En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-05-2011 à 10:31 | Signaler un abus

je commence lundi 23 mai 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 23 mai 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice sportive MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-08-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Fousse, c'est de moi que tu parles quand tu dis que je vous ai laissé comme une vieille chaussette ?? Mais non j'ai simplement moins eu le temps de venir car en vacances également ;)
Je suis toujours là !

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 29-08-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir Fousse,
Je n'ai perdu que 300g cette semaine. J'ai donc recontacter les coachs pour qu'ils voient pourquoi je perds si peu et pourquoi je stagne depuis quelques temps.
Excuse de ne pas être venue sur le forum, mais j'étais très occupée ces derniers temps. Je ne laisse pas tomber, bonne soirée et à demain.

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 29-08-2011 à 09:04 | Signaler un abus

BONJOURS où êtes vous car c'est dur de parler seule

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 27-08-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjours, Calypso où es tu car les coatchs nous on laissé tombé comme des vieilles chaussettes et je ne peux pas parler toute seule moi je travaille après midi biz

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 25-08-2011 à 22:23 | Signaler un abus

BONSOIR calypso c'est vrai la reprise est dure surtout que l'on est bien en vacance. C'est bien que tu as repris ton régime avec conviction je te souhaite bon courage et surtout si tu craques une fois ou 2 ne culpabilise pas ce n'est pas grave pourvu que te reprends de suite bisous à demain car je ne travaille pas et bonsoir aux autres

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 24-08-2011 à 21:28 | Signaler un abus

Troisième jour de reprise du programme semaine 1. Jusqu'à maintenant tout va bien, pas de grignotage, 3ème jour ou je peux me passer de pain le soir. C'est génial. Je suis ravie. J'espère avoir des résultats en fin de semaine. J'ai réévalué mon objectif et suivi tous les conseils du coach. On verra, je suis confiante.
J'espère fousse que la reprise du travail n'a pas été trop dure après cette semaine de vacances. Je te félicite encore pour tes résultats. bises.

bm_10000 (TROYES, 10) Posté le 24-08-2011 à 15:18 | Signaler un abus

juste un petit mot pour t'encorager cendre42 ; penses à tout ce qui est beau autour de toi, aux petits bonheurs de tous les jours: le sourire d'un enfant, le chant d'un oiseau, une lègère brise ...... courage et plein de :-*

fousse (grandvilliers, 60) Posté le 23-08-2011 à 17:33 | Signaler un abus

BONSOIR les filles cendre restimule toi bas toi pense à de belles choses prend le devant penses à tes enfants combat car la dépression va t envahir mais je ne sais pas si tu vas lire le message calypso on va être tout les deux biz

calypso_37600 (LOCHES, 37) Posté le 23-08-2011 à 12:04 | Signaler un abus

Désolée pour toi Cendre, soigne toi bien d'abord et après tu verras quand tu seras guérie. Bon courage à toi.

cendre42 (TOULOUSE, 31) Posté le 23-08-2011 à 03:16 | Signaler un abus

mauvais jour pour moi , je rentre en clinique pour rechute en depression , super comme cadeau d'anniversaire .
bonne continuation les filles . moi j arrete mes efforts , je suis degoutee , mon metabolisme marche au ralenti,
je mange de moins en moins et rien ne se passe ! je dis stop , ca sera la liposucion pour moi .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE