En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 02-07-2015 à 06:07 | Signaler un abus

Je commence en juillet 2015

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 05-09-2015 à 09:59 | Signaler un abus

Je suis satisfaite du programme....ça marche.....Il y avait pourtant longtemps que j'avais baissé les bras! Je dois bénéficier d'une reconstruction mammaire dans quelques mois et c'est aussi cela qui me motive, car je dois stabiliser mon poids en vue de cette opération;
Et avant la stabilisation, je dois donc mincir, participer à la reconstruction de mon corps et de mon image corporelle.
Mais du point de vue poids il y a du travail ! Je heureuse d'avoir retrouvé la motivation qui me manquait. Je ne suis pas sportive, mais je marche tous les jours et je fais quand même une activité sportive adaptée 1 fois par semaine.
J'ai des moments de doute et d'angoisse, mais globalement, le programme me fait du bien.
Bon courage à tous !

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 10-08-2015 à 13:40 | Signaler un abus

J'aime beaucoup la ronde énergétique, écouter les vidéos....pour l'EFT, c'est plus compliqué....

Allez savoir, j'ai perdu du poids, et je ne suis encore pas contente ! J'ai peur de ne pas tenir dans la durée et j'ai pas mal de kg à perdre !

Pour le plan alimentaire, ça va, mais j'ai quelques fois des envies de manger émotionnelles, auxquelles je ne cède pas pour le moment.

Bon courage à tous ! On va y arriver !!!

Dodomy56 Posté le 05-08-2015 à 13:58 | Signaler un abus

J'ai fait quelques écarts en semaine 3, pas facile pendant les repas de famille, mais bon j'ai perdu juste un peu et surtout rien repris ce qui est positif. Pas énormément de kg à perdre mais je me sentais mal dans ce corps que je n'aimais pas mais déjà le moral est meilleur. Contente d'avoir repris ce programme.

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 30-07-2015 à 08:26 | Signaler un abus

@Glorieuse
Je te propose de venir poster ses souvenirs dans ton carnet minceur qui est ton carnet intime lié à la minceur. Tu pourras y noter à la fois ton poids, tes reps, ton sport, ainsi que ces souvenirs qui te gênent.

Voici le lien :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/carnet



glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 29-07-2015 à 21:10 | Signaler un abus

Je ne trouve pas à quel endroit je peux noter mes souvenirs négatifs, afin de travailler sur chacun d'eux en EFT; Pouvez-vous m'éclairer?
merci

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 29-07-2015 à 20:57 | Signaler un abus

mes trois premiers jours se sont bien passés, j'essaie d'être positive....

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 28-07-2015 à 08:51 | Signaler un abus

@glorieuse
Les forums sont parfaits pour garder la motivation donc n'hésite surtout pas à venir régulièrement ici pour échanger avec les autres membres.
Comment s'est déroulée ta première journée ?

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 27-07-2015 à 10:59 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui, 27 juillet, avec plein d'espoir et d'appréhension, car je me décourage vite. J'ai déjà fait des tas de régimes, un peu moins ces dernières années, car je suis entrée dans une sorte de résignation (ou de sagesse?). Mais pourquoi pas essayer, pour plus de bien-être et d'estime de moi-?
Bonjour à tous!

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 27-07-2015 à 09:24 | Signaler un abus

@Nuage-bleu
Le tout est de bien prendre tes 5 min par jour pour bien perdre tes kilos.... Mais comme tu le dis, il faut que tu arrives à garder les habitudes sur du long terme. Par toujours évident mais il faut que l'on t'aide :)

Nuage-bleu (ligueil, 37) Posté le 27-07-2015 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour
me voilà de retour !!! Je crois bien que c'est la troisième fois que je m'inscris au programme ! >:)
Il y a quelques années, j'avais suivi assez précisément le programme, et j'avais perdu pas loin d'une quinzaine de kilos, mais .. j'ai tout repris, car je suis revenue à mes anciennes habitudes...
La seconde fois que je me suis inscrite, j'avais l'impression de tout savoir.. les vidéos, l'EFT, les fichiers audio qui m'avaient séduits la première fois, tout cela me donnait une impression de déjà vu, déjà entendu.. et j'ai vite abandonné.
Ensuite j'ai suivi un régime protéiné avec mon médecin : bingo, j'ai perdu là aussi près de 15 kilos... et j'ai repris mes vieilles habitudes et mes kilos en prime !
Et voilà, je reviens.. car j'aime bien la philosophie de cette méthode, mais je sais que, d'une part il n'est pas facile de maigrir seule dans son coin, et qu'il est important, voire indispensable, de vraiment changer ses habitudes, de modifier son comportement, pas uniquement dans l'assiette, mais dans sa tête : et là ce n'est pas le plus facile.
Il y a une grande différence entre " savoir ce qu'il faut faire" et " faire ce qu'il faut, quand on sait ce qu'il faudrait faire".
Et puis, il faut travailler sur le long terme... et ça, pour moi, ce n'est pas le plus facile !
Bon, je m'y remets... La motivation est là... J'espère pour longtemps ! Bonne journée et bon départ à celles et ceux qui démarrent cette semaine... et aux autres aussi ! :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE