En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 04-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Concours : gagnez un week-end pour 2 en thalasso !

Que signifie pour vous la Journée de la Femme ?

Un concept "has been" ? Une avancé dans le combat de l'égalité des sexes ? Une journée rien que pour chouchouter les femmes ? Donner votre avis les Slimettes !!!

Expliquez nous en quelques lignes ce que cela symbolise pour vous ! Ce que cela vous inspire !

N'oubliez de noter le nombre de participants à ce concours, car celle ou celui qui trouvera le nombre de participants gagnera un merveilleux week-end en Thalasso pour 2 persones :-)

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, profitons-en pour changer nos photos de profil en l'honneur de la journée de la femme !

Je compte sur vous !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-03-2011 à 08:14 | Signaler un abus

Salut Beaureve !!

MErci je vais bien ! J'ai bien dormi ce week-end :P

Le programme Montignac est un des programmes édités par la société Aujourdhui.com. Ce n'est pas le programme où tu dois manger de la viande pendant 3 jours, ça c'est Dukan... :(

Bisous à toi Beaureve !

Mimaja : j'adore ta petite image :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-03-2011 à 21:14 | Signaler un abus

:-S
Bon je recommence mon mail, Christelle (67) :x :x tu vas bien ? a tu dormi depuis ? bon ces quoi ce programme Montiniac ? :-S bas oui moi quand je ne connait pas :-S , je demande :D bravo a loju (59) :-q petite question c'est une petite fille :x ou un petit garçons :-q
Bas oui je connaît pas non plus :D alors je me suis demande ;)
Moi je ne connaît que MentalSlim du Hop Hop 1.2.3 :x et mes Super Canons de Copinettes :x :x et Copineaux :x :-q
Montiniac ces pas celui qui fait des régimes ou tu mange 3 jours de viandes :^> et 3 jours de lègumes ;) Si c'est celui là :(( je m'excuse celà reste toujours une question ?
Tamounette (77) :x :x je te mail dès que posible :-q ;) merci à toi Jolie rayon de soleil :x :-q
A bientôt :-q car vais me coucher j'ai vue Dalida ;) pas vue un siphon tellement l'extrai a était rapide :(( enfin demain reprise du travail ;) bonne et douce nuits mes belbeaux :x :-q ;) :D :-*

jeanine52 (25) Posté le 28-03-2011 à 19:05 | Signaler un abus

Un grand bravo à loju .....quelle chance !!!!! :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-03-2011 à 13:19 | Signaler un abus


Bravo à Loju ! et bon séjour à deux en thalasso !...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-03-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Le total était de 172 participants !
La gagnante est Loju (59) du programme Montignac avec une estimation de 180 participantes.

Je vous fais une confidence : le prochain concours aura un cadeau dédié à MentalSlim :P :P :P

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 22:51 | Signaler un abus

on ne rêve plus ... bientôt la realité pour l'une d'entre nous yessssss :-q :-q :-q :-q :-q :-q je croise les doigts :P :P :P

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-03-2011 à 20:03 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douces :-q :x ;)

Jeanine (52) :x :x Talaso oui :-q , mais moi j'ai essayer pas vraiment top :^> AUX Balèhar :D , j'ai prèférer les petit restaux :D Avec de vrais pitza, Spaguetti,les meilleurs BANASPLITE :D hi hi/////Le retour en France 8 KG :^> en 8 jours, hi hi////////si je gagne (on sait j'amais :-S pas parceque je suis un homme :(( ) hi hi/////// j'offre mes places à celui ou celle qui est en deuzième place, hi hi//////
OUI :D je prècise :-q car pas parceque ce jeux conserne la journée des femmes :x :x mais parceque toute les femmes sont belles :x :x oui oui ;) , et pour celles qui ne le seraient pas :-bd rien de phisique, mais morale et bien tampis pour elles, NA
Et de toutes façon nul envie de faire de la peine :(( a une seulle de mes super Copinettes :x :x de coeur :-q :x ;) :D Noubliez pas que depuis longtemps :^> y a un autre Homme ;) qui est venue :D , vous supporter pour ce jeux, hi hi/////////
Cécile (34) :x :x ;) pas de Pub :^> hi hi//////Mais non pas de problèmes ;) , je ne ments pas vous êtes toutes belles :x :-q en tous bien tous honneur ;) , hi hi//////
VIVE .. ganiant (e) ;) :D :-q :x :-*

jeanine52 (25) Posté le 25-03-2011 à 10:47 | Signaler un abus

oh!!! lala , un we en thalasso , j'en rêve @-)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 10:43 | Signaler un abus

Petit récap des participants du concours pour le moment, à quelques heures de la fin du concours !!

Nanou84 (Pertuis, 84) 488
jeanine52 (25) 390
Mimaja (QUETIGNY, 21) 1258
mylou 71 (71) 100
uscla (74) (BOEGE, 74) 800
La cauvinière 974
beaurêves 76 1450
gafdomi (58) 1324
Mona79 (79) 402
Noëlle (COUBRON, 93) 500
fanfan95 747
sanglier (51) 325
martine.copin74 3789
chanty (grasse, 06) 392
babouchka 83 785
fab (vaulx en velin, 69) 201
nicole (angers, 49) 975
graphitie 658
Titine77 254

Allez, il est encore temps de participer !!!! :D :-q :-q
N'oubliez pas.. il y a un week-end pour deux en thalasso à gagner !! :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 25-03-2011 à 10:27 | Signaler un abus

@ Beaurêves :

Tu ne parviens toujours pas à accéder à mon blog ? :^> ah oui.. je ne t'ai plus dans mes amis c'est pour ça !
Bon je viens de regarder et suite au bug qu'il y a eu sur mon blog la semaine dernière, j'ai perdu tous mes contacts et tous mes articles, mais je viens de te renvoyer une invitation pour être mon ami si tu l'acceptes ! O:-) :P :)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE