En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-11-2015 à 09:02 | Signaler un abus

Je commence en décembre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (rezé, 44) Posté le 02-10-2016 à 20:50 | Signaler un abus


bonne soirée

annick_758 (rezé, 44) Posté le 02-10-2016 à 20:48 | Signaler un abus

........................ regarde aussi BLOG DU COACH .. il y a des retransmissions

annick_758 (rezé, 44) Posté le 02-10-2016 à 20:45 | Signaler un abus


oh la la !!! excuse moi Emilie , je viens juste de récupérer le site .J'espère que tu vas bien.
. comme toi j'avais perdu 10 kg avec JMC en 2 mois 1/2 .. il y a 10 ans ........... j'ai repris 15 en 6 mois .......... et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre ..l'âge ???? seule ???? JMC vient de dire sur la 6 que l'on peut manger 8 oeufs par semaine .. un peu de gras dans la viande .......?? race à viande charolaise ...
1oeuf coque le matin ,je vais tenter ..ma nutritionniste voudrait que je prenne des protéines à la place du pain ..à voir ..elle pratique l'"hypnose" ...j'attends .. je te dirai si ça "marche" ....je vais essayer de me remettre dans les MP3....j'avoue que j'ai un peu abandonné alors que j'en ai acheté plein .. j'ai raté le dernier webinaire ..as tu participé ???
le message est indiqué en haut à gauche il y a une liste amis ..etc ..
je te souhaite une bonne soirée
à bientôt

emilie_545 Posté le 09-08-2016 à 12:09 | Signaler un abus

BONjour ANNICK,
je n'ai pas trouvé ton message ,
tu dis être sur le site depuis 10 ans ,est-ce que tu continue à payer .
POUR moi j'ai été inscrite chez JEAN MICHEL COHEN 6 MOIS EN 2008 ,J'ai pu continuer après et ensuite je n'avais plus accès au forum ,les 10kg perdus sont revenus,
la méthode J M GURET devrait marcher , hélas il me manque la rigueur , et pourtant je suis active .2 heures à nettoyer le jardin .

je trouve injuste que les uns (bouffent et ne grossissent pas ) et d'autres tout leur profitent ;
A QUAND LE MÉDOC MIRACLE ET SANS DANGER
O:-)
BONNE JOURNÉE A +




annick_758 (rezé, 44) Posté le 08-08-2016 à 21:53 | Signaler un abus

Coucou .

Émilie j'ai beaucoup de mal aussi ..courage ..
En septembre c la rentrée et les bonnes résolutions. :-q
À bientôt

emilie_545 Posté le 06-08-2016 à 11:05 | Signaler un abus

Bonjour ,ANNICK et celles qui passent encore
petite accalmie , pour moi ,donc je redémarre une fois de plus ,la vie étant un perpétuel combat ,
Bonne journée Emilie

annick_758 (rezé, 44) Posté le 16-07-2016 à 01:00 | Signaler un abus

Pensées pour NICE ... :((
Émilie .je t' ai envoyé un message ...
Si tu as envie tu "mailes".......
Courage

emilie_545 Posté le 15-07-2016 à 10:49 | Signaler un abus

BONJOUR ANNICK

j'espère que le nutritionniste va t'aider ;
en ce qui me concerne ,vu le coups durs en ce moment c'est pas facile ,j'ai perdu 3 kg ,il en reste 12 au moins ?,,,
je ne vais pas me plaindre ,avec ce qu'on a entendu ce matin .

a +




annick_758 (rezé, 44) Posté le 04-07-2016 à 22:15 | Signaler un abus

Bonsoir Émilie .. Je suis allée voir un médecin ( une) nutritionniste cet après midi .... Sa balance pèse :-LOURD !!! Je retourne vendredi avec la liste de ce que j'aurai mangé ... :-O ....
À suivre .....
Plein de bons moments avec tes vacanciers .. Profite un max ( sans excès :-q )
:x

emilie_545 Posté le 04-07-2016 à 08:55 | Signaler un abus

bonjour ANNICK ,
moi aussi c'est le soir ,je mange trop et trop vite ;
,le temps n'est pas propice ,je vais avoir des vacanciers .
Annick, on s'accroche , Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE