En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

laschtroumfette13 (WITTENHEIM, 68) Posté le 17-05-2013 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour, je suis nouvelle et comme toutes les personnes ici je souhaite perdre des kilos (beaucoup p

Je commence ce lundi, je dois avouer que des encouragements seront le bien venu.

je suis sur la route toute la journée et je rentre tard voilà mon principal problème pour suivre un régime. M^me sans ce problème, je ne suis pas douée pour les régime....

Je fais 1.70 pour 88kg, sans commentaires......snif

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:17 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !

MLINE-ANIEL (LEERS, 59) Posté le 02-11-2013 à 19:12 | Signaler un abus

Bonjour Flaubert, bravo pour le régime.
Pour l'activité physique, je ne suis pas une grande sportive, mais je m'impose des horaires car mon travail prenait trop souvent le dessus. On travail pour vivre et non l'inverse.
Je m'impose la salle de sport à des horaires fixes et compatibles avec le bureau, de même je vais à la piscine 1 midi par semaine et 1 soir par semaine, cela fait partie intégrante de mon emploi du temps, je me l'impose.
Bien sur, j'ai du chercher une piscine à proximité, de même j'ai trouvé une salle qui ouvre à 6 heures le matin !
Bonne continuation et bon sport
MLine

flaubert (orgeres, 35) Posté le 02-11-2013 à 15:21 | Signaler un abus

Je suis contente en faisant plus attention j'ai perdu déjà 2kg 8. Je fais aussi du sport très régulièrement. Je souhaite maintenir tout cela avec le travail très prenant (peu de temps pour préparer)
A bientôt
Flaubert

sophiecoach Posté le 29-10-2013 à 15:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Je passais sur le forum pour voir comment ça se passe par ici. Et je suis ravie de voir que vous vous soutenez les un les autres :)
Pâquerette a tout à fait raison, pour réussir il faut se soutenir. Cela donne de la force et du courage pour éliminer du poids ensemble (ce qui n'est pas toujours facile bien évidemment). Il faut aussi beaucoup le vouloir et avoir confiance en soit.

Un grand merci à Francine car je constate que tu es très active sur ce forum et tu apporte beaucoup d'aide et de soutien à toutes les personnes. Tu en es où dans le programme ? J'espère que tout va bien pour toi.

Bonn courage et bonne continuation !
Sophie Coach

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 26-10-2013 à 21:00 | Signaler un abus


Coucou à vous toutes !!

Pourquoi ce post est si peu vivant !! C'est sûr ce n'est pas facile d'éliminer du poids alors si on est toute seule c'est encore moins facile !! On dit que l'union fait la force !! Alors si ce post ne vous convient il y en a d'autres comme le dit Francine qui pourront vous plaire et vous trouverez du monde pour partager avec vous ! Nous sommes toutes là pour la même raison !! J'espère vous voir bientôt ici ou là !
Bon courage !
Je vous embrasse
Pâquerette

lacauviniere (50) Posté le 25-10-2013 à 13:37 | Signaler un abus

coucou, les "nouvelles"!
venez donc sur des posts plus vivants.. ne restez pas seule: c'est votre participation au forum qui donne une certaine force qu'on n'a pas toute seule!
il y a de quoi fureter, il y a des endroits où vous vous trouverez bien..;
le petit salon de Juliette, les hommes aussi venulent mincir sont des posts qui ont fait leurs preuves..et il y en a d'autres...
n'hésitez pas à intervenir!
je file chez le coiffeur et espère vous lire ....ailleurs! :-q
bises,
Francine.

flaubert (orgeres, 35) Posté le 25-10-2013 à 13:10 | Signaler un abus

J'ai pris aussi comme vous cette décision de gagner la minceur. Il faut positiver le langage aussi.
Bon vent à vous tous et toutes.


claireBU (savigny, 69) Posté le 05-07-2013 à 22:01 | Signaler un abus

Tu fais 88 kg pour 1m70, moi je fais 87kg pour 1m70. C'est du pareil au même. Celà fait 2 semaines que j'ai commencé, et je trouve ce régime plutôt sympa j'ai l'impression de manger beaucoup plus qu'avant et je ne grossis plus, et même je perds du poids. Doucement, mais surement.... Et toi, où en es tu ?

p7093868_chantal (, 97) Posté le 05-07-2013 à 02:23 | Signaler un abus

courage, Francine comme toi je viens de monter dans la barque et je pense faire un long voyage de six moi tout en sachant que je prendrait de vague et de creux. mais nous sommes tous motivés bien accompagnés pas de souci
Bises bon courage
Chantal

Odilon10 (Les Mureaux, 78) Posté le 18-06-2013 à 10:29 | Signaler un abus

:-S ;) :D :D :-S :P :^> :-O @-) X( O:-) B-) :(( *-:) :-bd :x :-* comprenne qui pourra!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE