En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

gaucat (Combeaufontaine, 70) Posté le 10-05-2016 à 11:44 | Signaler un abus

je commence le 16/05/ et je suis du 70

Ecrivez ici vos commentaires.bonjour je suis de Haute Saône, y a t'il quelqu'un de cette région, nous pourrions échanger et nous motiver

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gaucat (Combeaufontaine, 70) Posté le 20-05-2016 à 16:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous,

nous sommes déjà vendredi, j'ai vu la semaine passer, j'ai hâte d'être à demain pour la pesée hihihihi, :D pour voir un - s'afficher et vous qui avez aussi commencé cette semaine ou en êtes vous ? vos ressentis ? pour moi tt ce passe bien ;)

gaucat (Combeaufontaine, 70) Posté le 19-05-2016 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour, oui j'ai commencé l'eft, une à 2 fois par jour, je ne consacre aps autant de temps que je voudrais à ce programme, je suis en plein déménagement + le boulot et la vie en générale les journées sont courtes, mais tt ça va rentrer dans l'ordre, est ce que j'aurais dû attendre d'être plus calme pour démarrer ?
*-:) ;) mais dans l'ensemble ça va. :)

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 19-05-2016 à 04:28 | Signaler un abus

@Codal
Je te souhaite un très bon début de méthode.
As-tu commencé les séances d'EFT et les écoutes de MP3 ?

@gaucat
Noté pour ton début de la méthode. N'hésite pas à revenir dès que possible pour nous donner tes premiers ressentis sur la méthode MentalSlim :)

@caro301175
Pour information, si tu veux mettre toutes les chances de ton côté voici ce que tu peux faire tous les jours :
- lire ton email de session
- visionner ta vidéo de coaching du jour
- écouter ton MP3 avant d'aller te coucher
- consulter tes plans de repas
Et en cas de questions, pose une question à ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Petit plus : prendre des fleurs de Bach tous les jours :)

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 18-05-2016 à 23:37 | Signaler un abus

J'ai un peu de mal à suivre les repas mais c'est parce que ce week-end je n'étais pas chez moi et j'ai mal préparer ma semaine.
je trouve super de recevoir un mail chaque jour c'est un super support de motivation

gaucat (Combeaufontaine, 70) Posté le 16-05-2016 à 20:50 | Signaler un abus

bonjour, ça y est c'est parti pour l'aventure des kilo qui s'envolent....., pour moi aujourd'hui pas facile de suivre les repas, nous étions partis en WE entre amis, nous venons juste de rentrer, j'ai fait très attention, et demain grand démarrage ;) et pour vous comment c'est passée cette 1ère journée ???

Codal (Villiers Adam, 95) Posté le 16-05-2016 à 15:14 | Signaler un abus

Salut,
Je viens de m'inscrire...
Je suis du 95
Bonne chance à tous !!! :-q

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 16-05-2016 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous les deux,

Comment se passe votre début de programme ?

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 10-05-2016 à 18:05 | Signaler un abus

Bonjour je démarre également, je suis de Charente 16. Bienvenue

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE