En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Chacha Posté le 01-01-2008 à 19:35 | Signaler un abus

Je recommence.... demain

Bonjour ! J'ai commencé le 3 septembre... et puis peu à peu, j'ai espacé mes visites sur le forum, puis j'ai moins écouté les MP, puis plus du tout.. Puis je ne suis plus venue sur le site.. pas le temps.. Pas le courage.. Pas.. Pas... Des dizaines d'excuses... Bon, le positif c'est que souvent, j'ai essayé de faire les bons choix pour les repas.. Mais il faut reprendre, ne pas se décourager, ne pas laisser tout tomber !
Si quelques unes d'entre-vous ont comme moi, laissé tomber... et veulent repartir... Et si on le faisait ensemble, la main dans la main ?
En ce premier jour de l'année, c'est une excellente bonne résolution... Allez, on repart, ensemble, avec courage et bonne humeur ? Je vous attends :)... Et Bonne et heureuse année... légère et élégante :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

RO63 (NEGREPELISSE, 82) Posté le 05-02-2013 à 21:13 | Signaler un abus

:D :D moi moi je veux vous rejoindre
j'ai commencé le 24 décembre (lol) pas bien choisi la date;
les repas : menus trop compliqués pour moi, j'essaie de simplifier,
MP3 : j'essaie d'écouter régulièrement idem pour la routine énergétique le matin
par contre j'ai beaucoup de mal avec l'eft
viens pas souvent sur les forum, pas facile pour moi de me lacher
craquage très souvent, PAS PERDU UN SEUL GRAMME :(( :(( :((

vermorel57 (aix les bains, 73) Posté le 15-01-2013 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour

je suis en semaine 2, une perte d'un bon kilo mais cette semaine je suis moins assidue au niveau des repas, un peu compliqué pour moi, j'essaie cependant de manger équilibré.....quelques craquages aussi....

courage!!!

Brigitte

salihanini (Grasse, 06) Posté le 08-01-2013 à 11:07 | Signaler un abus

merci


salihanini (Grasse, 06) Posté le 08-01-2013 à 11:06 | Signaler un abus

Ah oui, ca m'intéresse moi j'avais commencer le 17 décembre date pas trés judicieuse mais bon bref , comment s'y prendre pour s'y remetter retourner à la 1ère semaine de mes plans repas?

Marie-Hélène Posté le 17-01-2008 à 22:42 | Signaler un abus

Chanson, je crois que ton objectif est presque atteint, combien de kgs largués en
tout ?
Chacha, remise de ta grippe ?

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 17-01-2008 à 20:27 | Signaler un abus

JE SUIS à la semaine 19 et j'ai pesé lundi matin 57,800 kg. j'étais contente et j'ai toujours bien suivi le plan. Le lendemain la balance avait un kg de plus.
cEPENDANt, j'ai qd même perdu des kgs que je n'avais jamais arrivés à perdre, même qd j'étais jeune, j'ai 53 ans. Mon objectif c'est d'être fine.

cath (67) Posté le 17-01-2008 à 17:12 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements,c'est le meilleurs des remèdes aux doutes.J'aime beaucop la dernière phrase de chanson: tu as bien raison!
Bises

cath (67) Posté le 17-01-2008 à 17:12 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements,c'est le meilleurs des remèdes aux doutes.J'aime beaucop la dernière phrase de chanson: tu as bien raison!
Bises

Marie-Hélène Posté le 17-01-2008 à 14:03 | Signaler un abus

Je t'envie Chanson, j'ai l'impression que tu t'es forgé un moral d'acier et que tu tiens bon la barre, bravo ! tu en es où du programme ? satisfaite de ta perte de poids ? Bonne journée à toutes

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 17-01-2008 à 13:32 | Signaler un abus

Moi aussi j'ai des doutes, mais ça ne dure pas un jour, juste quelques secondes avec des pensées négatives que j'identifie et chasse immédiatement. Après celà, j'attends l'heure du prochain repas, là où je pourrai me nourrir sans retour de bâtons !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE