En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 21-01-2015 à 10:19 | Signaler un abus


:) - Bonjour ! Hier après-midi -> 77 mn de marche "effective", 5,6 km… Ciel bas, mais température raisonnable (2° en fin de boucle) et comme le parcours était assez abrité du vent, c'était très supportable… Quelques images : étangs, rivières… pont, passerelle… et de bons échanges avec la dizaine de "co-marcheurs"…
:x - Dans le bourg autour duquel nous avons fait notre boucle, existait une distillerie de betteraves qui approvisionnait toutes les pharmacies du secteur en alcool à 90° ; une association a reconstitué dans un champ quelques dizaines de mètres d'une tranchée de 1914… etc. En plus de remuer ses petits pieds, on découvre, on apprend, on échange… Je kiffe ! Belle journée à vous tous !

mimaja (Q, 21) Posté le 21-01-2015 à 10:19 | Signaler un abus


:) - Bonjour ! Hier après-midi -> 77 mn de marche "effective", 5,6 km… Ciel bas, mais température raisonnable (2° en fin de boucle) et comme le parcours était assez abrité du vent, c'était très supportable… Quelques images : étangs, rivières… pont, passerelle… et de bons échanges avec la dizaine de "co-marcheurs"…
:x - Dans le bourg autour duquel nous avons fait notre boucle, existait une distillerie de betteraves qui approvisionnait toutes les pharmacies du secteur en alcool à 90° ; une association a reconstitué dans un champ quelques dizaines de mètres d'une tranchée de 1914… etc. En plus de remuer ses petits pieds, on découvre, on apprend, on échange… Je kiffe ! Belle journée à vous tous !

mimaja (Q, 21) Posté le 21-01-2015 à 10:18 | Signaler un abus


:) - Bonjour ! Hier après-midi -> 77 mn de marche "effective", 5,6 km… Ciel bas, mais température raisonnable (2° en fin de boucle) et comme le parcours était assez abrité du vent, c'était très supportable… Quelques images : étangs, rivières… pont, passerelle… et de bons échanges avec la dizaine de "co-marcheurs"…
:x - Dans le bourg autour duquel nous avons fait notre boucle, existait une distillerie de betteraves qui approvisionnait toutes les pharmacies du secteur en alcool à 90° ; une association a reconstitué dans un champ quelques dizaines de mètres d'une tranchée de 1914… etc. En plus de remuer ses petits pieds, on découvre, on apprend, on échange… Je kiffe ! Belle journée à vous tous !

Ursule_7 (94) Posté le 16-01-2015 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous.Vos photos sont géniales. Merci! *-:)

Izytop (La salle Prunet, 48) Posté le 16-01-2015 à 09:31 | Signaler un abus


Iris de mon jardin

MAR_DU Posté le 15-01-2015 à 23:15 | Signaler un abus


De très belles photos

J'en ajoute une particulière ;)


jasmine13 (jouques, 13) Posté le 15-01-2015 à 13:14 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires.

poideal (54) Posté le 14-01-2015 à 17:57 | Signaler un abus

:-q

mimaja (Q, 21) Posté le 13-01-2015 à 17:55 | Signaler un abus


:) — Ce matin, grand soleil, petite gelée, très grand vent… Une marche en plaine de 4,2 km en 63 mn autour des étangs, sous la houlette de notre accompagnateur de "Rando Santé"… pour celles et ceux du Club qui n'ont plus, ponctuellement ou non, la vélocité, la résistance nécessaires à la grande randonnée…
:) — Roseaux et chardons se penchant sur la rive tandis que le vent fait des friselis sur la surface de l'eau…

mimaja (Q, 21) Posté le 13-01-2015 à 17:53 | Signaler un abus


:) — Ce matin, grand soleil, petite gelée, très grand vent… Une marche en plaine de 4,2 km en 63 mn autour des étangs, sous la houlette de notre accompagnateur de "Rando Santé"… pour celles et ceux du Club qui n'ont plus, ponctuellement ou non, la vélocité, la résistance nécessaires à la grande randonnée…
:) — Vue générale… je n'ai pas pu "attraper" un vol de canards, de hérons, de foulques… Nous formions une cohorte sans doute trop bruyante ou trop colorée…




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE