En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Claudie (06) Posté le 16-09-2007 à 16:20 | Signaler un abus

... ce pour quoi nous sommes ici ...

...si vous voulez mincir mes ami/e s, faites comme 'notre' Callas, ayez un énorme chagrin d'amour ... garanti: ça marche à (presque) tous les coups ...

Pensées pour Elle aujourd'hui anniversaire de sa mort ...
Un extrait du "Barbier de Séville", de Rossini, enregistré en 1959 à Hambourg

http://www.youtube.com/watch?v=AThDejzVRvo

qualité de votre diet du dimanche 16 septembre :
Petit-déjeuner : 1 coupe de champagne, pas sérieux!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

michele (cagnes sur mer, 06) Posté le 20-09-2007 à 18:31 | Signaler un abus

nous sommes ici pour maigrir et etre bien dans notre tete ,pas toujours facile quand on vit seule, alors un peu de fantaisie et d'humour et des entorses au programme ça fait du bien !!!! aussi + les MP3 ........A PLUS MICHELE

Anne Petitspas Posté le 17-09-2007 à 13:08 | Signaler un abus

bonjour
oui Capricorne, je suis d'accord avec toi et je fais pareil en ce qui concerne les contraintes : on a assez de celles auxquelles on ne peut échapper.
pour le champagne je croyais tu avais pris ça à jeûn..! et ça me paraissait un peu difficile, quoique même après le tit déj, je ne pense pas que j'apprécierai alors que j'aime bcp le chamapagne!
continue à cueillir les fleurs sur ton chemin, c'est ainsi que nous avançons!
fais un joli bouquet dans ta tête et contemple le souvent ;)
bonne journée
Anne

capricorne (06) Posté le 17-09-2007 à 12:14 | Signaler un abus

non, non, Anne, j'adore le champagne et il m'arrive de me la jouer à l'Américaine ; "champagne breakfast" :) avec une petite (je dis bien petite) coupe après le thé/café/ptit déj. ... je me sens comme une vedette et je trinque à ma santé ! .. très bon pour le moral! je l'ai dit ailleurs: discipline, contraintes .. je ne sais pas faire strictement - comme le prône Jean Michel: des objectifs en vue, s'y diriger, cueillir qq fleurs sur le chemin ... c'est ce que je fais .. J'en ai assez bavé avec mon veuvage ... je veux contempler cette belle Planète avec plaisir encore quelque temps !

Anne Petitspas Posté le 16-09-2007 à 19:43 | Signaler un abus

champagne au tit déj? oui là capricorne c'est pas sérieux lol, tu as peut être voulu dire au déjeuner?
quant au chagrin d'amour pour maigrir... ça peut aussi faire l'effet inverse non?
bonne soirée, avec ou sans champagne ;)


capricorne (06) Posté le 16-09-2007 à 17:20 | Signaler un abus

... je veux dire "qualité de "mon" diet de dimanche ...

capricorne (06) Posté le 16-09-2007 à 16:22 | Signaler un abus

... je veux dire "qualité de "mon" diet de dimanche ...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE