En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cats (BONVILLET, 88) Posté le 18-09-2010 à 09:14 | Signaler un abus

merci mentalslim

Bonjour à toutes
Je dis merci car ce matin je viens de constater que j'ai perdu 4 kilos depuis 6 semaines sur les 5 que je me suis promise de perdre.
Par contre le moral n'est pas au beau fixe; Des soucis : ma maman a été hospitalisée : elle a fait un accident vasculaire medullaire et elle est partiellement paralysée du bas du corps, elle ne peut pas se lever, elle ne tient pas debout, sa jambe gauche ne bouge pas sauf le pied... enfin la galère pour elle et pour moi.
Bonne nouvelle mon mari rentre de sa mission de 4 mois vendredi prochain.
Bon, il faut que je remonte la pente pour ma mère, elle qui était si active malgré ses 81 ans (jardin et pas un petit, si bien que c'est moi qui fait les conserves en plus des miennes...) c'est peut etre pour ça que j'ai aussi bien perdu ces deux dernieres semaines alors que je stagnais)

Allez haut les coeurs !
Bisous à toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 20-09-2010 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir cats

merci à toi pour cette discussion... un vrai bonheur "merci mentalslim"
Bravo pour ta perte de poids continue surtout ... sache qu'on est toutes là pour te motiver !
et surtout oui prends soin de ta maman et de toi aussi ...
Tu vas y arriver j'en suis sûre ...

Toute ma positivité pour toi et les tiens
N'oublie pas surtout on est là avec toi

Bises mentalslimées

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-09-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Cats, félicitations pour les 4kg éliminés en 6 semaines ! J'espère que ta mère se rétablira très vite, de plus que tu ne vas plus être seule à s'en occuper puisque ton mari rentrera bientôt. Il sera là pour t'épauler et te donner de la force.
Bon courage et ne baisse pas les bras.
Bonne santé à ta mère !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-09-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Cats, tout d'abord bravo pour ton élimination.

Ensuite, nous sommes de tout coeur avec ta maman et toi bien sûr. Tu as raison, il faut tenir le coup pour elle. Cependant, tu as le droit aussi de craquer et saches que nous sommes là si tu en ressens le besoin car écrire fait beaucoup de bien.
Ton mari rentre, cela va être un soutien énorme pour toi alors profite de ces retrouvailles, qui après 4 mois, s'annoncent magiques !
Donne nous des nouvelles de toi et de ta maman bien sûr.

Nous t'envoyons nos ondes positives et notre force !

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 19-09-2010 à 12:02 | Signaler un abus

bonjour, Cats! j'espère que tout s'annonce bien aujourd'hui pour toi! je pense à toi! et je t'embrasse avant de prendre la route, je te reverrai jeudi!
bises dominicales,
Francine.

cats (BONVILLET, 88) Posté le 18-09-2010 à 21:49 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements.
Mon mari est en effet militaire, il est au Liban depuis le 24 mai et il rentre vendredi normalement....
J'ai commencé les fleurs de Bach la semaine derniere, je verrai si ça marche.
Pour ma maman, elle a été transférée dans un service de rééducation à 20 kms de chez moi et comme je travaille dans cette ville c'est parfait pour moi, je lui rend visite tous les jours. Aujourd'hui elle a eu la visite de mon frère qui est monté exprès de Lyon. Elle était aux anges. C'est une battante et j'espère qu'elle ne se découragera pas.
Encore merci ça fait du bien d'avoir du soutien car ici j'en ai pas beaucoup
même mon mari ne comprend pas mes angoisses (enfin quand il revient de mission, il met un bon mois à revenir parmi nous, il est sur une autre planète)
Bisous à vous deux (La Cauvinière et Graphitie)

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 18-09-2010 à 21:36 | Signaler un abus

bonsoir, courage à toi pour t'occuper de ta Maman et de son jardin! c'est peut-être ce travail supplémentaire qui t'a aidée mais tu y es aussi pour quelque chose car tu aurais pu craquer au contraire! bravo pour toi! essaie les fleurs de bach pour ta Maman cela pourrait l'aider à se sentir mieux, ça aide bien ,j'ai expérimenté sur tout plein de situations et j'ai tjs du rescue sur moi!
contente que ton Homme rentre à la maison où donc était-il en mission? est-il militaire???
patinete encore un peu ,tout va s'améliorer, un tel accident prend du temps pour se soigner, mais à l'hopital ils vont bien s'occuper d'elle et là au moins, elle est en sécurité et toi , tu lui rends visite qd tu peux, est-elle loin de chez toi? qd ma Maman a été malade en mars, je me suis rendue chez elle, puis, c'est mon frère qui a fait le relais, elle vit à 500 kms de l'un comme de l'autre, c'est pas facile d'etre loin, tu sais, car qd on est parti on ne sait que ce qu'elle veut bien dire au téléphone!
courage,tiens bon que ton mari te retrouve en pleine forme avec du poids en moins, tu sera encore plus belle et ce sera du pur bonheur que de vous retrouver!
je t'embrasse fort,
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 21:34 | Signaler un abus

Bon courage Cats ce n'est peut être qu'un mauvais moment pour ta maman et si elle a l'envie de s'en sortir elle va tout faire pour aller on croise les doigts pour elle. Et bravo pour toi pour cette élimination et bonne retrouvaille avec ton mari.

Courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE