En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 18:21 | Signaler un abus

de jolies paroles ou poèmes ou écrits.....

J'ai envie de partager ce joli poème avec vous de Christian Bobin

Il faut naître deux fois
pour vivre un peu,
ne serait-ce qu'un peu.
Il nous faut naître par la chair
et ensuite par l'âme.
Les deux naissances sont
comme un arrachement.
La première jette le corps
dans le monde
la seconde balance
l'âme jusqu'au ciel.

Grace à ce programme nous revivons bien une seconde fois non ? Moi en tout cas j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 16-05-2014 à 09:49 | Signaler un abus

avant de partir en w-end je vous dépose ceci.....

mal inspirée ? i don't know cette semaine de grande solitude m'aurait-elle fait " germé" quelques mauvaises pensées....


allez savoir :-S @-)
signé la boule qui roule dans le désert qu'est redevenu le forum
bin oui toutes les fleurs se sont fânées ???

Elles sont devenues une icône cinématographique, désignant la désolation, la sècheresse, les rues désertes où généralement, le duel de fin du western se termine dans le vent et le silence. C'est d'ailleurs le contraste que leur mouvement oppose à la concentration et l'immobilisme des acteurs qui en ont fait par la suite l'un des symboles du far-west ou des silences gênés qui suivent une blague un peu mauvaise.

Tout le monde sait à quoi elles ressemblent, ces boules (de paille? de branches? de quoi!?) qui roulent dans le désert, ces petits buissons qui parcourent les routes et les rues sans vie, accompagnant le vent dans un silencieux périple à travers les plaines arides et désolées. Mais bon sang, comment s'appellent-elles donc?

Ces petites boules - qui ne sont par ailleurs pas toujours de forme sphérique - sont des Virevoltants. En anglais Tumbleweed ("herbe qui tourne"), elles colonisent essentiellement les déserts des États-Unis ou les steppes de Russie : les virevoltants se trouvent en effet sur le continent américain depuis l'introduction probable en Dakota du Sud, dans les années 1870, de graines issues de Russie, de Salsola tragus. D'autres plantes également originaires d'Eurasie ont vraisemblablement été importées dans les cargaisons de graines, et ont trouvé leur place et pris racine sur le sol américain.

Elles agrandissent depuis leur territoire et participent au dessèchement des grandes prairies du nord des USA. Chaque tumbleweed est en fait la partie supérieure d'une plante, qui, une fois mûre et sèche, se sépare de la racine et se laisse emporter par le vent, distillant à cette occasion spores ou graines sur son chemin, jusqu'à trouver un point d'e

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 21:34 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 21:33 | Signaler un abus


Pour " AMAR " =(( =(( =(( =(( :x :x :x :x :-* :-* :-*

no comment ..... :-S :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 21:33 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 07:43 | Signaler un abus


♥◕▬▬▬▬▬◕ (❤) ◕▬▬▬▬▬▬◕♥
♥◕▬Je te donne mon amitié
♥◕▬Comme l'eau s'offre à la terre
♥◕▬Je te donne mon amitié
♥◕▬Comme la terre offre des fleurs
♥◕▬Je te donne mon amitié
♥◕▬Comme l'arbre donne des fruits
♥◕▬Je te donne mon amitié
♥◕▬Comme l'eau s'offre au sable
♥◕▬Je te donne mon amitié
♥◕▬Comme un bébé vient de naitre
♥◕▬Je te donne mon amitié
♥◕▬Car la tienne compte beaucoup pour moi.
♥◕▬je te souhaite une bonne journée

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 07:39 | Signaler un abus


;)

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 07:39 | Signaler un abus


:)

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 07:32 | Signaler un abus


et pour repartir sur du positif :)

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 07:31 | Signaler un abus


:^>

Croquine_1963 Posté le 13-05-2014 à 07:30 | Signaler un abus


:-O




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE