En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

playwine_minceur (gourdon, 46) Posté le 02-11-2017 à 17:27 | Signaler un abus

Qui est du 46?

Cherche personne pour partager les bienfaits et les difficultés...
Merci et à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

palika0 (THOUARS , 79) Posté le 30-11-2017 à 15:41 | Signaler un abus


Essai

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 20-11-2017 à 08:25 | Signaler un abus

@playwine_minceur
Excellent pour cette bonne nouvelle vis à vis de ta perte de poids.... Surtout continue comme ça car tu es sur la bonne voie !
Pour la stabilisation, il faudra bien la préparer avec la diététicienne et surtout rester positive :)

playwine_minceur (gourdon, 46) Posté le 14-11-2017 à 08:37 | Signaler un abus

Jourbon à toutes et tous !!! Moi du 46 .... cela fait 5 semaines que j'ai commencé la formule ...et tous se passe très très bien ... Mais c'est vrai je n'ai aucune fringale et suis très stricte dans ma tête ... Pour moi, le plus compliqué ce n'est pas de maigrir .... mais une fois terminé de ne pas reprendre mes mauvaises habitudes alimentaires !!!!!En 5 semaines j'ai perdu 7.3 kg sur un objectif de 15 à atteindre ^pour fin février au + tard !!!!! :-q :-q :-q Courage à toutes

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 13-11-2017 à 10:11 | Signaler un abus

@isablues_2
Toutes mes félicitations ! Je suis très heureux de lire que tu commences à changer ton comportement face à la nourriture. C'est un premier pas qui est très important car il sera le début d'une longue série qui va t’amener à ta réussite.

Bravo !

isablues_2 (Vitrolles, 13) Posté le 08-11-2017 à 05:53 | Signaler un abus

bonjour Adrienlemay je vous avoues que j ai repris le peu de kilo que j avais perdu je perds peu mais je me sens malgré tout plus énergique qu'avant et que mes pulsions pour la nourriture ont pratiquement disparu. Je réapprend à manger équilibré et écouter mon corps de jour en jour et surtout je n'ai pas l'impression de suivre un régime. Je regrette juste que.le site soit si silencieux pas d'échanges ça aiderait beaucoup pourtant :^> bonne journée .

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 07-11-2017 à 07:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les deux :)

Comment allez-vous et surtout comment se passe la méthode MentalSlim ?

isablues_2 (Vitrolles, 13) Posté le 03-11-2017 à 05:43 | Signaler un abus

bonjour moi suis du 13 mais je n' ai trouvé personne pour discuter et échanger sur le programme .
Je suis Isabelle inscrite depuis septembre j ai repris le peu que j ai perdu mais je sens que ce programme me fait du bien tout de même Je serais ravie de partager avec toi
bonne journée


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE