En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

sophiebourgeois06 (Ajaccio, 20) Posté le 22-08-2013 à 15:55 | Signaler un abus

Question sur la page.....

Bonjour tout le monde,

Alors voila je suis nouvelle, je viens de m'inscrire et je commence mon régime lundi 26 aout, j'aimerais qu'on m'explique comment marche les plans repas, et surtout comment faire si le menu ne me convient pas, car je n'aime pas beaucoup les plats et les aliments...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 16-11-2013 à 10:05 | Signaler un abus


:) ;) :x — Vous savez qu'il n'existe pas d'alerte lorsqu'un article est publié dans un blog par vos amies et/ou par les autres abonnés... Savez-vous comment faire pour consulter le blog de l'un ou l'autre des Sliming-Fellows ?
1 - Cliquer sur son pseudo (en haut de son commentaire dans le forum) -> La page du profil de la personne s'affiche
2 - Cliquer alors sur "Voir son blog"... les liens des articles du mois en cours sont disponibles... on peut aussi obtenir ses "archives", en choisissant la période désirée à droite sur la page...
:) ;) :x — Pour les publications de Jean-Michel Gurret (et les commentaires qu'y font les Sliming-Fellows), n'oubliez pas d'activer l'onglet "Actu coach" dans la colonne de gauche de votre page ; dans la liste du Forum, Chapitre "La Communauté", on a également un lien "Blog de Jean-Michel Gurret, votre coach minceur...

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:31 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !

sophiecoach Posté le 08-11-2013 à 17:35 | Signaler un abus

Bonjour, bonjour à toutes,

Bravo MLINE-ANIEL pour les 22 kilos éliminés. Je suis certaine que tu peux encore éliminer les kilos en trop restants. Et oui, tu as raison de choisir et préparer tes repas toi même tout en suivant la structure d'un repas équilibré. Ainsi, on ne pense pas suivre un régime et d'ailleurs ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire où on apprend à se nourrir sainement et correctement pour rester en bonne santé et surtout avoir une meilleure ligne ;)

Et pour votre information, Jean Michel va vous offrir un cadeau :-q Mais quel cadeau ? Un tchat EFT en direct avec lui le jeudi 14 novembre à partir de 17h. Alors surtout ne le ratez pas !!!

Bonne continuation !
Sophie

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 04-11-2013 à 13:58 | Signaler un abus

Merci à vous pour vos présences et compliments.
Oui Monique, je fais un peu de sport : du vélo en salle, 2 x 45 minutes par semaine à 6 h le matin dans une salle et 2 x par semaine je nage 40 x 25 m en piscine.
Et oui j'écoute les mp3, 2 à 3 x par jour.
Mon poids et les nombreux régimes ont fait de moi une bonne élève !
Je ne considère pas le programme comme un régime de plus, mais plutôt comme une vrai porte de sortie vers mon épanouissement. C'est tout le programme qui fera ma réussite.
Excellente journée à toutes.

DIDI0363 (63) Posté le 03-11-2013 à 18:16 | Signaler un abus


bravo MLINE ANIEL,

pour ta motivation les kilos envolés et ton organisation.

c'est des témoignages comme le tien qui peuvent motiver les nouvelles.

bonne soirée

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 02-11-2013 à 20:48 | Signaler un abus

Coucou, super pour toi Mline pour ce poids éliminé tu as une vrai motivation écoutes tu les mp3 et fais tu du sport en plus ;je te félicite .
Monique

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 02-11-2013 à 14:24 | Signaler un abus

Bonjour, pour ma part je n'ai suivi les repas à la lettre que la première semaine. Ensuite, après avoir demandé en question diététique la structure de mes repas, je me suis fait mes menus toute seule en fonction de mes goûts, de mes restes et du temps que j'ai pour les préparer.
J'ai vraiment beaucoup de poids à perdre, je suis loin de la stabilisation malgré mes 22 kg éliminés.
J'aime beaucoup les aliments simples, je veux dire sans épices, peu de mélanges.
Chaque semaine je vais chez le primeur et j'achète mes 31 doses de fruits et de quoi faire une ou deux soupes et quelques crudités.
Le week end je fais de la soupe et je congèle des bols (doses unitaires), je démoule les anciens pour réutiliser mes bols. Si ma soupe est épaisse, je ne la dilue que quand je la décongèle mais je fais des plus petites doses.
Je prépare ma vinaigrette pour la semaine.
Je travaille dans un bureau et j'emmène mes repas. Quand j'ai le temps je me coupe des crudités, si non je prends un bol de soupe, c'est très facile. Le soir je cuisine pour 2 repas et soit je prends le reste le lendemain, soit je congèle le reste.
Chaque semaine j'achète des poissons surgelés, souvent le matin j'en mets un sur mon reste de légumes de la veille avec un filet d'huile de colza et je le cuits au micro ondes le midi 3.5 minutes suffisent. cela change mon repas et me fait manger du poisson régulièrement.
En légumes surgelés je prends souvent des haricots verts, des brocolis, chou-fleur et ?? je sais plus son nom, des purées d'épinards.
Je fonctionne ainsi parce que je ne cuisine habituellement pas (c'est mon époux qui s'en charge) et aussi parce qu'à la maison personne ne veut manger comme moi ! donc je suis vraiment libre de manger comme j'aime.
J'espère vous avoir donné quelques idées.
Bonne continuation à toutes dans le programme. Ma motivation paye, pourquoi pas vous ?
Bon week-end.

sophiecoach Posté le 29-10-2013 à 14:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Un petit passage sur le forum rien que pour vous faire plaisir !
Je suppose que vous savez maintenant comment ça marche avec les plans de repas :) C'est dommage que personnes dans ce forum ne vous ont répondu, pourtant c'est simple. Vous n'êtes pas obligées de suivre les plans de repas à la lettre, vous pouvez remplacer un aliment que vous n'aimez pas par un autre en puisant dans le "tableau des substitutions des aliments" qui se trouve dans la rubrique "Outils" puis "Bonus".
Pour info, lorsque vous avez des questions sur le programme, posez-les par le biais des "questions diététiques" pour avoir une réponse rapide ;)
J'espère que tout va bien pour vous et vous pardonnez pour cette longue attente !

Bonne continuation !
Sophie Coach

Nell1976 (VANVES, 92) Posté le 22-08-2013 à 18:09 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence également le 26 août, et j'ai à peu près, le même souci.
Je ne sais pas s'il est obligatoire de suivre les menus proposés... Je vais essayer de trouver la réponse.
Sinon, si tu veux, on pourrait se tenir au courant de nos avancées.
Bon courage.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE