En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lili13080 (luynes, 13) Posté le 14-03-2017 à 09:04 | Signaler un abus

j'attaque ma deuxième semaine, on s'entraide ? on se motive ?

Bonjour, j'attaque ma deuxième semaine avec -0.9 kg, plutot bien, mais j'aime pas le faire seule, je suis nathalie 98.4 kg, 38 ans, est ce que qqun veut le faire avec moi ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Yo38_2 (La Tour du Pin, 38) Posté le 01-02-2020 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai eu ma première pesée ce matin et 1kg200 de moins, c'est que du bonheur ! maintenant il va falloir
tenir sur la longueur .
Bon week end

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 22-08-2018 à 04:00 | Signaler un abus

Bonjour à vous Mesdames : ratatouille01, davril555 et Eiou

Comment se déroule la méthode MentalSlim pour vous et surtout quels en sont les bénéfices : poids, moral, santé, bien être... n'hésitez pas à partager vos expériences pour qu'ensemble nous puissions atteindre notre objectif minceur :)

Et si jamais il y a des nouveaux alors n'oubliez pas de vous présenter :)

ratatouille01 (Saint Germain les paroisses, 01) Posté le 20-08-2018 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour EIOU
Je serai ravie de faire le chemin avec toi :)
L'idéale serait de m'alléger de 15 kg.

Eiou (st germain d''esteuil, 33) Posté le 14-08-2018 à 07:16 | Signaler un abus

Bonjour, tout le monde...
J'ai commencé le programme le 6août 2018, donc j attaque la deuxième semaine tranquille! Je sais que j en ai pour un moment, parmi vous, puisque j ai 24 kg à perdre. :D
Pas envie de faire le chemin seule.
Alors contactez moi pour partager.a bientôt.
:D ;)

davril555 (LYON, 69) Posté le 31-05-2018 à 09:19 | Signaler un abus


Bonjour à tous et à toutes
J'ai démarré la semaine dernière le programme.

J'ai 10 KGS à perdre en sachant que conjointement je suis en pleine ménopause (52 ans ) donc c'est justement pour ne pas grossir plus !! :D

Je veux bien échanger avec d'autres . bonne semaine , je suis assez motivée

Le compliqué pour moi et que je mange depuis longtemps de façon extremement équilibré donc je compte plutôt sur l'EFT pour m'aider sur les éventuel sortie de route de 18H !!!!

Bonne journée
Laurence

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 24-05-2018 à 09:24 | Signaler un abus

@martinette-83 : un grand BRAVO pour ta motivation et pour le résultat ! C'est une excellente idée de marcher pour se vider un peu l'esprit :) Combien de pas fais tu par jour en moyenne ?

@emge : surtout il ne faut pas partir négatif dès le départ. Tu as pris la décision de t'inscrire : Félicitations ! Maintenant il faut t'y tenir et pour cela je t'invite à bien mettre en place une ROUTINE MINCEUR à heure fix pour :
- lire ta session du jour
- visionner tes plans de repas
- écouter tes MP3 et au moins une séance d'EFT
A quelle heure pesnes tu faire ta ROUTINE MINCEUR ?

@marie572 : si tu as des questions au niveau de l'EFT surtout n'hésite pas à poser des questions à SOPHIE :)

marie572 Posté le 21-05-2018 à 16:15 | Signaler un abus

Bonjour, j attaque ma 2eme semaine. J aimerais avoir une amie pour le soutien et l entraide.
J'ai encore du mal avec l eft.
Je regarde la vidéo et l enregistrement mp3.
J essaie aussi de noter se que je mange. Je pose une question à Sophie. Et maintenant je suis là pour chercher une amie. Merci d'avance et bon courage à tous.

emge Posté le 26-03-2018 à 19:59 | Signaler un abus

Courage Marie3929,

Moi, j'ai mis la barre à moins 25 kgs en sachant que ce n'était pas encore assez pour être au top, mais je ne me sens pas
capable de voir plus loin...
Je me focalise pour l'instant sur les trois premiers!!!
A bientôt


emge Posté le 16-03-2018 à 16:51 | Signaler un abus

Bonjour LILI, moi, j'attaque ma première semaine lundi, et j'ai moi aussi besoin d'être entourée.
Donc, on s'encourage mutuellement?

martinette-83 (74) Posté le 24-02-2018 à 18:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous.Je pratique au moins trois fois les EFT au travail pendant mes pauses.C'est pour l'instant la même ronde avec le même probléme.J'ai constaté une nette amélioration.Je me réveille le matin en étant plus sereine et je ne grignote plus la nuit avec des biscuits.De plus ,je vais à pied au boulot:40 mn aller retour.J'ai perdu 500 gr en 6 jours.En bref,je suis heureuse!!!!!A bientôt,pour d'autres nouvelles....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE