En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Témoignages minceur


"Mon appétit s'est régulé de lui-même" : TheCybione a perdu 2,7 kilos avec MentalSlim



Pseudo : TheCybione
Age : 62
Ville/dept : CIVRAY ,86400
Kilos perdus : J'ai perdu 2,7 kilos au total !

"Je n'ai perdu "que" 3 kilos en 4 semaines effectives de méthode. Certes, je suis inscrite depuis 6 semaines, mais les vacances sont passées par là de même que les apéros, les sorties resto, les repas entre copains. Après avoir essayé maints régimes au fil des ans, je m'étais aperçue que ceux-ci, au-delà de la perte initiale, me faisaient systématiquement reprendre un peu plus que ce que j'avais perdu. Donc, le problème était ailleurs : pourquoi, d'ailleurs, si la cause était réellement mon alimentation, ne faisais-je que prendre quelques kilos avant de me stabiliser ? Au contraire, mon poids n'aurait dû cesser d'augmenter. Par hasard j'ai découvert l'EFT, et ai désiré en apprendre plus sur cette méthode qui avait eu quelques résultats avec moi (sans rapport avec la perte de poids). Et je me suis lancée dans l'aventure Mentalslim au début de l'été, mais avec quelques objectifs précis : faire attention, évidemment, mais surtout ne pas sacrifier des repas ou des apéros. Je voulais quand même profiter de mes vacances mais, surtout, je refusais toute frustration : sortant d'une grave dépression suite à un burn-out, mon équilibre mental était prioritaire à mes yeux. Et là, surprise ! Je mangeais beaucoup plus qu'auparavant, et de tout, et de bons plats ! Etant plus attirée par le salé que le sucré, le manque de douceurs ne m'a aucunement gênée et je n'ai eu aucune fringale de charcuterie comme je le craignais. Mieux, mon appétit s'est régulé de lui-même, de même que mon attirance vers certains plats. Je craque encore, certes, mais raisonnablement. Et surtout, je sais dire NON maintenant, et m'arrêter de moi-même lorsque je n'ai plus faim. Je n'ai certes pas perdu beaucoup de poids, mais je suis très contente de ce résultat ! Et je compte bien persévérer !"



Mes repas se composaient de :

Petit-déjeuner : été : thé, petits pains + margarine, jus de fruits, laitagehiver : muesli maison (flocons d'avoine, graines de lin, son d'avoine, baies de goji, cranberries) dans un bol de lait d'avoine et un peu de sirop d'agave.
Déjeuner : entrée : légumes en salade ou jambonplat : viande ou poisson avec féculents et légumes, laitage, fruit
Dîner : entrée : légumes en salade ou jambonplat : viande ou poisson avec légumes et/ou légumineuses, laitage, fruit
Snacks/goûter :


Retrouvez tous les témoignages classés par kilos éliminés :
0 à 15 kilos éliminés 35 à 45 kilos éliminés
15 à 25 kilos éliminés 45 à 65 kilos éliminés
25 à 35 kilos éliminés plus de 65 kilos éliminés



*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.

 


Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE