En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dilsah (montpellier, 34) Posté le 13-03-2013 à 10:21 | Signaler un abus

CHALLENGE DE MÉDITATION DE 21 JOURS

Voilà les filles je suis Fan d'un auteur indien (deepak chopra) et il organise un challenge avec une femme que j'aime aussi OPRAH Winfrey bon des Americains donc pas tout le monde connait LOL!

Bref je me suis inscrite sur ce site http://www.chopracentermeditation.com/bestsellers/LandingPage.aspx?bookid=178

C'est gratuit et je vous traduirai et on pourra partager ensemble nos impression ça me fait envie tout ça....



Qui me suis ???? Ah oui c'est en ANGLAIS petit détails important LOL!!!! mAIS JE TRADUIT TOUT !

ça a commencé lundi mais les audio reste 1 semaine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dilsah (montpellier, 34) Posté le 20-03-2013 à 10:49 | Signaler un abus

Coucou tu peux venir sur mon blog et commence par le jour 1 est ce que tu comprends l'anglais car tu peux t'incrire sur le site ci dessus et tu auras tout les audio gratuitement moi je traduits tout l'écrit !
Les audio reste une semaine sur leur site alors tu peux encore entendre les premier rattrape quelues jour et ça ira , courage et bon début ;)

holley (les sorinieres, 44) Posté le 20-03-2013 à 09:38 | Signaler un abus

je suis interressee par cette meditation jeviens de commencer la mehode mentalslim lundi18 mars et je pratique du yoga merci

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE