En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Lorette Posté le 10-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Les bonheurs minuscules...

Bonjour tout le monde !

Peut être existe-t-il déjà un post comme celui-ci, je ne suis pas encore familière du forum... En tous cas j'aimerais ici pouvoir trouver chaque jour un ou plusieurs bonheurs minuscules (ou immenses d'ailleurs !) qui m'aideront à tenir mon objectif. Je suis fan de Philippe Delerm et de son livre "la première gorgée de bière"... d'où le titre du post...
Rejoignez-moi si ça vous tente... Notre mission : trouver un petit bonheur chaque jour et le savourer.
C'étaient quoi aujourd'hui vos petits bonheurs ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 06-09-2010 à 08:39 | Signaler un abus

Mon petit bonheur du jour, c'est de m'être levée plus tôt ce matin pour faire 20 minutes de stepper sur la terrasse, en regardant le soleil se lever. Je ne sais pas si je pourrais le faire tous les jours, mais ça m'a fait un bien fou. Bonne journée à tout(e)s !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-09-2010 à 17:38 | Signaler un abus

Mon petit bonheur aujourd'hui c'est
DE ,,, souhaiter à CARO joyeux anniversaire, bien que c'est un peu tard.
Mais c'est de bon coeur. Ce qui est bon de nos jour, chère CARO, c'est que nous commençons une toute nouvelle vie. Je dirais même que parfois on est mieux dans sa peau que dans notre jeunesse. Evidement, c'est purement mon idée, les autres peuvent penser autrement;
Et les grosses bisous à vous toutes. Je lis souvent, mais pas trop de temps pour écrire,;
ANTONIE

caro pas de calais (62) Posté le 02-09-2010 à 13:09 | Signaler un abus

merci pour cette pensée mamiejo ;) :-*
je partage votre bonheur :x à toutes pour la rentrée des classes ,j'en garde un bon souvenir !!! :-q :-*

mamounette (95) Posté le 02-09-2010 à 09:35 | Signaler un abus

petit bonheur du jour ...la rentrée de mes 2 enfants
résultat.... du temps pour venir discuter, vous lire,...du temps rien que pour moi hihihi!!! :) :)
et demain la rentrée du 3eme au college...
Bonne journée à vous biz


Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 02-09-2010 à 08:21 | Signaler un abus

Mon petit bonheur ce matin, c'est de savoir que c'est la dernière journée travaillée de la semaine et que demain je suis en congés pour profiter d'un long week end avec mon mari. Mon fils fait sa rentrée au Lycée demain matin, donc nous serons levés tôt et pourrons aller nous ballader au marché. Nous aurons l'impression de repartir en vacances. Je vous raconterais ! bonne journée à tout(e)s !

mamiejo Posté le 01-09-2010 à 22:45 | Signaler un abus

Bon Anniversaire CARO, où sont mes 50 ans !!! :((
:-* :-* :-*

caro pas de calais (62) Posté le 01-09-2010 à 21:31 | Signaler un abus

petit bonheur :x d'aujourd'hui pour souhaiter mon cinquantième anniversaire, mon petit fils maxence qui à eu un an mardi à fait ces trois premiers petit pas chez moi !, dix huit coups de tel pour me souhaiter ,et toutes les marques de sympaties reçues sur le poste d'auguste de tout :x un grand merci les copines et copains, :-q :-q :-q
bref une journée plein d'émotions :^> !!!que du bonheur! ;)

mamiejo Posté le 01-09-2010 à 21:02 | Signaler un abus

Mais si je suis sûre que bien d'autres ont eu du bonheur aujourd'hui, quant à moi, j'ai eu la joie de garder mes deux dernières petites filles, Maëly 9 ans et Joana 4 ans, deux amours...et j'ai eu le plaisir de voir ma fille Audrey enchantée de sa première journée chez un nouvel employeur. Que du bonheur ! :D

Bonne soirée...

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 01-09-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Alors ???? Il n'y a que moi qui a droit à des bonheurs minuscules ?? Mon petit bonheur aujourd(hui est d'avoir vu la balance afficher -600gr ce matin ; du coup j'ai changé de vêtement pour venir travailler, par rapport à ce que j'avais préparé la veille ; je me suis remise en robe (bon, elle serre un peu...mais j'ai mis une veste légère : ni vue ni connue !)et j'avais le pied léger ce matin. Et vous ???

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 23-08-2010 à 20:00 | Signaler un abus

Avoir fait une ballade hier en deudeuche décapotée au pied du Luberon par un soleil magnifique avec mon mari, fait le marché paysan en achetant abricots, melons mûrs à point et belles tomates anciennes, le tout transformé dans une superbe salade avec huile de colza, olive et vinaigre balsamique ! miam miam..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE