En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tosmaria (laons, 28) Posté le 12-06-2010 à 21:09 | Signaler un abus

bonsoir,
eh bien moi -1,2 kg, c'est super depuis le 19 avril j'en suis a 10,3 kg je tiens le bon bout encore 20 kg mais j'y crois
et bravo a tous le monde
et bonne semaine

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-06-2010 à 20:45 | Signaler un abus

Bonsoir à Vous

Hé Oui, manue (77) :x pour moi 500 G :^> , pas mal celà fait 6 Kg :) depuis le 29.04.2010, mais ont continue dans le HOP HOP 1.2.3.car pas ou bout du tunel encorre 24 Kg.
Didi (63) :x ;)
Allez Bises à Vous :-* :-* et bon Dimanche :-q

manou (NANGIS, 77) Posté le 12-06-2010 à 14:10 | Signaler un abus

Merci Didi
Je te souhaite la même chose pour lundi

didi (63) Posté le 12-06-2010 à 14:02 | Signaler un abus

eh bien manou -800g c'est pas mal :-q surtout si les autres semaines tu as éliminé plus d'un kilos cela fait environ 5 kg par mois et il est conseillé de ne pas perdre plus et je félicite.

moi je me pèse le lundi

bises :-*

manou (NANGIS, 77) Posté le 12-06-2010 à 13:36 | Signaler un abus

Coucou
Alors personne ne se manifeste aujourd'hui samedi, le jour de la pesée, pour moi -800 g primière fois en 4 semaines que je suis sous le barre du kilo;
bref c'est pas grave.
Et vous alors où en êtes vous ?


didi (63) Posté le 12-06-2010 à 08:52 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
la balance a t-elle été sympa ce matin pour ceux qui se pèsent le samedi? :D :D :D
je vous fais de grosses bises et vous souhaite une bonne journée


flavie42 (roanne, 42) Posté le 11-06-2010 à 15:05 | Signaler un abus

;) Félicitation a toi aussi Sandrine :D

flavie42 (roanne, 42) Posté le 11-06-2010 à 15:04 | Signaler un abus

bonjour!MERCI sandrine oui!quant ont perds on se sent déja beaucoup mieux et sa donne envie de continuer,oui j'essaie de bien equilibré les repas par contre le mp3 dur dur chaques jours!!sinon je vs souhaites a tous que le soleil ns revienne et encore merci pour vos gentils messages a+ :-*

sandrine (52) Posté le 11-06-2010 à 08:13 | Signaler un abus

bonjour à tous,
Je te félicite FLAVIE, tu à bien perdu en 4 semaines moi j'ai aussi déjas perdu 2kilos en 10 jours.
Quesqu'on ce sent mieux quand on vois le résultat de la balance.
Ce n'es pas grave de suivre à la lettre les menus, le principe est de bien équilibrer tes prise de féculents, de légumes,de protéines,et d'eau ou du thé vert dans toute ta journée, à chaque prise de repas.
Et d'écouter au moin 1 foi par jour le MP3.
Bisous à tous bonne journée.


beaureve (Rouen, 76) Posté le 11-06-2010 à 05:45 | Signaler un abus

Bonjour les Filles & Garçons

Je vous,souhaite une bonne journée ;) , j'espère que vous, navez pas subie de dégât :-S pas venu hier!, trops d'eau dans la vérenda, allors soirée Raclettes (sans fromages bien sûr!)hi hi !
L'Antoine Patricia (76) :x comme toi ;) , je fait fit des complexe @-) , car sinon onts vie très mal @-) je pense que l'onts pays chere notres situations, pas toujours choisie, mais bien subîts.
jeanounette (68) :x rassure toi :-q ,cellà viendras bien assez vite HOP HOP 1.2.3.
Pense à s'est personnes trop mince :-bd qui ne ci mette, jamais en maillot de bain
pour les même raison que certains (nes), d'entres-nous ;) une pensée pour eux :^>
Bises a+ :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE