En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Séverine (60) Posté le 03-09-2007 à 13:27 | Signaler un abus

Je pensais perdre plus vite ...

Bonjour à tous, je commence ma 3ème semaine, je ne fais pas d'écart et j'ai l'impression de stagner j'ai perdu 3 kg, bien sur je suis satisfaite mais je pensais que mes efforts permettraient une perte de poids plus rapide (j'ai au moins 30kg en trop !) Et vous quel est votre rythme de perte de poids ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Domie (11) Posté le 08-09-2007 à 11:31 | Signaler un abus

bonjour Jade et tous ceux qui se sont embarqués sur ce merveilleux chemin de la minceur. J'en suis à ma 4eme semaine et la balance affiche - 4,2 kg. J'espérais plus mais c'est déjà bien. Il ne faut pas se peser tous les jours car au focalise sur le poids et ça influe sur le mental (ranger sa balance dans un placard évite les tentations). Une chose aussi : ne pas dire "j'ai perdu tant" car c'est négatif (relire les conseils de début de programme. Jean-Michel et Florence nous ont dit, dans le 1er mel :"quand on perd ses clés on les cherche" moi je ne cherche pas à récupérer mes kilos. Je veux ÉLIMINER. Il faut avoir des pensées saines et boostantes (on l'apprend en 4ème semaine justement).
ça fait du bien de se soutenir les uns les autres. Je suis contente de voir que je ne suis pas à seule à m'endormir quand j'écoute les enregistrements ! C'est vrai que pour moi aussi c'est mieux de les écouter le matin : je suis plus en forme après.
Courage on y arrivera à atteindre ce fameux objectif qu'on s'est fixé. à +

helene91 (91) Posté le 08-09-2007 à 10:37 | Signaler un abus

Pour ma part, j'en suis à la fin de la deuxième semaine et j'avais perdu presque 2 kg la premère semaine et cette semaine rien...
Mais bien que déçue, je reste motivée car les mp3 aident à se sentir mieux et à amorcer un changement.
Allez tenons bon

Belladonne (92) Posté le 05-09-2007 à 11:50 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé le programme le 6 août et j'ai perdu bien plus que je ne le pensais ... de 92.6 à 84.2 aujourd'hui. Je mangeais de façon anarchique : pas le matin , pas le midi et le soir chips et bonbons étaient souvent présents à côté de mon ordinateur car je suis une joueuse invétérée. Il m'arrive de reprendre un kilo alors que je ne m'y attendais pas puis de mettre quatre jours à l'éliminer. En dehors du programme je prends de l'aquadrainant express car j'avais un terrible problème de rétention d'eau vu le sel englouti et mes médicaments pour mon asthme ! Même si parfois je fais une vilaine moue devant mes résultats, les MP3 m'apporte beaucoup d'aide et je les écoute tous les jours pour celui de la semaine et tous le samedi et le dimanche. Avant de fermer les yeux je "programme" mon inconscient en lui disant qu'il faut qu'il brûle plus vite, qu'il me fasse perdre 300 grammes ou des injonctions de ce genre. Les résultats sont là. J'associe les conseils de mon livre sur l'auto hypnose et l'utilisation quotidienne des MP3. Nous sommes sur le bon chemin j'en suis sûre et j'ai l'impression de suivre les traces de nombreuses personnes laissées pour nous dans la neige fraîche afin que nous trouvions le chemin le plus rapide vers notre objectif ... Merci à toutes de cette motivation et de ce courage que vous nous transmettez.

isilda (villers-cotterêts, 02) Posté le 05-09-2007 à 11:13 | Signaler un abus

bonjour à toute , je m'appelle lisy. j'ai adhéré à la méthode quand j'ai vu que l'on pouvait perdre jusqu'à 1,2kg par semaine.Je suis à la moitié de la 3ème semaine et je n'ai perdu que 1,6kg pourtant je suis descendue plus bas(-2,4)et j'ai repris, je ne sais pas pourquoi pusque je suis le programme...il faut que je reste positive!!!Et ne pas me fixer sur les chiffres de la balance tous les matins(en tout cas je vais essayais) .bon courage à tous et bonne journée.

jade (60) Posté le 05-09-2007 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Pour moi aussi le soleil est de nouveau au beau fixe, la balance penche de nouveau du bon côté, merci pour votre soutien.
Je suis depuis longtemps une compulsive avec l'alimentation : à chaque soucis je me réfugie dans toutes les gourmandises possibles et sans limites.
Depuis 3 semaines avec le programme alimentaire je n'est plus ce besoin et je n'ai pas faim, le moral y est mais j'aimerai tellement fondre comme neige au soleil...
Bon courage à tous et toutes et je vous souhaite une bonne journée.
Tenez bon au delà de l'apparence, une alimentation saine nous donne une chance de plus d'échapper aux risques cardio-vasculaire entre autres...

thalie (60) Posté le 04-09-2007 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour Jade ! Ce matin le soleil est revenu : dans le ciel et dans ma tête, la balance a fléchi enfin après 8 jours de bataille ! Enfin un signe positif de cette vilaine caisse en fer et métal ! Je te souhaite une pareille et bonne nouvelle dans les tous prochains jours. Accroche-toi ! J'ai été (été ? suis ?) une ancienne boulimique de mes 16 ans jusque mes 29 ans. Il m'a fallu 1 an et demi de psychothérapie pour améliorer mon quotidien. Là c'est la cerise sur le gâteau que je compte bien poser ! (C'est rigolo cette expression : cerise humm gâteau humm !) Allez porte-toi bien Jade et prends soin de Toi ! Ciao Ciao !!!

café (13) Posté le 03-09-2007 à 22:55 | Signaler un abus

salut ! je débute ma 7° semaine et j'ai éliminé 4.5 kg avec aussi des périodes de stagnation , mais c'est déja formidable de continuer à suivre ce programme sans (trop) craquer !

elise (68) Posté le 03-09-2007 à 20:34 | Signaler un abus

Moi aussi je démarre ma troisième semaine avec une balance qui affiche 4.2 kg en moins. C'est tout simplement extra. J'ai aussi connu une période de stagnation la semaine passée où la balance n'a absolument pas bougé pendant 4 jours. Je ne me suis pas laissé démonter, je me suis dit que la baisse finirait par reprendre. Cest effectivement ce qui est arrivé. Quelqu'un m'a suggéré de ne se peser qu'une fois par semaine ce qui me parait être une bonne dée; cela permet aussi de ne pas s'inquiéter inutilement et de ne pas rester fixer sur son poids. Question silhouette je commence à sentir les effets du programme et les autres commencent à remarquer que je fonds. Je déborde d'énergie et j'apprécie beaucoup. Alors courage, cela marchera pour toi aussi.

Anne Petitspas Posté le 03-09-2007 à 16:58 | Signaler un abus

bonjour,
juste un mot.... continuez..
bonne soirée

jade (60) Posté le 03-09-2007 à 15:00 | Signaler un abus

Bonjour THALIE,
Je suis heureuse de trouver une collègue de l'oise ! Je te remercie pour ton message il m'a fait beaucoup de bien et bien sur il n'y a pas de course et de championnat mais jusqu'alors dans mon alimentation j'étais dans la compensation continue, je mangeais en cachette au travail, à la maison, dans la voiture...que des choses grasses et sucrées... alors j'ai envie de me décoller de ces kg qui me collent à la peau.
Néanmoins j'ai l'impression de renaître par ce programme, j'apprécie l'équilibre des repas, je n'ai pas faim et je fais du bien à mon corps et ma santé. Je veux continuer et j'espère que la balance va m'aider et renforcer ma motivation. A trés bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE