En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

isablues_2 (Vitrolles, 13) Posté le 03-10-2017 à 22:02 | Signaler un abus

y a-t'il encore des personnes qui viennent sur le forum ?

Bonjour, ce forum et le reste du site à l'air désert :( je cherche des conseils des idées de phrases pour EFT j'avoue j'ai du mal :^> si quelqu'un peut m'aider merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 14-12-2017 à 05:22 | Signaler un abus

@palika0 :
Toutes nos félicitations pour ce beau témoignage en vidéo :)


palika0 (THOUARS , 79) Posté le 30-11-2017 à 16:06 | Signaler un abus

Si cela t’intéresse j'ai ouvert un blog avec mon témoignage
Je mets le liens si tu veux tu peux aller le voir

http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/personalblog/entries?regid=1104223

Bonne soirée




palika0 (THOUARS , 79) Posté le 30-11-2017 à 06:14 | Signaler un abus

Super :-q si tu es a nouveau motivée , surtout ne baises pas les bras
Ne culpabilises pas pour hier , faut rester zen , surtout n'oublies pas de boire suffisamment
Pour moi j'ai bien suivi les menus et surtout je n'ai pas grignoté . Par contre je n'ai pas fait assez marché , 7500 pas hier soir , mon objectif est de 8000 pas au moins
Aujourd'hui je vais certainement avoir le même soucis car je vais faire pas mal de voiture :(
On s'accroche
Bonne journée
A demain


isablues_2 (Vitrolles, 13) Posté le 29-11-2017 à 21:55 | Signaler un abus

J ai eu quelques soucis qui m ont empêché de suivre correctement le programme mais j au retrouvé ma motivation et je recommence les exercices EFT et les mp3 c est vrai que ça m a bien aidé jusqu ici à canaliser mes fringales aujourd'hui ma fatigue et les contrariété de la journée m ont fait craquer sur les repas . mais la motivation et la et je pense réussir cette fois . le manque de témoignage et de partage dans le site n aide pas pour se booster quand on a l impression de ne plus avancer mais de savoir que je ne suis plus seule et que vous avez eu de bons résultats m aide à reprendre plus à fond . Merci . :)

palika0 (THOUARS , 79) Posté le 29-11-2017 à 07:39 | Signaler un abus

La méthode marche c'est certain. Moi ce qui ma beaucoup servi à l'époque c'est les MP3 , la cohérence cardiaque et l'EFT ,
J'ai fait une séance d'EFT avec Jean Michel lors d'une rencontre à Dijon et ce jour là j'ai éliminer 2 kg .
Et toi ou en es tu du programme ?
Je te souhaite une bonne journée


isablues_2 (Vitrolles, 13) Posté le 28-11-2017 à 17:54 | Signaler un abus

Waouh 14kg perdu c est déjà le signe que la méthode marche . je reprend toujours les kilos perdu hélas je n arrive pas à tenir les bonnes habitudes mais je persiste objectifs -8kg .
suis contente de voir que je ne suis plus seule 😊?àà bienôôt

palika0 (THOUARS , 79) Posté le 28-11-2017 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour
Contente de vous rencontrer
Effectivement pas grand monde sur le forum !!!!
Je commence le programme cette semaine
J'ai déjà suivi ce programme en 2010 sous le speudo de Jeannie 79, j'avais réussi à éliminer 14kg je me suis maintenue avec + ou - 2 à 3 kg . Depuis 5 mois je n'arrive plus à me contrôler et je me suis mise à grignoter à outrance à cause du stress ( maladie de mes enfants ...)
Là j'ai repris le programme pour 3 mois
A bientôt @ +


isablues_2 (Vitrolles, 13) Posté le 15-10-2017 à 18:21 | Signaler un abus

Ouiiii super ! des soucis de connections enfin résolus et je constate avec plaisir que je ne suis plus seule ;)
je note tes phrases merci elles vont m'aider j'espère parce que niveau perte de poids hélas je n'avance pas très vite :^> et le moral en prend un coup à chaque pesée Merci Jaliine j'espère à très vite

Jaliine (LOT, 46) Posté le 13-10-2017 à 07:20 | Signaler un abus

@Adrien :
Merci, je prends ça comme un encouragement ! Et merci aussi pour tes efforts à essayer de faire vivre ce forum ! :-q

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 11-10-2017 à 14:58 | Signaler un abus

@Jaliine :
Merci pour ton message et bravo pour tes 7kg !

@isablues_2 :
Comment ca se passe pour toi la méthode MentalSlim :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE