En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-06-2011 à 18:00 | Signaler un abus

La Rencontre Nationale en live !

Bonjour à toutes !

Notre grande Rencontre a lieu ce week-end à Montpellier ! 20 Slimettes seront présentes ainsi que toute l'équipe.
Nous souhaitons partager avec vous ces moments de bonheur et d'échange. J'ouvre donc cette discussion qui sera le fil rouge du week-end !
Nous viendrons y poster, en temps réel, les dernières infos ainsi que les photos.

Je vous embrasse toutes !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamybiche (LOUVAIN-LA-NEUVE, 99) Posté le 13-06-2011 à 01:47 | Signaler un abus

Salut Cécile,
Avec le lien communiqué dans ton message pour suivre en direct la conférence des coachs, je suis tombée sur "page Web indisponible". Grosse déception évidemment. Y aura-t-il une vidéo sur le forum ou sur ton blog ? ça me plairait beaucoup.
Bonne continuation, bonne clôture des festivités et peut-être un peu de repos bien mérité ?
A bientôt.

Mamybiche (LOUVAIN-LA-NEUVE, 99) Posté le 13-06-2011 à 01:32 | Signaler un abus

Bonne nuit Jeanine, elle sera courte il me semble, courte mais bonne j'espère.
Il semble que ce dimanche ait été encore une journée formidable. C'est quoi un repas slim data ? Explique s.v.p.
Ce lundi c'est suite et fin... Plein se souvenirs magnifiques et pas trop de nostalgie ? Bon retour à la réalité, regonflée à bloc j'imagine !

jeanine52 (25) Posté le 13-06-2011 à 00:51 | Signaler un abus

Coucou les filles!!! Il est 1 h du matin..journée de dimanche terminée par repas slim data....
Matin et am atelier avec jmg ...avec séance eft.
Am table ronde avec tous lès coachs très intéressante.
Demain debout 7 h alors bonne nuit..

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-06-2011 à 14:37 | Signaler un abus

Suivez la conférence des coachs en direct par ici :

http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP



JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 12-06-2011 à 12:06 | Signaler un abus

;) Coucou à tout le monde
Enattendant de partir au restau je viens lire les nouvelles :-q meci Jeanine et Jose
Jeanine une grosse bise à Mimaja
Profitez bien
Bonne journée :x :-*
jeannie

Croquine_1963 Posté le 12-06-2011 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour à tous ! :D :D :D :D

Merci JEANINE de nous faire participer à cette belle rencontre ! :x :x :x :D :D :D :D :D
sans oublier jose8 QUI NOUS FAIT également partager ses impressions ! Ne vous arrêtez pas les filles ! on a hâte de lire la suite !
et comment va notre MIMAJA :D :D :D :D :x :x :x transmets lui mon bonjour ainsi qu'à nos amies slimettes et coachs of course !

au plaisir de vous lire bon dimanche, ici en belgique c'est la fêe des papas :x :x :x :x

bizzzzz

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 12-06-2011 à 08:20 | Signaler un abus

Bonjour
Hier super journee j'ai rencontrée des personnes trés sympas,
il y plein d'activités c'est vraiment génial
A 8h30 conférence avec jm gurret !!!
Bonne journée a toutes et tous.
Joce

KEORA (80) Posté le 12-06-2011 à 01:16 | Signaler un abus

Faites de doux rêves Mim et Jeanine et les autres :x

Mamybiche (LOUVAIN-LA-NEUVE, 99) Posté le 12-06-2011 à 00:16 | Signaler un abus

Merci Jeanine pour tes flashs infos. C'est sympa de pouvoir, de loin, partager ton enthousiasme... Activités géniales avec personnes géniales, eh bien dans quel état allez-vous rentrer ??? Vous allez p.... des flammes oui c'est sûr ! Bisous.

jeanine52 (25) Posté le 11-06-2011 à 23:55 | Signaler un abus

Journee geniale entouree de personnes geniales. Des slimettes aux personnel de aujourd'hui.com :-q
Nous avons rencontré jmg...conférence avec lui demain matin.
À midi repas montignac demain repas savoir maigrir de jm cohen et lundi on passe à mentalslim
Suite demain.bonne nuit a vous toutes on pense a vous . :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE