En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

saby (29) Posté le 23-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

y a t il des bretonne??

coucou a toutes y aurait t il des bretonnes parmi nous je ne suis pas la seule tout de même
saby

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PLUME (VANNES, 56) Posté le 28-10-2009 à 20:18 | Signaler un abus

où êtes vous passées ? C'est moi qui vous fait peur ?????????? Revenez !

PLUME (VANNES, 56) Posté le 27-10-2009 à 06:43 | Signaler un abus

Accroche toi Soleil ! Dis nous ce qui ne marche pas. Peut être pouvons nous t'aider. Sois sûre d'une chose : ce n'est facile pour personne, mais on va y arriver chacune à notre rythme.
Passez une bonne journée les filles.
Bizzzzzz à toutes

kiki (22) Posté le 25-10-2009 à 13:01 | Signaler un abus

qu'est ce qui ne marche pas soleil ?

quand as-tu commencé ?

courage, positive !!!!

soleil35 (35) Posté le 25-10-2009 à 02:16 | Signaler un abus

<ça ne marche pas!! Aidez moi SVP

soleil35 (35) Posté le 25-10-2009 à 02:15 | Signaler un abus

<ça ne marche pas!! Aidez moi SVP

cressie (Saint Brieuc, 22) Posté le 24-10-2009 à 20:44 | Signaler un abus

coucou les filles de la bretagne et aprés une semaine 2kg4 je suis contente et du coup je suis allez au champignon avec mon mari ça ma super fait du bien ça fesait longtemp que je n'avez pas autent bouger et je suis fatigué mais c'est une bonne fatigue je vait pas avoir besoin de berçeuse si ça continue a se rytme je vais reprendre le sport début janvier faut dire que j'ai suivi le menu de la semaine a la lettre bien bon et bien les fille bon week et a bientot

chouquette (94) Posté le 24-10-2009 à 16:46 | Signaler un abus

Eh bien moi je suis bretonne de Quimperlé mais j'habite la région parisienne... j'ai commencé y a 15 jours et ma foi ça marche pas mal. Bon courage aux bretonnes (et aux autres.)

hunonocat (PENCRAN, 29) Posté le 21-10-2009 à 19:29 | Signaler un abus

salut je m'appelle cathy et j'habite pas loin de brest. Je viens de commencer cette semaine et je dois dire que pour l'instant ça va.mais bon c'est toujours comme celà au début de chaque régime déjà essayé.Bon de toute façon cette fois-ci j'ai décidé de partir gagnante et de réussir. Bon sur ce bon courage à toutes et vive la bretagne et les bretonnes.

country (saint yvi, 29) Posté le 21-10-2009 à 19:14 | Signaler un abus

moi aussi je suis bretonne a coté de quimper j'ai commencé le régime le 24 aout plus que 4kg a perdre et j'ai fini bon courage a tous

sido (22) Posté le 20-10-2009 à 17:19 | Signaler un abus

Bienvenue à CRESSIE et à PLUME parties pour l'aventure minceur,la chasse à nos trésors est ouverte ' j'ai trouvé pour ma part beaucoup de motivation avec les forums mp3 et eft apprendre à apprivoiser l'outil mais la suite est géniale,donc vous bon vent à vous, merci et félicitations




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE