En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 03-02-2016 à 09:29 | Signaler un abus

Je commence en février 2016

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 31-03-2016 à 11:48 | Signaler un abus

@zazounette06
Bonjour,
Quel est le bilan après 15 jours de programme ?
J'espère qe tu utilises bien les MP3 et que tu arrives à bien suivre les plans de repas :)

Nadlell (Cusset, 03) Posté le 15-03-2016 à 07:25 | Signaler un abus

Bonjour zazounette
Je pense si j'ai bien compris que Tes émotions représentent des blocages qui t'ont amenés à prendre du poids il faut donc
Évaluer l'intensité de ces émotions (notes de 1 à 10) les activer en les rappelant (phrase négative) les retrouver pour les faire figurer sur ta liste. Tout cela permettra de faire sauter les blocages grâce à la pratique de l'EFT
Ainsi tu pourras soigner ton problème de poids ou d'autres soucis de santé :)

zazounette06 (mougins, 06) Posté le 14-03-2016 à 14:44 | Signaler un abus

bonjour, je commence cette méthode le 14/03/16.
je suis ravie du contenu , très complet me semble-t-il ...
Néanmoins je n'ai pas compris quelque chose au sujet de la phrase de départ pour les tapotements . J'ai écrits quelques souvenirs de mon enfance et d'autres plus récents ...mais la phrase départ reste confuse pour moi...dois-je commencer avec un souvenir précis qui reste douloureux ? dois-je aborder mon problème de poids directement et ma difficulté de motivation ? si quelqu'un pouveait m'aider ce serait avec grand plaisir ... je ne voudrais pas être complètement perdue pour les prochaines sessions .Merci .
:(

Nadlell (Cusset, 03) Posté le 01-03-2016 à 07:15 | Signaler un abus

moi , bonjour :) :)
mais je n'ai eu que le temps d'essayer de comprendre comment tout cela marche car il y a beaucoup à lire et à comprendre.
Par ailleurs j'étais loin de chez moi et question repas je n'ai rien pu faire de conforme à part diminuer les quantités et bouger un peu.
voilà à bientôt

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 23-02-2016 à 08:35 | Signaler un abus

@Nadlell
Bonjour,
Je suis content de constater que tu as trouvé la méthode que tu avais besoin. Surtout si tu as des questions sur l'EFT n'hésite pas à en parler directement à Jean-Michel Gurret via le lien Questions Diététiques.
Bonne continuation :)

Nadlell (Cusset, 03) Posté le 22-02-2016 à 17:28 | Signaler un abus

Moi je commence aujourd'hui
mais
Je suis avec ma famille en vacances à Lagos pour fêter mon anniversaire on commence par un léger écart il faut le dire mais rien de grave car la motivation est installée
Ce matin en travaillant sur mes émotions j'ai fondu en larmes sur un point que je n'attendais pas
Je crois que c'est la méthode qu'il me fallait


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 18-02-2016 à 10:35 | Signaler un abus

@didine2503 :
Pour accéder à la page Facebook, voici le lien :
https://www.facebook.com/Jean-Michel-Gurret-118023478857

Pour télécharger l'application sur Android (pas sur Apple), voici le lien :
http://www.androidpit.fr/application/com.anxa.acctmentalslim

Bon début de la méthode MentalSlim :)



didine2503 (BLARINGHEM, 59) Posté le 15-02-2016 à 16:09 | Signaler un abus

Bonjour,
je me suis inscrite aujourd'hui existe t-il une appli sur un smartphone ? sur facebook?
j'ai plus souvent l'occasion de pouvoir vous suivre sur mon téléphone portable
merci de votre reponse


adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 11-02-2016 à 10:41 | Signaler un abus

@Jibus_belle
Bonjour et bienvenue :)
Je constate que tu as commencé cette semaine. Comment se sont passés les premiers jours de coaching ?
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter :)

Jibus_belle (athee sur cher, 37) Posté le 08-02-2016 à 22:30 | Signaler un abus

Trop excitée de demarrer




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE