En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Candiac (Candiac, 99) Posté le 10-06-2014 à 11:17 | Signaler un abus

Je suis en train de me certifier en EFT et serai justement en cours à Lyon avec Jean-Michel du 18 au 23. L'EFT (ou Technique de Libération Émotionnelle puisque nous sommes en France!) Fonctionne à merveille et "nettoie" les émotions qui nous ont fait prendre ces kg. J'ai fait l'exercice lors du cours de niveau 1 avec une abricotine et depuis je n'ai pas touché et n'ai pas eu envie de pâtisserie (1 mois).
Je suis convaincue que la TLE aura le même effet sur vous SI VOUS FAITES LES EXERCICES ;)

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 17-07-2013 à 05:42 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence lundi 22 juillet, je suis un peu angoissée, j'écoute le premier MP3 mais en fait, si je m'installe je m'endors alors je réécoute en voiture pour savoir ce qui se dit dedans !!!
J'ai vraiment envie de réussir, j'ai pleins de questions en tête, je suis pressée c'est ma nature, dès que je me lâche je dors !
Je tente l'EFT tel que je l'ai vu sur les vidéos, mais je ne sais pas si j'ai d'autres informations à recevoir ?
Je passe de longues journées, j'ai faim régulièrement mais je pense que c'est normal ! non ?
Ce matin levé à 4h30, café avec mon époux, forum, sac de sport, sport en salle de 6h15 à 6h55, douche, bureau petit dèj à 8h environ (là j'ai faim) et attendre jusque 12h30 c'est très long surtout que je suis sujette aux grignotages. Puis je retravaille de 14h à 18h 18h30 là aussi, vers 16h30 j'ai faim, je cède souvent aussi ! et le soir
soit comme j'ai cédé je n'ai plus très faim mais c'est le repas familial (préparé par mon époux)
soit je n'ai pas cédé et alors là j'ai très faim et je me jette sur le repas familial (toujours préparé par mon époux)
Le programme prévoit il une alimentation en fonction de mes journées ?
Il me semblait avoir lu que je serai appelé par téléphone, ce sera quel jour ?
Merci
Bonne journée

frafau (le vigan, 46) Posté le 06-07-2013 à 11:49 | Signaler un abus


Lacher prise est vraiment efficace. A la deuxième écoute (le lendemein à 7h) après avoir écouté l'enregistrement depuis mon portabe, je me suis réveillée à 9h05!...Heureusement, j'étais encore au lit et sans obligation ce jour là de me lever tôt.
Bon courage à toutes.
Françoise

fidjie5 (60) Posté le 04-07-2013 à 16:57 | Signaler un abus

Bonjour, je commence �galement lundi 8 juillet et j'esp�re de tout coeur r�ussir ;)

frafau (le vigan, 46) Posté le 03-07-2013 à 10:20 | Signaler un abus


Je commence lundi 8 juillet. J'ai hâte et j'angoisse. J'espère que ce ne sera pas un de plus !...

severine56440 (, 56) Posté le 12-06-2013 à 08:13 | Signaler un abus

Bonjour je commence se matin le régime
J espère que cette fois je vais tenir je tient jamais mes régime
Juste un petit soussie au déjeuner je bois un bol de café avec un peut de lait écrémé
Alors que vous dite du thé vert
Je supporte pas les thé tisane etc....
Puis je le fait ? :)

mimaja (Q, 21) Posté le 27-04-2013 à 07:52 | Signaler un abus


:-S - Message trouvé dans le forum "Je commence le lundi 29 avril 2013 :
---
* marihelbay (Saint Chamont, 42) répond
Posté le 26-04-2013 à 11:14
* Signaler un abus

pourquoi il n'y as pas je commence le 22avril
----
Justine, peux-tu réparer cet oubli ?... MERCI

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 20-04-2013 à 16:42 | Signaler un abus



Merci beaucoup JUSTINE.

Tu as résolu mon petit problème.
Si j'avais su je n' aurais pas tant tardé à toquer à ton bureau :-q :-q

Je te souhaite un très bon week-end ensoleillé . :x



gigi2_94200 Posté le 19-04-2013 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour Justine

Oui, mes messages sont réapparus aujourd'hui ! Amitiés.

mimaja (Q, 21) Posté le 19-04-2013 à 08:42 | Signaler un abus


:) - Bonjour Justine... Mon message ne s'adresse pas à toi en tant que personne, mais bien aux services d'Aujourd'hui.com, dont tu es l'interface auprès des clients MentalSlim...
-----
1• - Tu me dis ["As-tu demandé à ta banque si les prélèvements automatiques dans le cadre d'un abonnement étaient autorisés ?"] - Tu crois que je suis tombée de la dernière pluie ? Tu penses que "vous" êtes mes seuls correspondants sur Internet ? NON, j'ai 5 abonnements avec prélèvement mensuel sur ma carte, et ce depuis plus de 3 ans... et il n'y a qu'avec "vous" que se pose ce problème
2• - Tu me dis : ["Et que tu n'utilises pas de carte bleue à code unique (que les particuliers utilisent de plus en plus car moyen très sûr de payer sur internet) ce qui entraînerait ce rejet tous les mois du paiement de ton abonnement ?"] - Y a-t-il eu "REJET DE PAIEMENT" ?... J'en doute fort, car vos mails de "rappel" sans raison me harcèlent depuis juillet dernier... et mon abonnement court toujours... vous auriez interrompu "votre" service depuis longtemps si vous n'étiez pas payés... Par ailleurs, je ne pense pas non plus que TOUS les clients d'AJ utilisent des cartes provisoires...
-----
Lundi 22 avril 2013, je vais entamer ma 52e semaine (pour mon 4e abonnement plein tarif chez vous). Comme j'ai encore du poids à éliminer et que je suis très mauvaise élève (LOL), je dois redoubler encore une fois ! et j'envisage de renouveler mon inscription, toujours à plein tarif, pour bénéficier de TOUS les services et de toutes vos nouveautés... Et ce sera toujours 15 euros mensuels sur ma CB Visa (expirant fin mai 2015), toujours à la même agence de la banque dont je suis cliente depuis 28 ans... et qui me contacte par texto quand il y a un paiement à "certifier" sur Internet, mais qui ne l'a jamais fait à propos de votre prélèvement...
----
Bon courage... et surtout bonne réussite dans ta chasse aux bugs ! - Bon vendredi...
----
PS - Ma courbe de poids ?... quand sera-t-elle exacte sur 2012-2013 ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE