En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Stéphanie (HAYANGE, 57) Posté le 02-09-2007 à 09:39 | Signaler un abus

Baisse de motivation !!!!!

Bonjour à toutes
J'ai commencé le 6 AOUT, je fais 45min de gym tous les deux jours et j'adapte les repas en fonction de mon emploi du temps.
J'ai réussis à perdre 3KG, mais la semaine derniere,ma motivation à flanché, je n'ai pas fais de Gym et les repas étaient anarchique.
Je me suis reprise en mains que hier.(+1KG sur la balance)
Avez-vous connu des moments identiques ou l'on hesite à continuer (puisque l'on a perdu pied)et ou l'on voudrais bien, car on sent que l'on se sent mieu?
J'ai également du mal à me concentrer sur toutes ces histoires de convictions intime, je n'arrive pas à maitriser la démarche. Et vous?
Amicalement
Oceane

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 02-09-2007 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour OCEANE !
je suis comme toi, j'ai commencé le lundi ,6 août . aujourd'hui, fin de la 4 ème semaine et j'ai perdue 7,400 kgs en appliquant les menus du programme à la lettre (à quelques exceptions prêt).
les mp3 sont géniaux , je les écoutes dans mon lit le matin (relax) avant de me lever cela me met de bonne humeur pour la journée .
il faut les écoutés chaque jour c'est indispensable pour réussir !
je me sens plus épanouie qu'avant,plus gaie aussi .
allons courage OCEANE ,ne perds pas pieds maintenant, reprends le programme du début pour bien te réintégrer dedans ,ça va aller !
bon courage et tiens moi au courant ,biz!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE