En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

goelanne (PARIS, 75) Posté le 03-08-2012 à 16:27 | Signaler un abus

blog ? carnet minceur ? cahier de coaching ?

Bonjour,

LE BLOG : Qui remplit son blog ? Et dans ce cas, que doit on noter : ce que l'on vit au jour le jour ? Ou est ce que le plupart des abonnés ne le remplissent pas ?

LE CARNET ALIMENTAIRE (qui se trouve dans la rubrique "outils" : là j'ai compris qu'on note ce que que l'on mange et ce que l'on vit concernant le programme. Est ce que vous le faites ? Est ce que ce carnet est visible par tous ? ou seulement par JMG et son équipe ? ou complèment privé et invisible.

LE CAHIER DE COACHING (il est indiqué au moment de l'abonnement "offert quand on s'abonne pour 3 ou 6 mois". Est ce qu'on le recoit par la poste ? Et c'est quoi : un cahier contenant des informations à lire, ou un cahier à écrire, et si ça qu'est ce qu'on y écrit ?

Merci s'il y en a qui veulent bien éclaire ma lanterne, je m'y pers un peu et je n'ai pas trouvé ces réponses malgré mes recherches.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 99) Posté le 16-10-2012 à 01:19 | Signaler un abus

c lys: tout le monde a son carnet minceur, il se trouve dans la colonne de gauche dans "outils" et si tu veux que les diététiciennes le visionnent il faut leur dder dans la rubrique " questions diététiques" dans le même "outils" , alors bonne continuation et bonne semaine :-q :-q

c1977lys (, 62) Posté le 16-10-2012 à 00:28 | Signaler un abus

O:-) explications bienvenues j attends mon carnet minceur offert et suis donc rassuree c1977lys

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-08-2012 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour loulouterme,
Le plus simple et surtout le plus rapide est de contacter le service client. Tu peux les joindre gratuitement depuis un poste fixe au 0800 00 88 30. :-q
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
Tiens moi au courant
Cyrille

loulouterme (NANGIS, 77) Posté le 23-08-2012 à 21:09 | Signaler un abus

@ Cyrille,
Je n'ai toujours pas reçu mon carnet de coaching dis moi comment faire pour le recevoir ?
Merci

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 23-08-2012 à 17:55 | Signaler un abus

Bonjour loulouterme,
J'imagine que tu as reçu ton carnet depuis ton message du 6 ? Tiens moi au courant ;)
Cyrille

loulouterme (NANGIS, 77) Posté le 06-08-2012 à 13:26 | Signaler un abus

Justine,
le carnet de coaching que l'on doit recevoir par la poste, combien de temps faut il attendre afin de le recevoir justement, car je suis en semaine 2 et je l'attends.
Merci

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 06-08-2012 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour Goelanne, je vais tenter de te clarifier tout cela :)

Le carnet de coaching est un support papier au programme, tu vas le recevoir par la poste. Il contient des astuces, explications sur le site et ses outils.

Le carnet minceur est une sorte de journal de bord durant ton programme. Il est entièrement privé. Les seules personnes qui peuvent le lire sont toi, bien évidemment, ainsi que l'équipe de JMG qui répond au questions personnelles (donc les diététiciennes et experts en EFT), mais uniquement si tu en fais la demande. Les animateurs, ou même moi n'y avons pas accès :)

Enfin le blog est en quelque sorte l'équivalent de ton carnet minceur mais en version "publique". Tous les autres membres MentalSlim peuvent lire ce que tu y publies, c'est donc un lieu de partage entre toi et le reste de la communauté ;)


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE