En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

zaza (14) Posté le 02-05-2010 à 01:33 | Signaler un abus

RV des normandes, dernières infos , lieu , date et organisation du RV

post créé pour répondre au désir des normandes à l'initiative de FRANCINE de se retrouver dans un vrai lieu et échanger dans une ambiance conviviale. les amies de toute part seront absolument les bienvenues.
Organisation, propositions de lieu et dates ZAZA

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 01-09-2010 à 10:50 | Signaler un abus

Jeanouette - juste une toute petite précision - les Amish ne sont pas vraiment pauvres, ils possèdent beaucoup de terres, mais ils vivent à l'ancienne. Leurs jeunes, à l'âge de 18 - 21 ans partent "dans le monde", pour se faire une idée de ce que cela veut dire ailleurs et autrement. Ensuite, ils décident librement, soit de rester dehors ou de revenir à la ferme et continuer à vivre leur vie dans la labeur.
Enfin "libre", sachant, que si l'on choisi l'extérieur, on ne fait plus parti de sa famille et que l'on ne reverrait plus ce qu'on aime - le choix doit pas être si libre que ça. Mais c'est mon modeste opinion.
Bisous à tous;
Antonie

jeanounette (68) Posté le 31-08-2010 à 20:12 | Signaler un abus

petit coucou à Beau-Rêve avec bisous à l'appui ....
je te remercie Etoileh d'avoir répondu à ma curiosité .....que de beaux souvenirs vous garderez de ce voyage .....quand on côtoie la pauvreté , la vie prend un autre sens ....on va y revenir dans la simplicité .....car nous sommes dans l'abondance très souvent ....et nous allons être enfin dans le coeur ....
Très jolie photo ZAZA DE LA ZEN-ATTITUDE ....super de pouvoir faire le vide en soi ...de ressentir cet état de calme intérieur de bien-être et de paix ...
bonne soirée à tous ....bonne continuation .... :-* :-*



ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-08-2010 à 22:35 | Signaler un abus

Je ne partirais pas avant de dire coucou à ZAZA ! Heureuse de te lire et observer "ta" médiation.
Mes sincères salutations.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-08-2010 à 22:26 | Signaler un abus

Jeanouette, je suis de retour en France, tu pourras, si tu le souhaites lire quelques péripéties de notre retour dans la rubrique LES HOMMES VEULENT AUSSI MINCIR. En fait, j'ai passé les vacances aux USA à l'Etat de PENNSYLVANIE et de NEW YORK. La nature est magnifique et il y a des anciens immigrants qu'on appelle les AMISH, qui vivent à l'ancienne -voir mon dernier récit. C'est assez déroutant - ils sont d'une honnêté a toutes épreuves, mais ont souvent une mauvaise santé. D'une part cela est du, d'après ce que j'ai pu entendre, à la consanguitté (ils vivent assez fermés sur eux mêmes), d'autre part au manque de soins, particulièrement dentaires et ophtalmologiques. La fermière dont je parle, nous a confié que son mari souffre d'un asthme important, est que deux de ses enfants commencent avoir des problèmes aussi. Il semblerait que l'origine pourrait être l'épandage des produits pour soigner la vigne par les viticulteurs (non AMISH) locaux, ou d'une sorte de moisissure qui attaque le bois de leurs maison. Ce sont tout de même des troubles qui peuvent tuer. Il ne reste qu'espérer qu'ils vont trouver l'origine du problème, et de pouvoir se soigner.
En tout cas, ils n'ont pas les problèmes avec le poids en général. Ils travaillent si dur, qu'il n'est probablement pas de grossir. Je ne puis en dire autant en ce qui me concerne. La bonne chère américaine m'a fait cadeau de deux kilos, quelle tristesse !!! Mais je ne désespère pas je vais les faire disparaître ces kilos ANTONI

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 30-08-2010 à 02:02 | Signaler un abus

Wouhé, Zaza'zback !
Ou étais-tu partie en vacances ? J'étais restée à une semaine au Maroc !
Mais vu ton silence il y a eu prolongations !
BiZ à chacun, chacune

zaza (14) Posté le 30-08-2010 à 00:00 | Signaler un abus


je suis là :D :x chère rocagile
bsr à tous et toutes O:-) zen comme vous voyez

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 29-08-2010 à 15:42 | Signaler un abus

Toujours pas de nouvelle de Zaza.
Qui sait ou elle est ?

jeanounette (68) Posté le 21-08-2010 à 12:13 | Signaler un abus

bonjour à tous .....
sous ce beau soleil enfin revenu , je vais poubvoir me pavaner dans ma chaise longue et écouter les enteg MP3 O:-) et tapoter ....yes ....
pas évident de se trouver un petit moment dans le calme pour les écoutes ....
Etoileh , tu te trouves où ....?? je n'ai pas tout suivi ....merci de m'éclaircir ...et merci de nous faire partager des choses toutes simples.. :-q .de comment vivent ces gens ...c'est super ...j'adore la simplicité ...
bon week-end à tous ....bonne élimination .... :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 20-08-2010 à 17:30 | Signaler un abus

MES CHERI ET CHERIES, pas de jalousie entre nous, jeanounette (68), Beaurêve est notre ciment et Croquine la croquante le moteur toujours en marche et les autres comme Papille, Rocagille, ne m'en voulez pas si je ne nomme pas individuellement chacun, toujours à court de temps pendant le voyage, dépendant des connections et parfois il n'y a même pas d'électricité. Une nouvelle excursion chez des Amishs nous a amené a visiter une ferme. Les chevaux à la place des tracteurs, la maison avec une partie sur les pilotis.
Sous les pilotis à l'ombre abrité des enfants. Leur jeune maman nous a montré l'atelier où travaille son mari. Il y avait une belle chaise haute comme un tabouret du bar. Les pieds et la structure était faite en branches épaisses et le siège et les dos en bois plein bien lisse. Nous avons acheté un tabouret fait de la même manière pour faire un cadeau. La jeune femme était maman de 6 garçons et c'est la première fois qu'ils ont vu les Français. Déjà bien usée par la vie difficile qu'ils mennent - pas d'électricité, les moissons faites à la fauche, charrette tirée par le cheval, fabrication des conserves des fruits, légumes, viande pour nourrir ses 7 hommes l'hiver (pas de frigidaire, évidement), pieds nues, robe noire, la coiffe blanche toute propreté, les plus jeune des garçons en robe bleue également impeccable, la gentillesse et l'intérêt pour faire connaissance, c'était une rencontre très agréable en en même temps en peu déroutante ! Je termine là, ANTOINE

beaureve (Rouen, 76) Posté le 19-08-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Bisous Poutoux

Pour Vous mes Belles :x ;) , et pour Vous les Beaux :-q :D .

"" Homme-(Femme)''
Regarde moi-Ecoute moi
Qu'as tu fait de nos mains
Aux doits pleins de tendresses

de Catherine Ribiero :x :-q

Celui si ma interpeler ;) , pour bien montrer le pouvoir des mots,et le sens qu'onts veux leurs donner, l'importent est de les mettre dans le bons contexce.
A bieintôt :x :x :D ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE