En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

bientobel (93) Posté le 30-07-2010 à 17:13 | Signaler un abus

Post spécial pour les personnes vivant seules

Bonjour,
A parcourir le forum, je me rends compte que beaucoup de personnes n’ont pas la chance d’avoir une compagne ou un compagnon.
Certaines périodes : les fêtes, les vacances….les rendent encore plus sensibles à cet état de chose.
Je leur dédie donc se post afin qu’elles puissent échanger leur idées, leurs habitudes, leurs conseils afin de moins sentir cette solitude.
Cela peut également devenir un lieu qui permette des rencontres des échanges de numéros de téléphone afin d’unir plusieurs solitaires.
N’hésiter donc surtout pas, je suis certaine que nombre d’entre nous viendra vous encourager si besoin est.
Bon courage à TOUTES ET TOUS et sachez que nous sommes là le cas échéant

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 05-03-2012 à 07:21 | Signaler un abus

Bonjour Jackeline,
Bien évidemment que nous t'accepons. Ce post est ouvert à TOUS, je suis en outre ravie que tu habites le 94, peut-être trouverez vous un moment Fanfan et toi ou vous renconrer à Paris. Cest dans ce burt que j'avais ouvert ce post : unir des solitudes.
Bonne semaine ma belle :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 04-03-2012 à 12:56 | Signaler un abus



Bonjour les filles.
Je ne connaissais pas ce post, alors qu'il est vraiment fait pour moi ...
Pourquoi l'avez-vous délaissé toute l'année 2011 et depuis ?
Je suis ravie de l'avoir découvert.
Parlez-moi de vous, si vous le voulez bien, évidemment. :D :D et si vous m'acceptez BIENTOBEL qui avez initié ce post.



bientobel Posté le 03-03-2012 à 16:11 | Signaler un abus

Coucou ma FANFAN,
Désolée que ce post n'aies pas plus de succès, crée pourtant sachant de nombreuses personnes seules..
Mais tu as mes coordonnées, si l'envie te prend et que tu te sentes trop seule et notre FRANCINE ne soit pas dispo, n'hésite pas à m'appeler. Mais de préférence en fin de matinée. Je suis dans le potage avant et bien souvent absente l' après midi.
Mille bises ma belle et tu sais que tu peux compter sur moi.


lacauviniere (50) Posté le 03-03-2012 à 15:13 | Signaler un abus


Coucou, Soeureette! je pense à toi, je suis seule ce week-end :x :-q :-q , mais beaucoup de travail en perspective!il est grand temps que je m'y colle,ggggrrrrr X( je vous embrasse fort, les isolées! Francine.

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 02-03-2012 à 10:54 | Signaler un abus


Coucou,

Ou etes vous je suis sur que je ne suis pas seule à être seule alors faite un effort pour venir jaser un peu comme il dise chez nos cousins les canadiens

Le primptemps va pointer son nez et je fais des ffort pour reprendre le régime

J'attends de vos nouvelles bises Fanfan

fanfan95 (95) Posté le 30-09-2010 à 07:02 | Signaler un abus

Brimbelle excuse moi pour la phote d'hortographe à ton nom
Amicalement

fanfan95 (95) Posté le 30-09-2010 à 07:00 | Signaler un abus

Bonjour
Bridelle bien venue à toi. Ca sera toujours avec plaisir que l'on pourrate lire et te répondre.
Aujourd'hui journée très éprouvante pour moi j'espère que tout ira bien j'ai mes fleurs de Bach dans mon sac enfin ceux que ma cousine m'a donné. En effet nous enterrons la soeur à mon amie
Toujours pas beaucoup de monde vous etes en vacances ou quoi!!!!!!!!
Bon je vais alleé me préparé et vous souhaite à toutes et tous une excellente journée :-*

brimbelle (SAINTE FOY, 85) Posté le 29-09-2010 à 21:51 | Signaler un abus

Je ne connaissais pas ce forum, que je découvre un peu ce soir. Cela fait plaisir de vous lire et découvrir nos petites misères. J'ai apprécié FanFan et Christelle. Au plaisir de vous découvrir davantage. Je suis dans mon 7ième mois, semaine 31, et j'ai déjà perdu plus de 30 kilos. En effet, je me sens rejeunir, et toutes les envies reviennent en force. C'est formidable de partager vos émois. Merci, on se sent bien moins seul, encore faut-il le courage d'écrire. Cordialement. Brimbelle

brimbelle (SAINTE FOY, 85) Posté le 29-09-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Je ne connaissais pas ce forum, que je découvre un peu ce soir. Cela fait plaisir de vous lire et découvrir nos petites misères. J'ai apprécié FanFan et Christelle. Au plaisir de vous découvrir davantage. Je suis dans mon 7ième mois, semaine 31, et j'ai déjà perdu plus de 30 kilos. En effet, je me sens rejeunir, et toutes les envies reviennent en force. C'est formidable de partager vos émois. Merci, on se sent bien moins seul, encore faut-il le courage d'écrire. Cordialement. Brimbelle

fanfan95 (95) Posté le 21-09-2010 à 23:11 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Pas beaucoup de visite ces dernier temps!!! Que devenrz vous? Moi pour le moment du coté élimination ça va j'ai ncore élilé la semaine dernière et espère que malgres les écarts du WK ce sera pareil samedi. J'endoute un peu mais on verra bien.
Hier au soir je me suis trouvé comme la plupart de vous à ne pas poivoir envoyé de message et ce matin j'ai tanté de faire comme l'a dis Graphiltie et ça à marché

Attends de vos nouvelles A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE