En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Témoignages minceur


"Je ne perds pas de poids, mais je m'affine..." : Cenelle se sent mieux avec MentaSlim



Pseudo : Cenelle
Age : 61
Ville/dept : Chambéry ,73000
Kilos perdus : J'ai perdu 1 kilos au total !

"13e semaine... Depuis 8 semaines, pas internet à la maison, je me suis contentée de récupérer les mp3 le lundi. Les séances d'eft, j'ai arrêté il y a plus d'un mois. Dès que je laisse monter les émotions et les événements liées en profondeur à mon poids (très très bien identifiés...), même si la séance m'apaise, j'ai des envies de manger émotionnelles qui suivent pendant 2 jours et c'est la cata. Il me faut l'aide d'un professionnel... J'ai décidé de prendre du temps pour m'occuper de moi, écouter les mp3 tous les jours ou presque, faire la routine énergétique, faire attention à ce que je mangeais mais sans régime, plusieurs séances de respiration profonde par jour, de la méditation aussi et la cohérence cardiaque. J'ai arrêté de me mesurer depuis plus d'un mois et j'avais décidé d'arrêter le programme parce que je ne maigrissais pas. Je me suis concentrée sur ma santé et ma zénitude. J'ai bu tous les jours un litre d' infusion à base de thé vert, de maté, de gingembre frais râpé et d'1 c à café d'antésite à l'anis. Très bon froid ! De retour chez moi, je retrouve internet et je me dis "avant d'arrêter le programme, une dernière mesure"... Et là, surprise ! Je ne perds pas de poids, mais je m'affine... 14 cm de tour de taille en moins, 4 cm de tour de hanches et 2 cm de tour de poitrine... 2-3 cm, on se dit que ça n'est pas significatif... Mais 14 cm, wow ! Alors je continue le programme. En plus je sens mieux la méthode de choix proposée cette semaine, et puis j'ai ma praticienne eft à Chambéry, à qui je vais demander quelques séances . Je sens en fait des changements très profonds, plus de confiance en moi, plus d'indulgence aussi. Je suis beaucoup plus tranquille, plusieurs de mes comportements ont changé, je mange beaucoup moins vite par exemple et je n'ai plus du tout de fringales. J'ai repris la gym adaptée (au moins tous les 2 jours 20 mn). Plus envie de bouger, je me mets au tai chi, j'ai prévu la piscine maintenant que je suis revenue chez moi, au moins une fois par semaine. Mes soucis de santé m'empêchent de courir, mais je vais essayer (si si) de remonter plus assiduement sur l'elliptique qui trône dans ma chambre (ça calme mes sciatiques et mes cruralgies...). A suivre. Mais c'est sûr, ces 14 cm me motivent à continuer !!! Je me dis que les kilos, ça va venir. Je dois dénouer ce nœud intérieur qui date de ma prime enfance. J'ai survécu, ce poids ne me sert plus à rien !..."



Mes 5 meilleurs conseils pour réussir :

Ecouter les mp3
Apprendre à lâcher prise et à contrôler son stress
Des petits pas chaque jour... un repas après l'autre ! un exercice après l'autre

Mes repas se composaient de :

Petit-déjeuner : Café + 1/2 verre de lait. 2 petites tranches pain complet beurré légèrement. 1/2 verre de jus d'orange
Déjeuner : Crudités et/ou légumes cuits, protéines (en alternant viande, poisson, oeuf, fromage), féculent ou légumineuse un jour sur deux, laitage ou fruit
Dîner : Crudités et/ou légumes cuits, laitage ou fruit
Snacks/goûter : Ffruits secs (amandes, noisettes, abricots)

Mes activités sportives se composaient de :

Presque tous les jours : 30 mn de marche tranquille avec les chiens, 20 mn de gym adaptée (assise sur une chaise, ou avec mur) ; plus petites séances d'abdo "vie courante" pendant la journée (ordre du médecin de muscler ma sangle abdominale, gros problème mécanique de lombaires)

Retrouvez tous les témoignages classés par kilos éliminés :
0 à 15 kilos éliminés 35 à 45 kilos éliminés
15 à 25 kilos éliminés 45 à 65 kilos éliminés
25 à 35 kilos éliminés plus de 65 kilos éliminés



*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.

 


Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE