En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

veromon (couture sur garonne, 47) Posté le 08-05-2013 à 17:48 | Signaler un abus

liste de courses

Bonjour,
Je dois commencer lundi 13/05/2013
J'ai jamais vu une liste de courses de 3 pages c fou !!!! et ça va être une ruine, comment faites-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamienini12 (marseille, 13) Posté le 25-07-2013 à 07:45 | Signaler un abus

En effet je commence mon régime le 29 juillet 2013, la liste des courses est affolante, déjà suis allée au primeur prendre des couleurs, ensuite les clémentines au mois de juillet impossible, donc j'ai remplacé par orange sanguine, est ce bien,
la première liste de courses est chère mais après les huiles étant achetées, le beurre omega 3 , la variété de lentilles riz, algues vinaigres , spaghettis, sont dans nos placards pour quelques temps merci à vous pour vos témoignage

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 25-07-2013 à 07:01 | Signaler un abus

J'ai acheté ce qu'il y a sur la liste après avoir trié les articles en double sur la liste. Mais je n'avais pas vu que pour certains menus les quantités sont pour 4 et d'autres pour 1 ! le wok aux légumes foncés pour 4 et 1 tranche de foie ! Sur le coup j'en ai fait moins et j'en mange 3 fois (j'ai congelé une portion). Comme je n'ai pas l'habitude de cuisiner, je ne m'en suis pas rendu compte. Depuis 13 ans mon marin fait les courses et les repas, quand je suis rentrée avec les fruits et légumes, ses yeux se sont écarquillés, en plus je suis la seule à manger des légumes ! et ils sont peu à manger des fruits, on a déjà jeté un barquette de fraises ! quel gâchis ! honte à moi pour ça.
Conclusion, je ferai ma liste moi même !

marihelbay (Saint Chamont, 42) Posté le 03-07-2013 à 16:13 | Signaler un abus


bonjour frigitte
essai de positivée ;) ;) ;) ;)
tu sais nous sommes plusieurs à avoir essayé nombre de méthodes
et puis un jour le déclic
je te souhaite une bonne journée

FRIGITTE (PARIS, 75) Posté le 21-06-2013 à 09:38 | Signaler un abus

je dois reconnaitre qu'il n'est pas facile de faire les courses pour toute la semaine ! il faudrait une liste des choses" necessaire" comme plusieurs types d'huile ( colza, olive, noix, noisette) vinaigre balsamique citron, herbes (curcuma, paprika,aneth, persil,.,)
les yaourts (brebis,bifidus, soja) les fruits de saison ( clementine en juin, difficile de trouver sauf en bocal dans le sucre !)
et les viandes : dinde et poulet ( si votre chien aime tout va bien car ça me soulève le cœur d'acheter huit jours avant !!!
En plus, entre les majuscules et les minuscules, on achete deux fois la même chose ! enfin, pas de précipitation : il faut avoir une base pour cuisiner, c'est la même partout ! chez tous ceux qui promettent la ligne ! depuis le temps, je devrais être à moins 600 kilos !!!! Heureusement, je redouble souvent chez les uns et les autres ! Bon courage !!!

veromon (couture sur garonne, 47) Posté le 08-05-2013 à 20:41 | Signaler un abus

:-q Merci Francine pour les conseils ça rassure
Véro

lacauviniere (50) Posté le 08-05-2013 à 19:50 | Signaler un abus


pardon pour le doublon! pas fait exprès!!!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 08-05-2013 à 19:48 | Signaler un abus


eh, t'affole pas! ;)
y a sans doute déjà beaucoup de choses dans tes placards! *-:)
et tu n'es vraiment pas obligée de tout bousculer dans ta manière de cuisiner!
au départ, utilise ce que tu as, ensuite, tu verras ce que ça donne t si tu éprouves le besoin de tout renouveler d'une autre manière qu'avant, alors, tu suivras toute la liste! ce que je n'ai jamais fait!
ce qu'il faut c'est cuisiner avec de bons produits qui sont meilleurs pour ta santé! tu utilise le moins possible de produits gras ou très sucrés, surtout ceux du commerce, et tu tâches de te simplifier la vie, surtout si tu travailles...ou si tu as une famille..la même cuisine pour tous avec des "trucs" en plus pour ceux qui n'ont pas besoin d'éliminer du poids! :-q
le tout est d'être assez raisonnable dans les quantités, et intraitable sur la qualité..
courage, ça marche!
depuis 2008 j'ai éliminé plus de 20 kgs et juste repris 1 ou 2...
écoute bien JMG.. Persévérance, persévérance et...persévérance! j'ajouterai patience!!!
bises d'encouragement, :-*
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 08-05-2013 à 19:48 | Signaler un abus


eh, t'affole pas! ;)
y a sans doute déjà beaucoup de choses dans tes placards! *-:)
et tu n'es vraiment pas obligée de tout bousculer dans ta manière de cuisiner!
au départ, utilise ce que tu as, ensuite, tu verras ce que ça donne t si tu éprouves le besoin de tout renouveler d'une autre manière qu'avant, alors, tu suivras toute la liste! ce que je n'ai jamais fait!
ce qu'il faut c'est cuisiner avec de bons produits qui sont meilleurs pour ta santé! tu utilise le moins possible de produits gras ou très sucrés, surtout ceux du commerce, et tu tâches de te simplifier la vie, surtout si tu travailles...ou si tu as une famille..la même cuisine pour tous avec des "trucs" en plus pour ceux qui n'ont pas besoin d'éliminer du poids! :-q
le tout est d'être assez raisonnable dans les quantités, et intraitable sur la qualité..
courage, ça marche!
depuis 2008 j'ai éliminé plus de 20 kgs et juste repris 1 ou 2...
écoute bien JMG.. Persévérance, persévérance et...persévérance! j'ajouterai patience!!!
bises d'encouragement, :-*
Francine.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE