En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 22-02-2013 à 11:54 | Signaler un abus

Quel est le nombre de questions à poser au coach ?

Abonnée à la méthode MentalSlim 1 an après avoir essayé une autre méthode sur ce site, je me retrouve avec les restes de mon précédent abonnement pour démarrer.

Ainsi, il me reste soi-disant que 13 questions à poser au coach.

Bref, je voudrais savoir comment mettre des compteurs à zéro ?

Nouvel abonnement, nouveaux droits, non ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 02-04-2013 à 09:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les deux,

Le nombre de questions est lié à la durée initiale de votre abonnement. Vous avez grosso modo 1 question par semaine. Ainsi si vous avez pris un abonnement initial de 3 mois vous aurez 13 questions et 26 pour 6 mois.
Il est vrai que l'outil porte mal son nom puisque vous pouvez poser des questions de tout ordre (EFT, MP3, Sport etc.). Mais il ne s'agit que d'un libellé, donc ne vous en formalisez pas ;)

@Ishtar, s'il te manque des questions, contacte l'équipe du service client qui fera immédiatement le nécessaire (tu as leur numéro de téléphone noté en haut de chaque page du site -numéro gratuit depuis un poste fixe- ou par écrit en cliquant sur le bouton "contact" situé en bas de chaque page du site)

Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 29-03-2013 à 10:48 | Signaler un abus

Il parait que c'est 16 en tout.

Pour le genre de question t'as une liste déroulante, ça marche.

J'en ai posé 4 en tout. Mais pour certaines choses il est inutile de discuter car la réponse n'est jamais pertinente.



vanessa13230 (port saint louis du rhone, 13) Posté le 28-03-2013 à 21:14 | Signaler un abus

ah oui , justement je me posais aussi cette question. combien de questions? je ne savais meme pas que c etait limite en nombre
et aussi concernant ces questions je ne comprends toujours pas pourquoi elles s appellent questions dietetiques alors qu on y pose des questions de tout ordre! quel qu un peut repondre a ma questions?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE