En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 05-10-2015 à 17:06 | Signaler un abus

Je commence en octobre 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 03-11-2015 à 05:05 | Signaler un abus

@Agnes :
Comment vas tu et surtout comment se passe la méthode ?

AgnesMotive (, ) Posté le 19-10-2015 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour Adienlemay, merci pour tes conseils même si pour l'alimentation, je rencontre quelques difficultés! Je ne mange jamais le matin et les habitudes sont difficiles à changer! Le matin ,c'est toujours expresso-cigarette mais je vais me forcer à essayer de suivre vos petits déjeuners et cela m'aidera peut-être à me défaire de ma routine expresso-cigarette! J'ai commandé votre balance connectée car la mienne donne des poids trop différents d'un jour sur l'autre et je veux garder ma motivation! J'attend ma livraison et je vais persister dans mon régime et aller voir les bonus. A bientôt à toi et à toute l'équipe. :-q Merci

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 15-10-2015 à 15:38 | Signaler un abus

@AgnesMotive
Bonjour,
Bien entendu l'équipe et moi même sommes là pour t'aider. Donc vu les difficultés que tu as avec la cigarette et le café je te conseille dans un premier temps de bien suivre les séance d'EFT car ce sera l'une des clés de ta réussite.

Ensuite, prends en main ta méthode en lisant les fiches pratiques dans la partie BONUS

Enfin, je te conseille de faire le point avec ta diététicienne via le lien : QUESTIONS DIETTEIQUES :)

J'espère que mes quelques conseils te serviront :)

AgnesMotive (, ) Posté le 14-10-2015 à 20:29 | Signaler un abus

Bonjour Adrien, j'ai commencé, plus ou moins, la méthode lundi mais je rencontre des difficultés car je ne déjeune pas le matin et je ne suis pas encore arrivée à prendre plus que quelques expresso et cigarettes ,que je veux arrêter, le matin. Et cela fait des années que je ne fais souvent qu'un repas par jour ou que je ne mange pas du tout: seulement expressos et cigarettes! C'est difficile de reprendre une alimentation normale. Je pense que je dois arrêter le café et surtout la cigarette! Mais j'ai peur car j'ai déjà arrêté de fumer pendant 8 ans mais j'avais pris 35 kgs que je n'ai jamais reperdus! Peux-tu me guider dans mon parcours.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE