En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

patou1210 (Mantes-la-ville, 78) Posté le 03-05-2013 à 16:21 | Signaler un abus

makis au saumon,beurk!

j'ai testé les makis au saumon malgré que je n'aime pas l'avocat et n'adhère pas au gingembre,(faits maison par mes soins, j'ai bien suivi la recette), eh bien je suis très déçue car je déteste, j'ai même failli vomir au troisième maki! ce que je regrette c d'avoir fait pour 4 personnes et que même mon mari ne veut pas les voir! et donc, je ne sais pas quoi en faire vu que je ne veut surtout pas jeter!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 08-12-2014 à 04:58 | Signaler un abus

Les makis et les sushis.... c'est un peu différent mais cela provient de la cuisine japonaise.

Personnellement je suis fan et dommage que je n'habite pas près de chez toi car j'aurais mangé cela avec plaisir :)

En tout cas, n'hésite à consulter cette page en cas de besoin :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/jmgbonus/substitutiondaliments

Bonne journée

annajoul (orange, 84) Posté le 05-12-2014 à 17:53 | Signaler un abus

Il me semble que c'est un peu comme les sushi?

sophiecoach Posté le 29-10-2013 à 15:40 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant,
Alors vous n'aimez pas le makis au saumon ? :) Et bien il suffisait de le remplacer par un aliment équivalent tel qu'un poisson accompagné de légumes par exemple. Vous pouvez choisir les ingrédients que vous voulez dans le tableau des "substitutions des aliments" lorsque vous n'aimez pas un aliment.
Désolée pour la réponse tardive mais je faisais une petite passage par ici pour voir si tout aller bien.
N'oubliez pas que vous pouvez aussi demander directement des conseils auprès des coachs par le biais des "questions diététiques" (si ce n'est déjà fait :) )

Bonne continuation !
Sophie Coach

Pressagny Posté le 04-09-2013 à 11:03 | Signaler un abus

Je n'ai,pas compris ce qu'etait les makis au saumon. Il faudrait donner des alternatives, un équivalent pour un meilleur choix
Francien (vernon 27)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE