En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 18-09-2014 à 22:35 | Signaler un abus

Suis maintenant une quinqua nouvelle l'amie et c'est génial !!

Officiellement dans ma semaine 7 et réellement dans la 5 (2 semaines de relâche en été), j'ai réussi à perdre 3 kilos en ne faisant pas vraiment attention.
Enfin si, mais en refusant de me frustrer.
Et en plus je bosse dans un lycée hôtelier : self tous les midis et plats à emporter...souvent.

Malgré cela, je mange mieux : plus, avec beaucoup de fruits et légumes, pratiquement plus de charcuterie ( je suis un bec salé) et pas d'envie devant les gâteaux et autres glaces du self.

J'ai pourtant un petit coup de mou : fatiguée,je dors mal à cause d'une épaule douloureuse qui me réveille plusieurs fois par nuit.

Et en plus, ici,il fait trop chaud en ce moment : 26° dans la chambre le soir !
Ça s'est rafraîchi ce soir.

Ce we,formation EFT 1er niveau : j'ai hâte d'y être !

Bonne soirée

sophiecoach Posté le 27-08-2014 à 16:29 | Signaler un abus

Coucou !!! Un petit encouragement pour vous les amies, surtout ne lâchez pas prise et tenez bon.
Les vacances sont presque finis alors il est temps de se ressaisir. :) :) :) :)

Bon courage !!!!

MAR_DU Posté le 14-08-2014 à 13:36 | Signaler un abus

Bonjour à tous les Quinquas

Merci Castorine pour ton gentil accueil.

Ils sont tous en vacances les Quinquas ? Où alors ils sont plus Quinquas ? En perdant du poids ils deviennent Quadras!

On peut rêver....

Bonne journée, je me dépêche de sortir dehors avant la prochaine radée !

Castorine (69) Posté le 10-08-2014 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je suis une revenante ; depuis fin avril 2014 je n'avais pris le temps d'écrire. Parfois passage rapide de lecture des messages et lien mémoriel pour moi.
Côté alimentation, je persiste dans l'équilibrage des menus cela est même devenu une évidence. Je ne grignote plus entre les repas, ne bois pas de sodas et alcools, le chocolat ne fait plus parti de mon quotidien. Si l'on m'en propose je l'accepte avec grand plaisir et sans honte.
La balance indique depuis le mois de janvier -3 kg, si j’atteins mon objectif un jour je pourrais lire - 6 kg.
Le principal pour moi est d'être bien dans ma tête avec le corps que j'ai.
Et pour l'instant ça colle.

Psychologiquement je suis un chemin très intéressant et valorisant j'apprends à être qui je suis. Formidable !

Début mai j'ai suivi une initiation et formation au Reïki. Depuis je canalise l'énergie et la redistribue afin d'équilibrer les chakras. Je pratique l'auto traitement et parfois fais des soins sur des personnes en ayant besoin. Les résultats sont surprenants.

Côté cœur l'ouverture m'a ouverte à une rencontre bien sympathique. Je savoure chaque instant comme étant unique. Donner et recevoir en toute simplicité je ne connaissais plus depuis de nombreuses années.
Je pars en vacances du 15 au 31 août. : 5 jours dans les htes Alpes (rejoindre mon ami), 5 jours dans le Ht du Gard (chez des amis de longue date), 5 jours de nouveau dans les Htes Alpes. Je vais déguster tous ces bons moments et avaler des KM !!! ....Non pas des KG de nourriture calorique..!!!!!

Contente Luce de savoir que tu bouges bien avec ta nouvelle hanche.
Bienvenue à Mar_Du, nous sommes proches géographiquement. toutes deux dans le Rhône.
Isara Comment va le moral ?
Félicitations à Nini pour ton apprentissage de nouvelles façons de vivre.
TheCybionne, tu verras c'est trop intéressant de ne pas se focaliser sur le poids et de vivre avec les MP3 et l'EFT

Des bises à toutes

Castorine



MAR_DU (MONTANAY, 69) Posté le 10-08-2014 à 09:59 | Signaler un abus


Bonjour les quinquas !

Je commence le 11/08 et si je suis une habituée des régimes je ne le suis pas des forums mais je me lance...

Voilà je commence le 11 et comme la bonne élève que je suis, j'ai écouté mon enregistrement de la semaine 0 chaque jour, voir 2 à 3 fois les premiers jours, imprimé ma liste de courses, étudié mes menus de la semaine prochaine, je me suis et j'ai interroger le coach sur les remplacements, les inversions des aliments, des menus ... J'ai tournicoté autour des menus de la semaine avec au début du découragement devant l'ampleur de la tâche ; peut être un peu peur de me lancer, de rater encore un régime..

Mais au bout du compte pendant cette semaine0, sans effort de ma part ni de volonté spécifique, j'ai diminué mes rations et pas une seule fois je n'ai pensé à dévaliser le frigo.

En fait je me sens calme, sereine et rassasiée.

Alors je vais peut être m'autoriser à y croire !

Courage et sérénité à vous



TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 09-08-2014 à 14:05 | Signaler un abus

Bonjour Nini,
J'aimerai avoir tes impressions sur cette méthode : tu as perdu combien, et comment tu l'as vécu ?
Je te souhaite de passer de belles vacances au soleil !
Ici, dans le Poitou, le soleil alterne avec la pluie... :( , mais dans l'ensemble, ça va, malgré des températures plutôt froides X( .
Bonne journée !

Nini143 (60) Posté le 09-08-2014 à 12:45 | Signaler un abus

:D bonjour a tous cybionne bienvenue parmis :-q nous on va pouvoir echanger nos impressions :P je suis en semaine 28 + :D que 3 kg a élliminés mais c'est dur :-S :-S dur je suis en vacances :-q mais pas encore partis je décolle le 16 aout pour l'andalousie :P je serais partie 15 jours :P j'ai hate de trouver du solei :-q :-q :l car en picardie c'est la cata :(( :(( sinon tout va bien bonne journée et a bientot nini

TheCybione (CIVRAY, 86) Posté le 08-08-2014 à 16:52 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis une "petite" nouvelle qui vient du Poitou, et qui a 54 ans au compteur et une bonne quinzaine de kilos à perdre, glanés au fil des soucis et des problèmes de santé.

En ce moment, après 3 semaines, je "n'ai" perdu qu'1,5 kilos, mais je ne me plains pas, parce que je fais en ce moment de nombreuses entorses au régime, la faute aux invitations (lancées et reçues >:) ).

Au moins, je me suis stabilisée !

sophiecoach Posté le 06-08-2014 à 08:42 | Signaler un abus

Bonjour Luce, Nini et les autres,

C'est un peu calme par ici ces derniers temps. Vous êtes toutes en vacances ? :) :) :) Profitez-en pour vous détendre et pour prendre soin de vous car la santé et la "silhouette" avant tout ;) ;) ;) ;)

J'en profite pour vous souhaiter bon courage et de toujours vous faire confiance.

Bravo pour les pertes de poids Luce et Nini. :-q :-q :-q

Bonne continuation,
Sophie

luce_51220 (BRIMONT, 51) Posté le 16-07-2014 à 21:00 | Signaler un abus

J'ai oublié de te félicité pour tes 7 kg envolés, encore bravo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE