En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 26-06-2011 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour les filles,
pour repondre a fousse je suis en reconvertion professionnelle,
je souhaite travailler comme aide bibliotheque ou archiviste .
bon aujourd'hui c'est menage et repos , car hier nous sommes
aller a l'anniversaire d'un copain de mon fils de 5 ans . et cet aprem
j'ai la visite de mon fils ainé , il est etudiant a 350 kms de la maison
mais il a eu son permis en janvier alors c'est plus facile pour lui de
se deplacer . bon dimanche .

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 25-06-2011 à 18:52 | Signaler un abus

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien en cette belle journée d'été chaude. J'avoue que ça me fait du bien de voir le soleil et sentir la chaleur, c'était tristounet ces derniers jour. Tout va bien j'ai le moral et je me sens revivre. Pourtant, cette semaine je n'ai pas perdu de poids, peut être est ce à cause de mes soucis intestinaux. Je me pèserais à nouveau lundi pour voir, mais je ne m'inquiète pas.
Fousse moi aussi j'ai oublié le tchat hier, c'est vrai que c'était à 10h. Profite de ta semaine de vacances, repose toi et détends toi si tu peux.
Cendre 2 kg en 5 semaines, c'est pas mal quand même, petit à petit tu progresses et les kilos s'en vont. Tu sais il faut mieux que cela descende doucement car ceux là tu ne les reprendras pas. Courage.
Faby bravo pour ce kilo perdu, tu vois il faut rester motiver et continuer à suivre cette méthode top, on y arrive, même si parfois c'est long. Bon courage pour la reprise de travail lundi.
Bon weekend à toutes et à lundi, je vous dirais si j'ai perdu du poids.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 25-06-2011 à 18:41 | Signaler un abus

bonsoir les filles moi je ne me suis pas encore pesée car pas de balance. J'ai été à la piscine en famille puis à la foire d'amiens,je commence à sortir malgré mon poids car s'en bouger les kilos sont durs à partir .
Que fais tu comme formation cendre? tu sais même 2kgs en moins c'est un début continue et toi faby s'est bien d'avoir le moral en tout cas ensemble on va y arriver bon week end bisous au petit groupe




faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 25-06-2011 à 13:33 | Signaler un abus

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca y est : ce matin, il y avait - 1kg sur la balance. Effectivement , là aussi tout arrive. Je suis super contente et prête à continuer. Pour moi aussi je n'ai pas l'impression que l'EFT me fasse grand chose. Je ne le fais sans doute pas bien. Nous aurions peut-être besoin de cours pratique ? Enfin, nous devons nous accrocher et continuer. Bonne journée.

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 25-06-2011 à 10:52 | Signaler un abus

bonjour les filles, alors vous vous etes pesée ce matin ?
moi - 2 kgs en 5 semaines , pas de quoi sauter au plafond !
bon sinon oui faby ma formation me plait , j'ai fait un metier
qui ne me plaisait pas pdt 20 ans mais maintenant je suis
enfin en train de m'orienter vers ce que j'aime ! tout arrive
a qui sait attendre ! bon we a toutes !

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 24-06-2011 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour à tout le petit groupe aujourd'hui repos et je vais m'occuper de mon poney, il s'appelle Alban et il a eu 20ans avant hier,je n'arrive pas à me concentrer sur l'eft et à quoi vraiment ca sert.
Bon comment allez vous FABY CENDRE CALYPSO ET CHRISTELLE bisous à ce soir. J'ai oublié le tchat

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 24-06-2011 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Heureuse de te revoir Christelle. Comme tu le vois nous continuons notre petit bonhomme de chemin. Et toi comment vas-tu ?
Fousse je pense aussi que 6 jours de repos vont te faire du bien.C'est donc moi qui reprendrai la relève et irai travailler lundi. Une semaine passe très vite, alors profites en bien. Comment s'appelle ton poney ?
Calypso, je ne me suis pas encore vraiment faite à la routine énergétique, mais je crois que je vais me pencher dessus un peu plus sérieusement. Tu as arrêter de travailler parce que tu es en retraite ? Je suis contente que la méthode te fasse du bien, alors continue, soigne toi bien et profite aussi de tous les petits moments heureux que la vie peut nous octroyer. C'est toujours cela de pris.
Cendre, tu as raison quand tu nous dis que nous y arriverons. J'y crois ferme : petit à petit chacune à notre rythme, mais nous y arriverons. J'espère au moins que ta formation te plait et prend soin de toi
Bonne journée

faby_ami (chalonvillars, 70) Posté le 24-06-2011 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Heureuse de te revoir Christelle. Comme tu le vois nous continuons notre petit bonhomme de chemin. Et toi comment vas-tu ?
Fousse je pense aussi que 6 jours de repos vont te faire du bien.C'est donc moi qui reprendrai la relève et irai travailler lundi. Une semaine passe très vite, alors profites en bien. Comment s'appelle ton poney ?
Calypso, je ne me suis pas encore vraiment faite à la routine énergétique, mais je crois que je vais me pencher dessus un peu plus sérieusement. Tu as arrêter de travailler parce que tu es en retraite ? Je suis contente que la méthode te fasse du bien, alors continue, soigne toi bien et profite aussi de tous les petits moments heureux que la vie peut nous octroyer. C'est toujours cela de pris.
Cendre, tu as raison quand tu nous dis que nous y arriverons. J'y crois ferme : petit à petit chacune à notre rythme, mais nous y arriverons. J'espère au moins que ta formation te plait et prend soin de toi
Bonne journée

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 23-06-2011 à 23:45 | Signaler un abus

Salut Christelle, contente de te lire à nouveau. Tu nous as manqué. On attends tes bons conseils. A+

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 23-06-2011 à 23:08 | Signaler un abus

BONSOIR, moi ça va le régime je tiens mais je craque de temps en temps quand je stresse et je recommence le lendemain.C'est bien je suis 6jours sans travailler ca va faire du bien .Je vais profiter de mon fils mon mari qui rentre demain et s'il fait beau de mon poney. Allez donner de vos nouvelles bisous bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE