En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 01-03-2016 à 17:28 | Signaler un abus

quart d'heure culturel !

Comme Adrien fait du squash, je suis allée voir la définition dans le dictionnaire :
Sport en salle, qui se joue à 2 partenaires, placés, côte à côte, ils doivent faire rebondir une balle avec une raquette, sur les quatre murs !
Heureusement que j'ai regardé, je croyais que c'était de la natation!
Nous pourrions peut-être nous faire partager nos découvertes "culturelles" : nouveaux mots, livres, émissions.....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 07-05-2016 à 16:20 | Signaler un abus


Liberté

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 17-04-2016 à 09:49 | Signaler un abus

Bain RELAXANT pour pieds et jambes fatigués, échauffés marque ADDAX en pharmacie :
Les cristaux effervescents permettent un bon bain de pieds rafraîchissant, relaxant et apaisant.
Leur formule contient un complexe de 5 extraits de plantes aux vertus complémentaires
- Le Cyprès et l'Armoise stimulent la micro-circulation
- La Camomille apaise les pieds douloureux
- Le Menthol rafraîchit
- Le Thym blanc et le Pin aseptisent et protègent
Grâce à l'action de ces huiles essentielles, vos pieds retrouvent énergie et vitalité.

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 07-04-2016 à 10:31 | Signaler un abus

Définition d'une société OFFSHORE: Société exempte d'impôt ou à fiscalité réduite, non résidentes . Certaines sont légales, d'autres non.
Je n'en dirai pas plus !

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 25-03-2016 à 11:23 | Signaler un abus

Merci Adrien, pour tes excellents posts, cela me fait penser qu'une amie m'a offert : "le jour où j'ai appris à vivre" . Je vais mettre le nez dedans !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 23-03-2016 à 08:45 | Signaler un abus

(SUITE)

Désireux de faire de sa passion son métier, il devient consultant en relations humaines, métier qu’il exercera pendant 15 ans. En France puis à l’international, des entreprises lui confient des missions de conseil et de formation qui gravitent autour de l’amélioration des relations entre les gens, l’épanouissement au travail, la recherche de sens.

En 2006, au cours d’une année chargée en émotions (mort de son père quelques mois après son mariage, naissance de son premier enfant, mort de son meilleur ami…), Laurent Gounelle prend la plume pour écrire une histoire qui permettrait de partager des idées qui lui tiennent à cœur sur la vie et la recherche du bonheur. "L'homme qui voulait être heureux" est publié en 2008 et devient un best-seller mondial, traduit en 25 langues, n°1 des ventes en France.

En 2010, Laurent Gounelle publie « Les dieux voyagent toujours incognito » qui prend tout de suite la tête des listes de meilleures ventes et devient également un best-seller en Espagne et dans la plupart des pays d’Amérique du sud. L’adaptation cinématographique de ce roman est actuellement en préparation.

En 2012, Laurent Gounelle publie "Le philosophe qui n'était pas sage" dans une co-édition Plon / Kero, un roman en forme de satire de la société occidentale moderne, qui devient à son tour un best-seller et est en cours de traduction dans de nombreux pays.

En 2014, Laurent Gounelle publie "Le jour où j'ai appris à vivre", un roman sur la découverte de soi et du sens de la vie, qui se placera dès sa sortie dans toutes les listes des best-sellers. Ce roman est en cours de traduction dans de nombreux pays.



« l’Homme… carbure à l’optimisme et à l’humanisme, réhabilite le rêve »

Libération

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 23-03-2016 à 08:44 | Signaler un abus

Qui est Laurent Gounelle?

Laurent Gounelle est né le 10 août 1966 de mère catholique et de père protestant. Originaire des Cévennes, de l’Ardèche et de Venise par son père, de l’Aisne, de la Hollande et de la Belgique par sa mère dont la famille a vécu un quart de siècle en Cochinchine. A la maison, l’influence asiatique se ressentait jusque dans les habitudes culinaires... Il reçoit une éducation assez stricte dans une ambiance sérieuse dont il s’évade par la rêverie, la lecture, et l’observation du monde.

A 17 ans, il veut devenir psychiatre, mais en est dissuadé par le médecin de famille — un pessimiste invétéré convaincu que ce métier n’a pas d’avenir. Son père, professeur et chercheur en physiologie, avait quant à lui peu d’estime pour les « sciences molles »…

Poussé par ses parents à faire des « études sérieuses », il entreprend alors un cursus de sciences économiques à Dauphine dont il sort diplômé en 1988, complété par un troisième cycle à la Sorbonne.

Son bac + 5 en poche, il se retrouve à 23 ans propulsé dans le monde de l’entreprise, jeune cadre promis à un avenir sans encombre. Et pourtant, c’est le choc. Il se retrouve confronté à une crise existentielle, son métier n’ayant pas de sens profond à ses yeux. « Ce n’est pas la vie que je voulais », réalise-t-il brutalement. S’en suivent alors quelques années pendant lesquelles il se cherche, un parcours erratique qu’une journaliste de Libération qualifiera plus tard de « trajectoire de poulet fraîchement décapité ».

Mais sa passion très tôt manifestée pour l’être humain ne le lâche pas. Il se jette corps et âme dans les sciences humaines et notamment la psychologie et la philosophie, à travers des lectures puis des formations de plus en plus pointues aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Il fait des voyages initiatiques. Il rencontre des sages.

Désireux de faire de sa passion son métier, il devient consultant en relations humaines, métier qu’il exercera pendant 15 ans.

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 11-03-2016 à 10:32 | Signaler un abus

LE MUSCLE RHOMBOÏDE est le nom donné à l'ensemble des deux muscles petit et grand rhomboïdes.

C'est un muscle thoracique dorsal, pair, plat et de forme losangique situé entre le rachis et la scapula. Ce rhomboïde s'insert sur les vertèbres allant de C7 jusqu'à D5 et permet de créer un mouvement de sonnette interne de la scapula si le rachis est le point fixe.

Il tient son nom de sa forme rhomboïde.

SCAPULA : os de la ceinture scapulaire des vertébrés

CEINTURE SCAPULAIRE : ensemble des deux clavicules et des deux omoplates, attachant les membres supérieurs au tronc


glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 07-03-2016 à 20:35 | Signaler un abus


Mandela est né en 1918 et mort en 2013 en Afrique du Sud
Prix Nobel de la PAIX
Emprisonné de 1962 à 1990
Un grand homme

glorieuse (BESANCON, 25) Posté le 04-03-2016 à 09:31 | Signaler un abus

Définitions :- muscle deltoïde : muscle situé dans la région supérieure de l'épaule , qui assure l'abduction du bras

- abduction : mouvement par lequel un membre s'écarte sur le côté

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 02-03-2016 à 09:20 | Signaler un abus


Merci pour ce forum :)

Aujourd'hui je veux vous parler d'une tomate : La tomate Noire de Coseboeuf
Belle variété donnant des fruits côtelés et aplatis. Couleur pourpre, à peau devenant translucide à maturité. Chair vite molle, et saveur pas exceptionnelle, un peu particulière. Productive, de saison, à croissance indéterminée et à feuillage normal.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE