En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-07-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Votre petite recette anti coup de blues ...

Bonjour à toutes

Une discussion qui va permettre de nous aider beaucoup ...

Quand le coup de blues pointe son nez, quand vous avez l'impression que la vie est trop dure, trop injuste, que rien ne va (à plus ou moins juste titre d'ailleurs...)

Quel est votre petit truc perso qui vous permet de relativiser et de retrouver la pêche?

Allez donnez- nous vos recettes :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-08-2010 à 21:00 | Signaler un abus

Merci Nanou pour ton gentil message mais tu sais je vais repartir 15 jours donc à nouveau tu n'auras plus mes petits messages sauf si j'arrive à avoir un accès à internet ce qui n'est pas gagné.

Bises à tous

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 25-08-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Moi aussi je n'ai pas réussi à aboutir avec les liens cités, donc j'ai répondu sur d'autres posts. Graphitie, dommage pour tes vacances...mais je suis contente de te retrouver sur le forum car je lis toujours tes billets avec plaisir et attention, ils sont tellement pleins de bon sens et de gentillesse. Je te souhaite une bonne journée ensoleillée et beaucoup de courage pour faire passer la crise. A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-08-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Valérie et Christelle je n'ai pas réussi avec vos liens à venir sur le lien mais bon si Xavsoph nous lit je l'encourage à persévérer. On doit garder le moral en toute occasion perso j'ai traversé une période difficile dernièrement après une hospitalisation donc mon programme je l'ai suspendu et ensuite les vacances catastrophiques car l'humidité du lieu ne m'a pas du tout convenu donc je reviens en crise +++ articulations enflées, douloureuses et si j'arrive à venir vers vous c'est avec beaucoup de manipulations et heureusement que les logitiels vocaux existent comme ça je préserve mes mains sinon elles se déforment donc pas facile.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vais poursuivre ma lecture

caro pas de calais (62) Posté le 24-08-2010 à 14:02 | Signaler un abus

MERCI VALERIE CHRISTELLE POUR VOTRE ATTENTION ET VOS PRECIEUX CONSEILS *-:) QUI MONT BIEN AIDER :-q

MA RECETTE A MOI EN CAS DE COUPS DE BLUES =(( VENIR REGULIEREMENT SUR LE FORUM CHERCHER DU RECONFORT :x CE QUI MA BIEN AIDER :-q TOUT AU LONG DE MES SIX MOIS D ABONNEMENT! :)
MON GRAND BONHEUR CE SOIR MES TROIS FILS :x (L 'AINE EST RENTRER DE MARTINIQUE) MES DEUX CHARMANTES BELLES FILLES :x ET MES DEUX PETITS FILS :x TOUS SERONT RASSEMBLES CE SOIR POUR FETER LE 1ER ANNIVERSAIRE *-:)DE MON 1ER PETIT FILS TRES BONNE RECETTE POUR FAIRE DISPARAITRE MON COUP DE BLUES!!! ;) ;)

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 24-08-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Oui Valérie j'ai mis un petit mot à Xavsoph, enfin j'ai fait ce que j'ai pu....
bonne journée à toutes, ici le soleil joue un peu à cache cache mais la mer vert-bleue, ;) est tjrs aussi belle.....
belle journée à toutes (tous)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:12 | Signaler un abus

Bonjour Marie `
As tu réussi pour le lien ?

Merci Christelle :))

Ma recette anti coup de blues du moment : je marche je cours le long de la plage ... hier 15 kms sans m'en rendre compte ... un bien fou !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Marie, voici le lien pour aider Xavsoph http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp


Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 21-08-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Valérie je veux bien essayer de motiver cette personne mais je ne parviens hélas pas à copier le lien en question....comment faire?????

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 21-08-2010 à 14:42 | Signaler un abus

la recette des 2 derniers jours : des concerts gratuits, de la musique festive, des grillades, un air de vacances, du rosé sympa.....et hier soir un fest noz avec une super ambiance..que du bonheur!!! ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2010 à 18:22 | Signaler un abus

Besoin de votre aide pour motiver l'une des nôtres XAVSOPH s'il vous plait

copier coller ce lien et venez la motiver avec moi :))

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=271538&topic_id=92905&cat_id=2

Bises d'encouragement

Val




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE