En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2010 à 13:44 | Signaler un abus

"Vous êtes ce que vous pensez"

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vous propose de réfléchir sur cette phrase :

"Vous êtes ce que vous pensez"

Pas si facile ... pour vous aider :

- Quels sont vos traits de caractère ?
- De quoi êtes vous fière chez vous ?
- Comment vous décrivez-vous ?

Un exercice qui nous fera du bien à toutes et qui nous permettra de nous découvrir.
Dites aussi ce que vous pensez de vos amies ...

Plein d'ondes positives pour cet exercice ...

Val

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 03-09-2010 à 02:04 | Signaler un abus

Val, je n'ai pas oublier....
Mais "cà" ne s'organise pas dans ma tête....
Par contre réflection très forte in "jeu-chaine de mots mentalslim"
Bien à toi. Rocagile


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-09-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Merci nanou l'aventurière ... j'aime beaucoup ;))

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-09-2010 à 14:56 | Signaler un abus

Merci à toutes

Oui j'adore vous lire et voir comment vous vous ressentez ...

Merci le mentalist compris ;))

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 01-09-2010 à 18:20 | Signaler un abus

Pour ma part, le 1er mot qui m'est venu à l'esprit c'est : aventurière...! Je crois que je suis quelqu'un qui doute et qui cherche en permanence à braver ses peurs (je réussis parfois...). Si je pense que je aurais pu être une aventurière dans la vie, parce que je n'aurais plus aucune peur (cf MP3 semaine 15), c'est que je crois que je suis pionnière dans mon travail, puisque je promeus la diversité (handicap, mixité H/F, ethnique et culturelle, je cherche à changer les mentalités, par mes voyages, par ma curiosité et ma soif d'apprendre.
Je m'étonne d'écrire cela ! pour la description : petite, blonde, yeux verts, souriante, senible, a des kilomètres au compteur...
Bref, j'attends de vous lire pour compléter ce que je pense être

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 21:24 | Signaler un abus

C'est marrant de lire comment chacune se ressent.....

lolita (56) Posté le 27-08-2010 à 20:37 | Signaler un abus

christelle
tu vois je suis du style forte de caractère aussi dure mais sensible sus cette carapace.
BONNE SOIR2E

Le Mentaliste (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 27-08-2010 à 16:50 | Signaler un abus

Oui Valerie je voulais dire "avancer sans reflechir" regarder devant en ne voyant que Le bon c est tellement dur parfois de rester positif alors je m entraine a ne regarder que ce qui fait du bien aux yeux :)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 27-08-2010 à 09:07 | Signaler un abus

Traits de caractère : dynamique, joyeuse, râleuse, déterminé, fragile, râleuse et honnête !
Je suis fière de : ma famille, de mon parcours, de la communauté MentalSlim !
Je me décrirais comme : une petite femme brune avec un fort caractère, qui sait ce qu'elle veut mais qui, au fond, est extrêmement sensible !

lolita (56) Posté le 27-08-2010 à 00:11 | Signaler un abus

bravo graphitie et caro!


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 14:34 | Signaler un abus

Traits de caractère : sensible, douce, aimante, avec beaucoup de coeur à partager, volontaire,courageuse dans les épreuves, n'aimant pas l'injustice, maman poule....

Ma fierté : la réussite de mes enfants, de mon mari, la naissance de mon petit fils et ma fierté avoir réussi à tenir 6 mois la méthode mentalslim.

Se décrire, petite, avenante, franche, chatain aux yeux verts, avec 11 kg en moins depuis le début du programme....

Réflexion faite avec mal de tête mais j'y suis quand même parvenue.

Quelles bonnes idées toutes ces réflexion, ces jeux donnés par nos deux belles animatrices.

Bonne jouréne à tous, je vais aller me reposer car là mes articulations des doigts et ma tête me disent STOP.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE