En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 06-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

special graphitie

Graphitie , ce post pour toi , je serais bien étonnée que des messages de soutien n'arrivent pas là , spécialement , tu le mérites .
Tu fais preuve d'un courage incroyable !!!!!
Tu pourras lire , ici , et moi je veux bien continuer à faire le lien pour donner de tes nouvelles en attendant que tu aies la force d'écrire !!!!!!

Je t'embrasse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-02-2012 à 12:10 | Signaler un abus

Nous aussi on a du soleil depuis un moment mais les températures sont si froides que le pauvre a bien du mal à chauffer l'atmosphère. Je suis d'accord avec toi Poididéal on dit toujours qu'il y a un rayon de soleil partout.

Je vous embrasse

poideal (54) Posté le 10-02-2012 à 11:53 | Signaler un abus


Chouette y a du soleil aujourd'hui et il y en a toujours même derrière les nuages . :-* :-* :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-02-2012 à 14:50 | Signaler un abus

Merci à vous tous. Mireille parfois les mots apaisent mais ta discrétion me touche aussi.

A bientot

isara1904 (18) Posté le 08-02-2012 à 20:35 | Signaler un abus

De passage par ce post, je viens de lire de tristes nouvelles. Sincères condoléances Graphitie, la perte des parents est toujours un moment difficile. Une chance que vous êtes 7 à vous soutenir et vous souvenir des bons et heureux moments que vous avez passés ensemble.
A toi aussi Meyline, mes meilleurs pensées dans ce bien triste moment.
Amitiés

Danièle

MireilleMeyer (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2012 à 18:12 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes !

je ne ferai toujours aucun grand discours, je vous envoie mes meilleures pensées...
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-02-2012 à 14:11 | Signaler un abus

Merci à vous tous. Oui j'ai eu froid dans le Jura mais moins que chez nous où les températures avoisines les moins 30 °. On reste au chaud. Oui la roue continue de tourner même s'il n'y a pas une journée où les larmes me montent aux yeux car les souvenirs se rémémorents. Ce qui est diffiicle c'est l'après, vider les armoires, faire du tri, pour vider la maison qui va être vendue alors que c'est la maison de mes grands parents mais aucun de nous ne peut malheureusement la racheter et en plus en ce moment avec la crise pas facile donc des soucis administratifs qui se greffent la dessus. Mais les petits enfants sont là et nous boostent heureusement.

J'ai une pensée pour vous tous malgré mes absences mais les journées passent si vite que je n'ai plus de temps pour venir sur le net.

Courage à tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-02-2012 à 21:25 | Signaler un abus

Bisous doux mes toutes belles :x :x

Hé jolie Graphitie 38 :x :x Y à un bout :^> mais je suis de tous coeur avec toi ;) et toutes les Copineaunettes :x :x dans le malheurs et divers soucis :x :x
je par sur la pointe des pieds ;) , et vous transmer mes onde positives :x :x

Blanade (02) Posté le 05-02-2012 à 10:49 | Signaler un abus

graphitie Melyne je suis de tout coeur avec vous
il y a des pages très lourdes à tourner dans la vie le souvenir reste et c'est ce qui est le plus important.
Dans le Jura tu vas y avoir froid car il fait -20 avec le soleil mais c'est glacial
bon courage bises MLL

lacauviniere (50) Posté le 02-02-2012 à 11:11 | Signaler un abus

Courage, Gaphitie, j'en suis au même point que toi! la maison de Maman ne trouve pas d'acquéreur, il faut la garder un minimum meublée pour y aller de temps en temps, e tpuis,pour les visites , c'est mieux ! mais, nous habitons tous les 2 à 500 kms de là! et la distance est aussi un souci!!!
je vous souhaite à tous les 7 une connivence et un désir de bien faire à toute épreuve...Maman nous a répété tous les derniers jours de sa vie :" surtout, ne vous disputez pas !" je te confie ses quelques mots bien lourds de signification pour tous!
bises d'encouragement, Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-02-2012 à 10:14 | Signaler un abus

Melyne oui j'ai lu ton message et sache que je te présente mes condoléances également. Moi papa est décédé le jour de mes 40 ans donc il y a plus de 16 ans et ce fut très dur mais là perdre maman c'est la deuxième béquille de vie qui disparait. Il faut maintenant que ce soit nous enfants qui prenont le relais. Pas évident. Là je suis chez mon frère car samedi on a une réunion de famille on est 7 enfants pour voir l'après et avant que le notaire nous convoque. Des émotions, des rires surement car on a de bons souvenirs mais certainement des peines et pleurs car c'est très frais et il va falloir vider la maison donc se replonger dans des souvenirs. Courage à toi ma belle et profite de ta maman un maximum

Je vous embrasse toutes je vous lis sur ce forum mais pour l'instant pas le temps d'aller sur les autres




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE