En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 23-12-2015 à 09:16 | Signaler un abus

Vos voeux pour cette fin d'année

Bonjour,

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas. L'occasion pour l'équipe de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et attention à vous faire plaisir mais avec modération.

A titre personnel, je vous souhaite de bien profiter de la famille et de vos proches en cette période magique. L'occasion aussi de penser également aux personnes près de vous qui seront peut être un peu isolées... Un coup de téléphone, une visite chez un voisin, un passage dans un orphelinat, etc... tout est bon pour partager un petit instant de bonheur :)

Profitez bien et à l'année prochaine :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 07-01-2016 à 08:16 | Signaler un abus

>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

Bonjour,

J'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse année 2016 !

En vous souhaitant d'atteindre votre objectif minceur afin de retrouver la forme, la vitalité, la joie de vivre, le bonheur dont vous avez besoin.

Pour cette nouvelle année, je vous invite à partager avec votre coach votre avis sur la méthode via ce lien :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Encore bonne année 2016 !

>>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNEE 2016 <<<<<

nicolas66 Posté le 24-12-2015 à 11:26 | Signaler un abus

merci Adrien, tous mes voeux pour cette fin d'année, JOYEUX NOEL a toutes et a tous, profitez bien je vous embrasse bien fort gros bisous Adrien et merci pour tout

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 24-12-2015 à 02:51 | Signaler un abus

Merci pour vos messages :)

annick_758 (rezé, 44) Posté le 23-12-2015 à 23:29 | Signaler un abus

Merci Adrien .merci à JEan Michel Gurret .merci à toute l'équipe. Un joyeux Noël ..j'aimerai être une fée qui .d'un coup de baguette magite apporte paix et bonheur ...
Bizzz
Annick

meema (72) Posté le 23-12-2015 à 14:03 | Signaler un abus

merci à toute l'équipe
bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2016

ROSALIE_0 (BAILLY, 60) Posté le 23-12-2015 à 13:29 | Signaler un abus


Bonjour,

Merci pour vos bons voeux par retour je vous envoie les miens !

Rosalie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE