En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Juju1971 Posté le 03-06-2012 à 21:01 | Signaler un abus

Je commence lundi 4 juin 2012

Bonjour,
J'espère ne pas être la seule à commencer ce lundi... A très bientôt.
Juju71

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 20-06-2012 à 12:22 | Signaler un abus

@ Juju1971 : courage, ne lâche rien ! Réécoute les MP3 et les vidéos de Jean-Michel Gurret, la motivation et la volonté vont vite revenir ! :-q

Juju1971 Posté le 19-06-2012 à 17:56 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi j'ai perdu presque un kilo...
Je ne suis pas contente de moi pour autant... je n'ai fais que des repas équilibrés (j'ai essayé...) pas d'EFT presque pas d'écoute audio... je suis dans la phase (déjà), je vais pas y arriver... C'est tellemnt plus facile d'abandonner... un vieux shéma que j'ai...
Ce matin je me suis bousculée, j'ai fais la ronde énergétique écouté le drenier enregistrement MP3... je me sens un peu larguée... je vais les réécouter tous pour reprendre le fil...

patbour (rousset, 13) Posté le 18-06-2012 à 09:51 | Signaler un abus

bjr moi ça va j'ai perdu 1kg et pour l'instant tous va bien


valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 17-06-2012 à 21:15 | Signaler un abus

alors les filles tout se passe toujours aussi bien? bilan de la 2ème semaine?
moi c'est ouille j'a repris 100g!
mais demain je vois en personne ma coatch EFT/sophrologue, et mercredi je vois un médecin comportementaliste... j'ai encore un peu d'espoir d'y arriver!

patbour (rousset, 13) Posté le 06-06-2012 à 18:43 | Signaler un abus

bonsoir moi aussi j'ai commencé le 04/06 et tout va bien pour l'instant

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 06-06-2012 à 12:19 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue !

Nous voilà en milieu de première semaine. Comment allez-vous ? Tout se passe bien ?
N'oubliez pas que vous pouvez solliciter les diététiciennes pour toutes vos questions soit en participant au tchat du mardi, soir en par le biais des questions diététiques (en cliquant sur "outils").
Vous trouverez également dans les "bonus" après avoir cliquer sur "outils" tous les renseignements sur l'EFT ;)

Bonne journée

Cyrille

chris5742 (DIEMERINGEN, 67) Posté le 05-06-2012 à 21:46 | Signaler un abus

bonjour, j'ai aussi commencé ce lundi 4 juin, je ne suis pas vraiment les repas proposés, mais j'essaie de restreindre les patisseries. Pas facile ! mais on va y arriver, si on se motive les unes, les autres. Bon courage à tous !

Charlotte7-3 (Vienne, 38) Posté le 04-06-2012 à 23:10 | Signaler un abus

Bonsoir, cette1 ère journee c'est bien passée mais au début c'est toujours tout rose non?
Et vous?

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 04-06-2012 à 21:52 | Signaler un abus

alors vous avez bien réussi à gérer la première journée???


Juju1971 Posté le 04-06-2012 à 07:06 | Signaler un abus

Bonjour,
merci pour vos réponses.
Moi c'est Judy et j'ai 30 kg à perdre... Et un mauvais rapport avec la nourriture... Je ne cuisine pas... je ne fais que des choses simples et je mange plus ou moins toujours la même chose... J'ai fais les courses, mais je n'attaque déjà pas par le menu proposé... Je vais essayer de manger équilibré (ce que je fais depuis 1mois et demi sans rien perdre...) et en rentrant du boulot, je vais essayer de m'y mettre pour suivre le plus possible les menus proposés... L'EFT va m'aider c'est sûr...
Bon courage à toutes...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE