudes alimentaires. Je fais 3 repas par jour avec des féculents chaque midi. Mon entourage me félicite sur ma forme tant morale que physique. Tu m'as beaucoup aidé aussi ainsi que les copines de forum. je vous remercie toutes et vous embrasse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE