En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ntli (Valréas, 84) Posté le 09-01-2011 à 10:47 | Signaler un abus

NE LACHEZ PAS PRISE !!!

Pendant les fêtes, j'ai fait un peu attention et surtout... j'ai eu une gastro qui m'a contrainte à la restriction quelques jours!!!
NE SOYEZ PAS TROP PRESSE !
Je sens que je change de comportement par rapport à la nourriture mais ce qui m'amuse c'est de voir que la méthode correspond à des périodes que je traverse... Ainsi, cette semaine, il s'agit des comportements compulsifs qui perdurent et..... JUSTEMENT !, il m'en reste !!!! Rigolo non ?
J'élimine progressivement ce qui donne une courbe de poids qui descend et qui monte puis qui redescend! Au début, j'ai eu peur et maintenant, j'ai compris car j'ai constaté qu'à chaque fois que je reprends, je reprends un peu moins haut que la fois précédente... C'est très encourageant !
La semaine prochaine, cela fera 2 mois que je suis la méthode, j'élimine gentiment... apparemment 2kilos par mois, sans souffrance, je trouve ça génial ! ntli

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ntli (Valréas, 84) Posté le 11-01-2011 à 19:04 | Signaler un abus

merci les filles, c'est super convivial tout ça et ça me met la joie au coeur,... Vous êtes super ! II me reste 5 à 7 kilos à éliminer pour faire la star sur la plage cet été... Non, je blague, je ne suis pas star du tout, je ne suis plus toute jeune non plus!, j'aime la vie, j'aime rire, j'aime les bons moments que je passe avec mes amis et j'ai envie de danser sans avoir mal partout!!!!!!!!
A bientôt ! Ntli
et bien sûr, pour cette nouvelle année... Que tous vos voeux d'embellissement et de santé se réalisent !!!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-01-2011 à 13:58 | Signaler un abus

Super Ntli :-q , on voit bien que tu as de la motivation et que tu ne baisse pas les bras. On doit prendre ton exemple !


Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 10-01-2011 à 11:03 | Signaler un abus

Félicitations Ntli84 ! tu as attrapé la mentalslim attitude...que j'essais de vivre aussi. 2kg de moins par mois, c'est pas mal, as-tu beaucoup à perdre ?

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 10-01-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Merci pour ton message Ntli !

Tu as manifestement compris ton corps, tu es sur la bonne voie :-q

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE