En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Chantal (66) Posté le 31-08-2007 à 14:11 | Signaler un abus

pourquoi pas

chaque semaine, un jour fixe, donner chacune notre perte de poids ? cela nous motiverait peut-être ? savez-vous depuis combien de temps ce site existe ? quelles sont les + anciennes ? combien ont-elles perdu ? ce serait intéressant de le savoir, non ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

café (13) Posté le 01-09-2007 à 08:11 | Signaler un abus

il me semble que le programme a débuté le 15 juillet - voir le blog de coach moi j'en suis à la semaine 6 et -4.5 avec des hauts et des bas comme tout le monde

capricorne (06) Posté le 31-08-2007 à 21:53 | Signaler un abus

.. voir mon Poste "après qq semaines" .. je crois que le programme a débuté il y a 7 ou 8 semaines. Je suis "théoriquement" à la semaine 7.

bonnemine (66) Posté le 31-08-2007 à 20:10 | Signaler un abus

super lres filles, vos résultats sont très encourageants, j'attends aussi beaucoup sur le plan psychologique, donc OK, pour donner sur ce post nos résultats de la semaine ?

lydia (bsl, 61) Posté le 31-08-2007 à 16:13 | Signaler un abus

bonjour BONNEMINE et MARIOLENE,
moi je termine ma 4 ème semaine avec en moins : 6,900 kgs .
comme MARIOLENE, je me sens mieux dans mes baskets ,plus à l'aise et détendue qu'avant !peu importe la perte de poids que l'on s'est fixé ,le principal c'est de ne pas en reprendre .
bon courage à toutes !
qui a fait plus de 7 semaines ?

mariolène ( , 37) Posté le 31-08-2007 à 15:57 | Signaler un abus

Bonjour Bonnemine,
Je suis à la septième semaine, j'avais un premier objectif : perdre 7 kilos, j'en ai perdu 3 et demie, ce qui me convient déjà très bien. Mais cette méthode ne se limite pas à la perte de poids, je me sens déjà plus à l'aise avec moi-même et avec le monde extérieur, et j'éprouve moins de difficulté à dire ce que je pense à mon entourage : en résumé : je prends moins sur moi !
Bon courage et à bientôt.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE